CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:40:05

Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
rrrraaaaa :fou: m´énerve!

Liquid :d) je vois que tu parles de retoucher les premiers chapitres et d´apporter quelques ingrédients supplémentaires pour la suite
tant mieux :p)
J´ai hate de voir ça ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:43:11

Layandra :d) rien de tout ca, je viens d´apprendre qu´il y a eu un cours supplémentaire (que je n´ai pas suivi donc)
Alors forcément il me manque des élements :snif:
Pourquoi on n´a pas recu de message nous avertissant? :fou:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:44:01

pépère :d) yep :o)) par exemple, je rajouterais une scène ou Adyestan recevra une enquête complète sur chacun des étudiants, et sera troublé par le dossier de Joey bien évidemment :o))

puis aussi, quelques détails sur le chapitre ou Julie se produit en public sur l´ile de Kallypso :o)) les deux premiers trucs dont j´ai eu l´idée...

mais dit voir: est ce une bonne idée de dire que Dick savait en fait tout a propos de Krasoth et des Séraphins :question:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:46:12

Laya :d) A peine j´ai écris le quart d´une page (A4 ^^), je commence à me relire, et je me dis que c´est totalement pourri... Ou alors incohérent, ou alors pas assez d´action, ou alors pas assez de descriptions... Il y a toujours au moins un truc qui va pas (enfin je pense). Je me le dis souvent à raison, mais quelque fois il arrive que j´aie fait un bon truc, d´après les personnes à qui je donne le brouillon. Mais non, il faut toujours que je détruise et que je recommence, ou bien que je fasse autre chose pour me remettre les idées en place. J´aimerais vraiment pas être écrivain :(

Virus :d) Oulah, j´espère que tu arriveras à t´en sortir :-(

:cd: Psycho - System Of A Down :cd:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:46:41

Liquid :d) hhmm... tout dépend comment c´est tourné...
Tu peux le faire mourir lorsqu´il serait sur le point de faire une grosse révélation, tu pourrais le faire écrire une lettre à son fils sur les dangers des Kas...
Il pourrait aussi très bien ignoré ce genre de choses :oui: A toi de voir :o))

Layandra :d) j´ai jeté un oeil mais en 15 minutes je n´avais pas le temps de l´apprndre par coeur, j´ai surtout regardé les applications :mort:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:47:31

Et oh :fou: ca va aller
il faut que j´ai plus de 8/20 pour avoir la barre :rire:
J´ai une sacré marge tout de même!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:48:46

pépère :d) non, c´était pour la V1, mais pas une bonne idée finzlement :non:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:50:29

Liquid :d) et puis pourquoi aurait il connaissance de ces choses? il faudrait qu´il ait fait la connaissance de quelqu´un qui ait rencontré ces êtres et ca ne court pas les rues :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:51:55

laya :d) non, j´en mets le nécéssaire :o))

mais par exemple, si j´ai envie de rajouter décrire pour mieux faire passer certains trucs ou pour mieux décrire un détail, je le fais :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:52:20

Layandra :d) tout le partiel? non mais une bonne moitié peut être, il faut voir :(
Je ne vais pas dépérir pour ça, j´ai connu pire ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:53:22

Allez je vous laisse
:bye: et bon après midi
Amusez vous bien :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:53:56

pépère :d) c´était parce que les séraphins ne vont pas tarder a devoir rendre des comptes aux héros :)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:54:36

Laya :d) Moui... A la limite, il faudrait que je m´imagine une bonne histoire, quitte à ne pas l´écrire tout de suite. Ensuit, je me mets sur Word un bon moment, et j´essaie de sortir un truc pas trop mal. J´enregistre, et je passe à une suite. Mais bon, faudra surtout que j´imagine l´histoire, ça va pas être le truc le plus simple ^^

Virus :d) Mais comment as-tu pu ne pas savoir qu´il y avait un cours? Ca me parit un peu irréaliste non?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:01:05

laya :d) dés fois, c´est juste quelques mots que j´aurais a rajouter.

par exemple, au chapitre 31, l´héroine de mon histoire se produit sur scène devant plus de mille personnes. et l´ovation du public a la fin du concert la rend folle de joie et lui fait mème verser une petite larme :o))

seulement, je pense avoir oublié de rajouter quelques mots pour bien décrire l´intensité de l´ovation qu´elle recoit :)

voila un petit exemple en ce qui me concerne :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:04:50

laya :d) mais le chapitre posté tel qu´il est me convient quand mème, seulement ca serait encore mieux si je rajoutais quelques mots :o))

les premiers ne me conviennent pas tellement par contre :(

triforce21
triforce21
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:06:59

bonjour tout le monde !!

(petit passage rapide)...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:08:10

Laya :d) Je pense que ça pourrait m´être utile, pour savoir un peu où j´en suis. Si ça te dérange pas, je garde ce petit plan sur l´ordi, ça pourrait m´aider en vue d´une écriture prochaine ^^
Même si certaines étapes paraissent évidentes, je vais tout garder. Par contre, je ne savais pas que tu te faisais une "réserve de persos"... Je pensais juste que tu les inventais au fur et à mesure de l´intrigue.

Liquid :d) Tu à vu la conférence de Nintendo? J´imagine que tu dois être emballé par le nouveau Zelda ^^

Bon, je vous laisse, mes co*****es de lunettes viennet encore de se casser, je vais chez l´ophtalmo ^^

:bye: tout le monde!

:cd: Wish I Had an Angel - Nightwish :cd:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:08:44

laya :d) très :o))

bonjour triforce :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:08:59

Héhéhé les chanceux... :noel:
Je suis de retour... :noel:
Mais j´ai rien à dire dans votre discussion :noel:
Je fais pas de fics et je suis pas à proprement parler un écrivain :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:11:30

Par contre, truc vachement interessant que je peux vous dire, c´est qu´en France une femme écrivain est un écrivain et qu´au Québec c´est une écrivaine. :noel:
Héhéhé trop interessant non ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment