CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:24:15

triforce :d) 3h d´interro ? Bah de la ptite bibine quoi, ça passe tout seul ça ^^

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:27:06

Et ben... J´ose même pas essayer de faire des textes aussi longs...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:27:53

Moi en tout cas je suis immortel tant que je reste comme je suis, donc ça va :)

triforce21
triforce21
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:28:39

hum sa veu plus rien dir la

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=1506fbfdbbd9ae7455e5e593b69fff17&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-8674-3097622-14714-0-1-0-0.htm

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:30:43

Laya :d) la surpopulation peut-être retardée jusqu´à ce que suffisament de mutations dans le génôme chez l´homme soient intervenues pour qu´il ne puisse plus être considéré comme un homo sapiens mais comme une nouvelle espèce, à ce moment là l´homme tel que nous le connaisson n´existera plus et la surpopulation ne sera plus un problème pour nous

pour ce qui est de la surpopulation actuelle, dans quels pays se trouvent la plupart de la population ?
les pays qui sont peu développés et dont le surnombre (provoqué par une croissance démographique artificielle et incontrôlée car se prolongeant sur la durée [merci les européens :sarcastic: ]) suffit à tous les faire mourir de faim ou de maladies, donc à réguler

certe ça augmente encore, mais ça augmente de moins en moins
de toute façon là encore la surpopulation ne te concerne pas, lorsqu´il y aura trop de monde sur Terre tu sera morte depuis longtemps, sauf si tu te rend immortelle et là tu pourra constater le désastre et en mourir avec les autres...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:31:48

Laya :d) rien de philosophique là-dedans... :)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:32:53

Bon Je crois que je vais aller faire 5 petites photos, parce que je suis plus là.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:34:27

De toute façon la supernovae rasera la Terre dans 5milliards d´années, donc le mieux à faire est de penser comme les egyptiens ( par un astucieux procédé je vous pousse à me demander : et qu´est-ce à dire ? Et je vous répondrai : aha ! :content: ) :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:36:23

laya :d) As-tu une preuve du contraire ? Jusque-là je suis le plus certain de ce que je suis. :)

triforce21
triforce21
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:37:08

coco :d) on ne peut pas affirmé que tu est immortel tant que tu est pas mort...
comme on peut pas prouver que tout les corbeau sont noir tant que personne aura vu un corbeau blanc !

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:37:59

laya :d) lol mais toutes les étoiles sont vouées à la supernovae :) . tsss... :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:40:07

" Connais-toi toi-même et cherche pas à comprendre les mouches "

_ Réécriture de l´inscription du temple d´Appolon à Delphes.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:40:28

Laya :d) parce que la régulation dans les pays pauvres se fait par la mort, la régulations dans nos pays se fait par de changements de meurs qui se sont installéspeut à peu, mais pas subitement comme une soudaine immortalité.
Ce qu´il faut faire, c´est la part entre les transitions démographiques que NOUS avons vécus et celle que les pays africains, par exemple, vivent

Notre transition démographique s´est traduit par une amélioration des conditions de vies au fur et à mesure des découvertes, ce qui a provoqué une baisse de la mortalité, puis une évolution des meurs qui provoque ensuite une baisse de la natalité, au totale le décalage a permi l´augmentation de la population maintenant régulée

Leurs transition démographique a été provoquée par nous, on a amené des médicaments et tout le tralala des technologie pour les aider alors qu´ils n´étaient pas prêts pour ça
résultat : mortalité baisse, mais natalité ne baisse pas car les meurs ne changent pas et ne changeront pas avant longtemps

ça fait des décénies qu´ils sont en transitions démographique et fotn augmenter leur population, alors que nous ça n´a duré que quelques années

et une soudaine immortalité produira le même effet chez eux, il faut au moin sattendre que les meurs aient évolués chez eux et tout les autres avant de lancer le petit remède pour éviter une surpopulation

et ce jour ma grande, t´aura beau dire mais il dépend pas de ta volonté et tu sera morte bien avant qu´il n´arrive

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:42:06

laya :d) le big crunch ( ça donne feim :pacd: ), toutes l´Umivers " ravalé " dans une particule plus petite qu´un atome, sans mouvement donc sans temps. :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:42:42

Laya :d) 5 milliards d´années hein ? mais on sera déjà tous morts bien avant ça, quelques dizaines de milliers d´années suffiront à faire éteindre notre espèce pour la transformer en une autre donc ça ne sera plus de notre ressort

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:48:39

Laya :d) l´intelligence artificielle ne prolongerai pas notre espèce, elle ne ferai qu´en laisser une trace, comme une sorte de livre de l´humanité, mais l´humain n´existera plus, il ne sera qu´un tas de données pensant, rien de plus

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:49:33

Voila le site le plus complet et néanmoins compréhensible que je connaisse à propos de l´univers, et un chouille du cerveau. :)

http://www.peace-files.com/UNIFICATION_FILES/00_E-Part-One_2.html

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:51:33

coco :d) si ça parle pas des lumières rémanantes alors ça m´interesse pas :non:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:53:21

kirby :d) t´es allé voir ? Bin non ça parle pas que des lumières rémanantes ( ça en parle peut-être un peu ) mais lis-le en entier, comprends-le, c´est complet et interrssant. :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:54:00

Laya :d) Matrix c´est impossible que ça se prouise, ils ont négligés un fait historique, la créations des 3 lois de la robotiques (développées dans I-Robot, un simple film certes mais les lois existent)
et puis de toute façon si notre conscience est copiée intégralement, nous mourrons quand même, ça ne sera pas nous qui survivront dans la machine mais une copie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment