CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:49:06

Nokua :d) il n´ y aura jamais de tales of symphonia 2, désolé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 17:51:31

oui dsl j´ai confondu avec un autre jeu :desole:

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:54:27

bonnnjour tout le monde!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:56:00

tiens, re ma petite laya :-)

bonjour triforce :)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:56:48

Je dis ça parce que c´est complètement logique. Les profs disait d´Einstein qu´il ne se réglementait pas aux ordres donnés (ce qui était vrai), et qu´il essayait de faire à sa guise, même si c´était juste, il n´utilisait pas la méthode donnée. Ils avaient donc de quoi reprocher des choses sur son compte. Quant à Victor Hugo, vu son immense talent (que je ne réfute pas d´ailleurs), je ne vois pas pourquoi il se conformerait à des règles idiotes sur les commentaires littéraires. Il ferait à sa guise lui aussi, ce serait peut-être génial, mais ça serait sûrement faux, à cause de la méthode.
Après je dis peut-être des idioties, mais en tout cas un Hugo n´aurait jamais un 20 en Français. Tout au plus un 14 pour le style et l´orthographe.

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:58:47

layandra :) je vais bien ^^ ouais enfin le week end :) ...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:03:08

laya :d) :rire: et oui, quand on pense que c´est la prof qui n´a rien compris :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:05:18

oui les prof ne comprennent jamais rien ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:07:11

ma petite laya :d) je comprends :o))

sur ce je vais manger, @ + tard :p)

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:15:23

layandra :d) oui oui certainement ^^ c´est des humain comme tout le monde ^^ mais bon ...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:19:21

Je suis un peu de retour et je dis :

misha :d) Moi j´ai jamais utilisé de termes bizarres et bien souvent inutiles, ce qui ne m´a jamais empêcher d´avoir 17 de moyenne en français. :)
Pour les maths, un prof ne peut, plus que dans toute autre matière, reconnaître le génie d´un élève. Autant un prof de français peut nier le talent d´un élève (peut-être l´Ego ?) et lui dire (même si il n´en pense pas un mot) : ça ne vaut rien ; un prof de math ne peut pas en dire autant d´un élève trouvant une solution plus vite que lui. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:20:46

Milady :d) bah Tolkien, prof de langue (on y enseigne, à haut niveau, les même notions qu´en français). :-)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:23:27

Coco :d) Je peux aisément te confirmer que si. Certains profs te diront : "Mais ça, on ne l´apprend qu´ne terminale :( "
Alors que l´élève aura peut-être trouva la démonstration tout seul. Mais le génie n´est jamais apprécier à sa juste valeur chez les profs, en tout cas tout ceux que j´ai eu :oui:

:dehors:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:30:35

Milady :d) Mince j´ai cru que t´avais dis " je connais même pas ". :o))
Mais sinon moi aussi je prends toujours sujet d´invention, j´écris comme j´écris, et ça m´empêche pas d´avoir des 19. :content:

Misha :d) Vu comme ça t´as raison, mais autant l´élève est un génie, autant le prof est complétement stupide. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:34:25

Décidément, je ne quitterais jamais cet ordi :fou:

Coco :d) Si ça se trouve, pour tes profs tu as eu beaucoup de chance... Ou alors j´ai vraiment été malchanceux ^^
Mais je n´ai jamais dit que le prof était intelligent :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:36:31

Milady :d) Faut pas trop imiter dans les écritures d´inventions ( enfin parfois si, mais pas souvent ), le plus souvent il faut argumenter. Si l´argumentation est banale et que l´écriture est très " imagée " disons, la note est très bonne. :o)) En bref c´est pas très compliqué. :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:38:54

Misha :d) j´espère que tu t´en es sorti tout à l´heure :ange:
et maintenant... tu te sens mieux n´est ce pas? :-))) cela fait un poids en moins sur tes épaules

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:39:24

Après bien sûr tu peux avoir écrit un très beau texte, tout plein de métaphores et autres aphorismes... et tombé sur un prof pitoyable qui croit que tu écris des trucs sans savoir ce que tu fais, etc... et ça c´est très bête et très énervant. :o))

Je risque de quitté bientôt, y´a de l´orage. Alors soit mon pc plante, soit je me fait foudroyer. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:43:25

Milady :d) Mais tu n´es pas obligé ( sauf si c´est signifié dans le sujet ) d´écrire sur le même ton que le mari de mme X, puisque là c´est mm X qui écrit. :o))
Moi aussi j´ai dû faire une lettre en écriture d´invention samedi dernier. :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:45:02

Je viens de voir que je remplace une base verbal par un participe passé un coup sur deux :rire: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment