CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:36:18
  • tout le reste allait... :honte:

Bref, tu n´as pas à avoir peur. Si tu sens que ca va mal se passer, tu pourrais peut être en parler à la prof de français, en espérant qu´elle soit différente de celle d´histoire :(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:38:14

Virus :d) Et ben en fait je fais un petit peu pareil, je commençais à 11 et je finis à 9. Pour l´instant ce n´est pas catastrophique, mais j´espère quand même ne pas me planter cet après-midi, ça me permettrait d´avoir un passage en première plus confortable ^^
Il vaudrait mieux que j´assure au moins la moyenne en partiel d´histoire, comme ça je serais tranquille :o))

:cd: Feel Good Inc. - Gorillaz :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:43:31

Misha :d) Tout ce que je peux faire pour toi pour cet après midi est de souhaiter bonne chance et de donner ton maximum :ok:
Si c´est le cas, je ne vois pas pourquoi tu te planterais. Par contre l´histoire, je compatis, apprendre autant de choses par coeur... :( surtout que la plupart seront inutiles lors du partiel... il faudra que tu fasses un effort supplémentaire ´^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:46:25

Virus :d) Merci, je crois que je vais devoir compter sur le courage (pour ne pas faire trop d´erreur) et la chance (pour avoir un sujet me convenant à peu près).
Pour l´histoire, en fait tout ce que j´aurais appris me sera utile durant le partiel, mais juste après ça ne me servira à rien. C´est ça que je trouve idiot :(

:cd: In This World - Moby :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:51:34

Misha :d) Pense à la saisfaction que tu éprouveras lorsque tu quitteras la salle du partiel. Alors ne gache pas cette joie :-)))
Pour la culture personnelle je t´ai dit. Mais si tu t´en moques éperdumen, c´est certain que ce n´est qu´une perte de temps :(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:55:34

Virus :d) Alors là, tu peux me croire, je ne vais pas la gâcher, je vais profiter pleinement ^^
Pour la culture personelle, je suis d´accord, mais savoir exactement la date d´édition des Lettres Persanes de Montesquieu, je ne pense pas que ça va m´être superbement utile... Mais bon...

Je te laisse, j´y vais :hum:

:bye:

:cd: The Kids Aren´t Alright - The Offspring :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:58:42

Misha :d) et bien tant mieux :oui:
Mais on ne sait jamais :o))

Allez bye et bon courage :ok:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:30:12

Toujours ce smiley XD
Et si je répond non, je gagne quoi? :o))

Mais non, c´est simplement le système de contrôle qui change d´une école à une autre :oui: et un partiel est une autre façon d´appeler un contrôle.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:36:34

bonjouuuuuuuur :gni:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:37:03

Le smiley " :dehors: " :o))
Ah si, un partiel est un contrôle, à la seule différence qu´il "contrôle" à lui tout seul ce que tu as assimilé dans une matière. Autrement dit, il n´y en a qu´un par matière :oui:
Pour le contrat... aurais tu oublié que je suis plus inculte que toi? :hap: je ne sais que ce que Misha a bien voulu nous dire

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:40:50

laya :d) je vais bien :) (malgré ma V3 d´un perso peu concluante :( )

et toi? :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:42:29

Liquiiiiiiid :content: je t´attendais pour notre petit rituel :o))
comment vas tu?

Layandra :d) et chaque partiel a un coefficient différent. Ils peuvent tomber à n´importe quel moment aussi, pas forcément en fin d´année comme dans les facs :o))
Oh non et tu as encore du boulot pour me rattraper ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:43:45

pépère :d) bien :o)) comme je l´ai dit :)

laya :d) non. la V2 me convent parfaitement telle qu´elle est :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:46:04

Layandra :d) c´était ironique! :rire: je sais que dans ton cas tu ne pourras pas me dépasser
Même avec tous les efforts du monde tu n´y parviendrais pas :-p

Liquid :d) comme tu t´en doutes, j´ai eu tout le temps de lire ton chapitre
voici les quelques points qui m´ont marqué (à suivre)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:46:27

laya :d) parce qu je croyais que faire des cheveux jaunes clairs a mon personnage convenait mieux que du jaune ocre sur ma V2..or, en analysant les deux dessins, me suis rendu compte que le jaune ocre convenait mieux :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:49:25

laya :d) le jeune clair faisait vraiment pas très beau :( je suis donc revenu sur le jeune ocre :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:51:03

mon père viens de passer l´aspirateur sur...le plateau de scrabble :rire: :rire:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:51:20

Layandra :d) et? niveau musique à ton âge je ne connaissais pratiquement rien, je ne parle pas non plus des mangas et animés :-p
Depuis ca a changé c´est vrai, mais pas plus tard qu´hier on m´a traité d´inculte :fou: ce qui prouve que j´ai encore du chemin à faire XD

Liquid :d) je continue à taper ma petite critique :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:53:47

laya :d) excellent :rire: :rire: enfin, y´avait pas de lettres dessus et heureusement :rire:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:55:23

Liquid :d) :o))
Lorsque Cindy dit:
-Et tous ces gens qui ont péri... "
Je pense que ca ne va pas, bien sur beaucoup de gens sont déja morts mais comment peut elle le savoir. Il aurait fallu plutôt écrire
-Et tous ces gens qui vont périr... "

Tout de suite après elle fait une remarque trop vulgaire :rire2: je veux bien que tes persos lancent des insultent mais pas à ce point XD

Tu répètes "ficher le camp" il faut varier. Pourquoi ne pas utiliser "lever le camp" ou "mettre les voiles" ? :)

-Nous, on s´occupe d´essayer de secourir les survivants ou ceux qui sont encore piégés dans leur maison, poursuivit Rick
Te serais tu trompé sur le personnage? je ne pense pas que Rick soit le mieux placé pour sortir une telle phrase ´^^ par contre je ne nie pas qu´il veuille sauver un enfant et sa mère

Une question: une personne autre que le propriétaire d´un ka peut lui donner des ordres?

"Le brasier se rapprocha dangereusement ,mais lentement, de la conduite a mana faisant le tour du château"
A changer en: "Le Brasier se rapprocha dangereusement, mais lentement, du système d´alimentation en mana du chateau et de son réseau de distribution".

Bon, dans ce chapitre forcément, l´action n´est pas privilégié. J´attends les explications que les kas vont apporter. Il n´y a aucun passage qui m´a semblé meilleur qu´un autre, ils sont tous d´un bon niveau :oui:

:bye: Layandra
bon après midi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment