CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:44:28

mmh...

disons que ce serait possible dans la mesure où on trouverai une substance éliminant les radicaux libres dégagés lors de la consomation d´oxygène pour certaines réactions corporelle, ce qui stopperai en théorie le processus de vieillissement.

Bon après ça protège que de la mort de vieillesse mais c´est déjà pas mal

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:48:15

laya :d) c´est ton droit et mon devoir que d´être immortel. Si tu c´est que tu es immortelle, tu le seras, c´est certain, seuleument jusque-là personne ne l´a assez voulu. :)
Poue ton métier, lance-toi, t´as rien à perdre.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:48:55

Laya :d) dans la théorie c´est possible,même moi je sais ce qu´il faut faire

par contre dans la pratique, c´est une toute autre histoire...

triforce21
triforce21
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:52:28

bonjour tout le monde ...

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:52:52

plop :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:53:55

moi je dis, yen a qui sont super motivés :sarcastic:

comment allez-vous les arrivants ? ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:54:25

Laya :d) mais j´y ai beaucoup penser, j´y pense beaucoup, trop disent tous ceux que je connais.
Mais citer est le meilleur moyen de ne pas se faire incendier pour ce que l´on pense. De plus, ce dont je parle ne s´écrit pas, je passe par les paraboles des anciens ( que je nie tout de même pour leur mort, enfin... ouais si on veut ), ce dont je parle se ressent et ne s´écrit pas. En passant par ces papies, ça vous permet de comprendre un tout petit peu ce que je pense, mais en rien de l´appréhender. Pour cela il faudrait que vous soyez dans le même état d´esprit que moi, ce qui ne peut être le cas.
Enfin il y a d´autres raisons qui me poussent plus à citer qu´à écrire ce que je pourrai penser, mais vous n´en saurez rien :) .

Bon moi je vais me rapprocher un peu de la vie en poussant mon pauvre petit corps dans ses derniers retranchements :-) .

:bye:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:55:04

Kirby64 Posté le 09 mai 2006 à 18:53:55

comment allez-vous les arrivants ? ^^

tien un ancien :D
vais bien et toi ? :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:58:49

wakka :d) ancien est un peu un euphémisme appliqué à moi ^^"

ça peut aller, comme un jour de rentrée quoi :)

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:00:57

mouarf, j´ai la mort, et tu me parle de rentré :snif2:

PS: ais pus l´habitude des vieux smileys JV.com :nah:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:00:58

Laya :d) oui on sait même ce qu´il faut faire

seulement pour le faire il nous manque la substance en question, le moyen de l´appliquer pour qu´elle perdure efficacement et durablement, il faut aussi qu´elle ne soit pas toxique

ah aussi, faut avant tout qu´elle existe

bref, en gros on a pas encore apperçu un soupçon de l´ombre du reflet de l´image d´un éventuel et hypothétique endroit par où commencer

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:03:28

Et bah il serait beau le monde si on était tous immortels :o)) .

C´est un test, mes amis, un test.

Bon j´y vais, par Ueshiba et Oyama ! :o)) :bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:05:05

coco :d) au contraire, un mond eremplis d´immortels serait condamné à être détruit, si on se rendait immortels on condamnerai l´humanité

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:06:29

lol bibiche c´est ce que je dis :) .

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:09:32

Laya :d) oui, donc tu estimerais qu´on pourrait faire une croix sur la reproduction, le principe auxquel obéit tout être vivant quel qu´il soit

l´immortalité provoquerai une surpopulation, il faudrait donc interdir tout bonnement la reproduction, ce qui est immoral. Et dans ce cas on finira tous par mourir d´autre chose que de vieillesse sans renouvellement de population
reproduction limitée ? Encore immoral, sur quels critères choisirions nous ceux qui ont le droit ou non d´avoir des enfants ?

une telle société peut survivre, mais on ne pourra en aucun cas dire qu´elle "fonctionne", pas avec des principes pareils

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:11:49

Quel débat...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:12:15

Laya, rien qu´une transition démographique suffit à augmenter incroyablement la population d´un seul état, l´immortalité je n´ose même pas imaginer, le temps qu´on règle le problème, il sera déjà trop tard et on sera obligé de faire de véritables génocides pour réguler ça avant de tous mourir de faim

triforce21
triforce21
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:15:45

en retard ^^

kirby :d) je vais bien ^^ 3h d´intero de suite mais je vait bien ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:19:57

Laya :d) oui c´est une société pourrie mais que veux-tu, on est dans un mond eindividualiste, chacun pense à sa poire et se fiche des autres, toi-même tu te fiche d´une éventuelle surpopulation planétaire (qui arrivera quoiqu´il arrive je peux te l´assurer, j´ai retourné le problème dans tous les sens) tout ça pour éviter de mourir, tu es donc prête à envisager de sacrifier l´humanité et sa base tout simplement pour vivre éternellement, en cela tu n´es pas mieux que la société dans laquelle on vit
je ne vais pas te le reprocher, on est tous comme ça au fond, l´humain arrive, détruit, adapte son environnement car il se refuse à s´adapter à lui comme le font tout les autres être vivants, anéanti tout sur son passage et quand il n´y a plus rien à détruire il se détruit lui même pour avoir le plus gros du steak, lorsqu´il se rend compte de sa bétise, il essaye de régler le problème tout ça parce qu´il veut pas crever comme il aurait dû le faire dès le départ (ça aurait été mieux pour tout le monde, surtout pour les deux autres espèces humaines qui existaient avant que l´homo sapiens les extermine)
bref, en soit l´humain est une espèce pitoyable qui ne mériterai que de s´éteindre, mais qu´elle n´emporte pas les autres avec elle en se rendant immortelle comme elle cherche à le faire

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:22:46

Laya :d) on ne te demande pas d´accepter la mort, juste que tu comprenne que lutter contre elle est inutile et dangereux, seule la solution A se présnte à toi, la seule chose que tu peux faire en attendant que le jour de ta mort n´arrive, c´ets de vivre pleinement afin de ne pas avoir de regret (une chose que tu n´aurai pas faite)

en voulant lutter contre la mort, tu passera toute ta vie à rechercher ce but que tu ne pourra pas atteindre avant de mourir, le résultat sera que le jour de ta mort tu n´aura rien fait à part tenter d´éviter l´inévitable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment