CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:55:13

Bon, moi je commence à ne pu suivre comme je fais quelque chose en même temps, je vous laisse donc.

Bonne nuit à tous, bye.

:dehors:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:02:08

Bonne nuit Pupul
dors bien ^^
:bye:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:32:15

Quebec ! Canada ! Reveillez-vous !
Bonne nuit, je laisse ma chandelle à ceux de la glace :sleep: .

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:46:30

coco :d) lol^^ Je ne crois pas qu´il y a du monde ici en ce moment... À 22h (heure du Québec) c´est le lit pour moi :sleep: Je vais éteindre la chandelle lorsque je vais sortir pour éviter qu´elle brûle le bar :rire2: (à moins qu´elle s´est déjà toute consummée :hum: )

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:57:52
  • Écrit :dehors: sur un bout de papier grâce à la chandelle de coco et dépose le mot tout près et éteint la chandelle avant de s´en aller*

:sleep:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:17:51

Tu ne devrais pas faire autre chose? :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:20:46

tu devrais pas bosser...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:21:23

Quand je disais que je n´avais plus de lecture, j´entendais par là que j´ai fini les 3 livres que j´avais emporté pendant ces vacances :o))
Le prochain que je lirai devrait être le tome 3 "Maîtresse de l´empire" :oui:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:25:15

Layandra :d) sensible? le mot est faible! :peur: si ce qui est décrit te choque, alors tu pourrais hurler en lisant des passages d´autres livres plus... poussés :o))
Je suis tout à fait d´accord :oui: ce n´est pas pour rien que Monsieur Feist s´est associé à une peintre (si je ne me trompe pas) Mais le deuxième livre est mal conçu :( Résultat, les dernières pages partent facilement

Bonjour Triforce ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:25:37

layandra :d) moi je suis parti en vac pi je suis rebvenu et j´ai oubli mon cahier d´allemand ^^... donc je pourais pas apprendre mes laçons...

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:26:28

bonjour virus ! comment vous allez? moi sa va pour l´instant...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:28:17

Ca peut aller :o))
Je n´ai pas beaucoup dormi mais ca va
Demain j´irai taquiner mes cousins :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:33:25

Layandra :d) Ta mentalité va évoluer, tu ne resteras pas une gamine comme tu le dis. Par contre, je ne sais pas si c´est de l´immaturité (ca se dit? XD) :o)) disons, pour être basique que ce n´est pa ta tasse de thé

Tiens toi aussi tu l´as remarqué :rire: une intrigue de 550 pages et une fin en 50 pages :) Cherchee l´erreur
Mais je dois avouer que je ne m´attendais pas à un tel résultat. Je pensais m´ennuyer en lisant ce livre car il n´a pas d´action à proprement parlé... tant mieux pour moi :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:34:44

Layandra :d) exploser? :peur: dans quel sens dois je le comprendre?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:41:11

Layandra :d) Mais... si tu ne les as pas lu, comment peux tu être au courant des petites séances privées de Mara? :o))

Oui tout à fait :oui: ca n´a rien à voir avec ce qui se déroule à Krondor, on voit très peu de combat, d´affrontement sanglants.
C´est plutôt une guerre des mots et de nerfs.
Et tu t´apercevras que certaines choses reviennent continuellement :(

Peut être le comprends tu mais ca fait mauvais effet! :fou: tu te régales durant 90% du livre, et tout "s´écroule" à la fin. IL y a de quoi s´arracher les cheveux!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:43:17

Layandra :d) et bien j´avais compris que tu avais craqué :(
C´est donc ca :o)) il faut se faire respecter :fou: n´hésite pas à griffer et à mordre! :rire: au bout d´un moment ils arreteront de te chercher des crosses XD
Petits mais insolents donc :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:49:14

Layandra :d) le cobaye que je suis te dit que ce n´est pas pour toi :fou: vu que Mara (dans le 2ème livre) se trouve très souvent dans les bras d´un homme XD
Par contre, ca risque de moins te plaire dans le premier livre... elle est brutalisée :(

Ah non! Du tout! Il y a quelques interventions militaires, des meurtres, mais ce n´est pas ce qui prime la dedans :oui: le plus attirant est de loin la formidable capacité des personnages à rebondir dans les situations de crises (le syndrome du héros à désamorcer la bombe au dernier moment ^^) grâce à leur simple intelligence :o))

Et bien non! :fou: On sent que ce n´est pas fini, même sans savoir qu´il y a un dernier opus! C´est trop prévisible.
Et les quelques miettes éparpillés durant l´intrigue fournissent assez de pistes pour conclure nous même sur certaines choses :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:51:35

Layandra :d) pourtant ma soeur ne s´est jamais plainte de ce genre de choses :( on était deux à "s´occuper" d´elle quand on était plus petits :fou: et je ne parle pas des cousins XD
Elle hurlait et distribuait facilement les coups dans les tibias tout en le prenant bien :o))

Par contre, ne te laisse pas marcher constamment sur les pieds :hap:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:54:54

Layandra :d) Il est marrant ton frère! :rire: et comment peux tu savoir à l´avance quel passage tu dois sauter? Il faudrait lui demander de placer des post-it pour te prévenir :rire:

Et oui, c´est le style R. E. Feist :o)) tout s´enchaîne trop bien, en moins d´un chapitre, les rôles peuvent être totalement inversés :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:57:26

Layandra :d) :rire2: je crois avoir deviné... ils rigolaient après avoir recu tes "coups" d´une puissance démesurée XD
Tant que tu réagis comme ca, je ne pense pas avoir à m´inquiéter :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment