Layandra oh non ca n´a rien d´humain.. et je ne vois pas en quoi ca pourrait le devenir. C´est purement matériel
Salut Julie
Liquid59
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:24:06
pépère au moins mon père et moi nous nous battrons du mème côté cette fois ci. il sait comme moi que ma grand mère ne tiendra jamais le coup si ca arrivait
en tous cas, si elle essaie,ce sera la guerre.
en plus la meilleure :le parasite part se payer du bon temps en Bretagne tandis que sa mère est a l´hosto
laya on a vraiment une famille de blaireaux
Raine_Julie
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:24:08
Personne n´aurait vu Nico aujourd´hui ?
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:26:42
Julie si mais ce matin vers les minuit, pas depuis
Layandra et celui ci est de taille... on ne l´aurais jamais cru au départ...
Liquid rejeter sa propre mère... quelle conne! elle n´a pas de coeur ou quoi? c´est elle qui devrait être enfermée
Raine_Julie
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:26:45
Laya Parce qu´il faut absolument qu´il m´aide avant que je retourne en stage.
Raine_Julie
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:29:36
Il est pas sur msn. Je vais attendre encore puis sinon j´lui envoie un sms.
Liquid59
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:30:00
pépère ma grand mère en a pleuré hier au téléphone...je l´ai entendue sangloter au téléphone...
crois moi ,cette conne prétentieuse et parasite ne s´en tirera pas comme ca
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:34:20
Layandra oh non, ce n´est pas sur du tout plus on creuse, plus on trouve des ennuis... et maintenant on en est à un point ...
Liquid je la comprends... elle va croire que plus personne ne veut d´elle... et venant de sa fille en plus
Raine_Julie
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:35:30
Nan c´est pas vraiment urgent mais je préfèrais vraiment le faire aujourd´hui. Mais bon j´vais aller m´occuper. Bye Bye.
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:36:10
Bye Julie Passe une bonne après midi
Liquid59
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:37:34
Pépère je viens de l´appeler,elle m´a dit qu´elle allait mieux et qu´elle entrerait en maison de repos mardi elle y réstera trois semaines avant de rentrer chez elle
mais je garde un oeil sur ma tante son comportement m´a profondément mis en rogne, pour ne pas dire m´a grandement dégouté
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:37:50
Layandra je vis moi-même des situations énervantes à cause de crétins qui cherchent à profiter de toi ou qui sont incompétents... Et quand j´entends mes parents parlés de leurs soucis, il y a de quoi regretter d´être adulte en effet
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:39:53
Liquid Tant mieux pour elle et pour toi Je souhaite que ca aille dans le même sens désormais.
Tu ne verras plus ta tante de la même façon maintenant tu auras toujours cet arrière goût dans la bouche en la voyant
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:42:13
Layandra et le pire, c´est lorsque tu t´en rends compte. Au vu de ce que tu as perdu, tu ne peux pas appeler la justice, alors tu te contentes d´un sourire hypocrite jusqu´à ce que tu ne voyes plus ces personnes (et vive les intentions de meurtre dans la tête...)
Liquid59
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:42:28
pépère je ne pouvais plus la saquer avant de toutes facons
laya c´est une maison de repos,de convaléscence,pas de retraite mais si elle la laisse la dedans,tu sais ce qui arrivera,nous ne laisserons jamais faire ca
bon,parlons d´autre chose pépère tu as lu mon chapitre d´hier?
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:45:23
Liquid et bien ca ne fait que renforcer ton avis sur elle qu´elle aille au diable cette conne! Le chapitre et demi tu veux dire, oui j´ai bien tout lu comme je l´ai dit c´était long ^^
Layandra exactement, en grandissant, tu commences à comprendre la façon dont tourne le monde, et tu vois que tout n´est pas noir ou blanc... Et tu te mets à détester certaines personnes...
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:47:29
Layandra en fait, tout dépend du contexte j´ai sorti tout ce que j´avais sur la conscience sur quelques personnes que j´étais sur de ne plus jamais revoir. Ca fait un bien fou. Sur d´autres ce n´est pas possible, il vaut mieux que ce soient eux qui fassent le premier faux pas pour les attaquer ensuite
Liquid59
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:48:04
pépère exactement qu´elle aille au diable elle et son clebs qui empeste la décharge publique
ah, t´as pas lu la fin donc
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:50:03
Layandra bon devoir de français ^^
Liquid si si j´ai tout lu, même le passage ou le bon Adyestan apparait dans un "autre monde" dirons nous Mais je n´ai pas le temps de commenter maintenant, je dois filer et bon après midi à toi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm