Bon, moi je commence à ne pu suivre comme je fais quelque chose en même temps, je vous laisse donc.
Bonne nuit à tous, bye.
VirusEraser
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:02:08
Bonne nuit Pupul dors bien ^^
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:32:15
Quebec ! Canada ! Reveillez-vous ! Bonne nuit, je laisse ma chandelle à ceux de la glace .
Rubis25
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:46:30
coco lol^^ Je ne crois pas qu´il y a du monde ici en ce moment... À 22h (heure du Québec) c´est le lit pour moi Je vais éteindre la chandelle lorsque je vais sortir pour éviter qu´elle brûle le bar (à moins qu´elle s´est déjà toute consummée )
Rubis25
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:57:52
Écrit sur un bout de papier grâce à la chandelle de coco et dépose le mot tout près et éteint la chandelle avant de s´en aller*
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:17:51
Tu ne devrais pas faire autre chose?
triforce21
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:20:46
tu devrais pas bosser...
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:21:23
Quand je disais que je n´avais plus de lecture, j´entendais par là que j´ai fini les 3 livres que j´avais emporté pendant ces vacances Le prochain que je lirai devrait être le tome 3 "Maîtresse de l´empire"
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:25:15
Layandra sensible? le mot est faible! si ce qui est décrit te choque, alors tu pourrais hurler en lisant des passages d´autres livres plus... poussés Je suis tout à fait d´accord ce n´est pas pour rien que Monsieur Feist s´est associé à une peintre (si je ne me trompe pas) Mais le deuxième livre est mal conçu Résultat, les dernières pages partent facilement
Bonjour Triforce ^^
triforce21
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:25:37
layandra moi je suis parti en vac pi je suis rebvenu et j´ai oubli mon cahier d´allemand ^^... donc je pourais pas apprendre mes laçons...
triforce21
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:26:28
bonjour virus ! comment vous allez? moi sa va pour l´instant...
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:28:17
Ca peut aller Je n´ai pas beaucoup dormi mais ca va Demain j´irai taquiner mes cousins
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:33:25
Layandra Ta mentalité va évoluer, tu ne resteras pas une gamine comme tu le dis. Par contre, je ne sais pas si c´est de l´immaturité (ca se dit? XD) disons, pour être basique que ce n´est pa ta tasse de thé
Tiens toi aussi tu l´as remarqué une intrigue de 550 pages et une fin en 50 pages Cherchee l´erreur Mais je dois avouer que je ne m´attendais pas à un tel résultat. Je pensais m´ennuyer en lisant ce livre car il n´a pas d´action à proprement parlé... tant mieux pour moi
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:34:44
Layandra exploser? dans quel sens dois je le comprendre?
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:41:11
Layandra Mais... si tu ne les as pas lu, comment peux tu être au courant des petites séances privées de Mara?
Oui tout à fait ca n´a rien à voir avec ce qui se déroule à Krondor, on voit très peu de combat, d´affrontement sanglants. C´est plutôt une guerre des mots et de nerfs. Et tu t´apercevras que certaines choses reviennent continuellement
Peut être le comprends tu mais ca fait mauvais effet! tu te régales durant 90% du livre, et tout "s´écroule" à la fin. IL y a de quoi s´arracher les cheveux!
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:43:17
Layandra et bien j´avais compris que tu avais craqué C´est donc ca il faut se faire respecter n´hésite pas à griffer et à mordre! au bout d´un moment ils arreteront de te chercher des crosses XD Petits mais insolents donc
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:49:14
Layandra le cobaye que je suis te dit que ce n´est pas pour toi vu que Mara (dans le 2ème livre) se trouve très souvent dans les bras d´un homme XD Par contre, ca risque de moins te plaire dans le premier livre... elle est brutalisée
Ah non! Du tout! Il y a quelques interventions militaires, des meurtres, mais ce n´est pas ce qui prime la dedans le plus attirant est de loin la formidable capacité des personnages à rebondir dans les situations de crises (le syndrome du héros à désamorcer la bombe au dernier moment ^^) grâce à leur simple intelligence
Et bien non! On sent que ce n´est pas fini, même sans savoir qu´il y a un dernier opus! C´est trop prévisible. Et les quelques miettes éparpillés durant l´intrigue fournissent assez de pistes pour conclure nous même sur certaines choses
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:51:35
Layandra pourtant ma soeur ne s´est jamais plainte de ce genre de choses on était deux à "s´occuper" d´elle quand on était plus petits et je ne parle pas des cousins XD Elle hurlait et distribuait facilement les coups dans les tibias tout en le prenant bien
Par contre, ne te laisse pas marcher constamment sur les pieds
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:54:54
Layandra Il est marrant ton frère! et comment peux tu savoir à l´avance quel passage tu dois sauter? Il faudrait lui demander de placer des post-it pour te prévenir
Et oui, c´est le style R. E. Feist tout s´enchaîne trop bien, en moins d´un chapitre, les rôles peuvent être totalement inversés
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:57:26
Layandra je crois avoir deviné... ils rigolaient après avoir recu tes "coups" d´une puissance démesurée XD Tant que tu réagis comme ca, je ne pense pas avoir à m´inquiéter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm