CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:30:14

mouais, visiblement y´a pas grand monde :(

triforce21
triforce21
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:56:59

.. oua pas grand monde du tout ...

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:15:18

Hello!! :-)

Vous allez bien!? ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:18:34

salut !
oui et toi?

triforce21
triforce21
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:33:26

bon ... bas tempi ^^ bye

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:58:17

Bon, je suis là :-)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:19:49

Il se peut que je mette un peu de temps à répondre d´ici la prochaine demi-heure :desole:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:40:26

Il y a personne :-(

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:31:10

Bon bah désolée, mais j´ai attendu le plus longtemps que je pouvais. Je m´en vais me coucher :sleep:

:bye: :dehors:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:50:06

Ouais, il n´y avait aucun couche-tard cette nuit ... dommage... :(
Mais voilà enfin vendredi, le dernier jour de cette semaine épuisante :fou:
Vivement ce soir :o))
Bonne journée tout le monde

:dehors:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:02:43

Vivement ce soir... C´est tellement vrai... Je n´ai vraiment pas envie de passer cet après-midi en compagnie de ce partiel et de cette feuille blanche, où trop peu de mots vont s´écrire. Mais enfin, ce n´est pas moi qui décide :hum:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:06:49

Mais à chaque fois que je débarques sur ce forum tu es là Laya! Ce n´est pas que ça me dérange, au contraire, mais ça me parait étrange. Sauf si tu es constamment ici et que tu attends l´arrivée de quelqu´un ^^

J´ai un partiel de Français, un commentaire littéraire à faire sur un poème engagé. Et je n´ai jamais été fort en Français...

:cd: The Man Who Sold The World - Nirvana :cd:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:13:27

Mais en tout cas, tu dois être la personne avec laquelle j´ai le plus discuté depuis la rentrée (ma rentrée mardi) ^^

Oui, le Français a toujours été ma bête noire, même si en collège je ne m´en sortais pas trop mal. Mais là, depuis le début de l´année ma moyenne générale n´a jamais dépassé le 10 :hum:
Par contre, il me semble que tu aimes bien les Maths, en tout cas le Scientifique non? Peut-être confonds-je? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:19:44

Bonjour tout le monde

Courage Misha :-)))
Je m´en suis plutôt bien tiré au partiel de mercredi après midi, alors que je partais défaitiste. Tout est possible, même en français ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:22:49

Laya :d) Mais ce qui m´énerve profondément, c´est que maintenant, un génie d´il y a quelques années deviendrait un cancre à l´école. Un Victor Hugo ne serait pas du tout apprécié de ses professeurs de Français. Un éminent historien (je n´ai pas de nom sous la main ^^) se ramasserait des cartons en devoir argumenté d´Histoire. Un Albert Einstein se ferait saccer par ses profs de Physique et de Maths. Saleté d´école qui se barre en live...

Moi non plus, pas de soucis à me faire pour ma filière, j´ai toujours aimé les Maths et la Physique. C´est peut-être la SVT sui me donnera le plus de mal, mais ça devrait aller :-)

Pour les autres matières, tout va bien, à part le Français et l´Histoire. En Histoire, pour avoir une bonne note il faudrait apprendre tout un chapitre, voire deux, par coeur, quelque chose que je ne ferais jamais :nonnon:

:cd: Chop Suey - System Of A Down :cd:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:24:57

Bonjour et bien joué Virus, je croyais vraiment que tu allais te prendre un carton, finalement tu as plutôt cartonné :-)
Je sais que tout est possible, mais parfois ça m´énerve un peu...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:27:21

Misha :d) nous sommes d´accord que le système scolaire est primaire. Il ne convient pas à la réalité actuelle.
Mais dis toi que ce ne sont que des notes pour l´instant. Une fois le contrôle passé, tu peux oublier ce que tu as appris!
La seule chose à retenir est ta façon d´apprendre, à mémoriser. Ca te servira pour plus tard :oui:
Malgré des notes catastrophiques en philosophie, et de mauvaises notes en francais, tu peux t´en sortir très facilement :-)))

Bon appétit Layandra :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:29:52

Misha :d) oh non je n´ai pas cartonné, j´ai fait tout ce que j´ai pu, plus une/deux questions, alors que je n´étais pas censé savoir les faire. Ce qui m´a donné le moral en plus de ce devoir, c´est de voir deux résultats de partiel :-)
Ca t´énerve mais ce n´est que provisoire, retiens le :oui:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:31:41

Virus :d) Et bien en fait, il y a un truc qui me fait un peu peur... Je ne sais pas comment tu faisais au lycée, mais nous nous devons remplir des contrats avec nos moyennes générales. Pour passer en S, si tu as une moyenne inférieure à 7 en Français, c´est éliminatoire. Donc je peux m´en sortir, mais il ne faut pas non plus que ça baisse trop :peur:

:cd: No Woman No Cry - Bob Marley :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:34:25

Misha :d) en seconde en français, j´ai commencé à 12 de moyenne pour finir à 8.
Et pourtant qu´est ce que j´étais mauvais! Et je ne parle pas de la première :o)) Par contre pour la philosophie, je ne remplis pas le contrat :peur: heureusement que tous les restes allaient beaucoup mieux!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment