CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:58:54

Misha :d) bon, cessons ce jeu ridicule :o)) non j´ai fait chier un grand nombre de personne au téléphone... pour rien :mort:

Liquid :d) Je ne pense pas que ce soit très crédible, à moins que les persos mettent 30 minutes avant de réagir :(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:01:13

Virus :d) Tu as fait chier des gens pour rien? Déjà que le faire en ayant une raison, ce n´est pas énormément intelligent, mais le faire sans aucune, j´avoue ne pas trop comprendre :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:01:31

Ppère :d) ils seront KO a ce moment la :) seul le toit ne brulera pas tout du moins pour l´instant

quand on voit a quel vitesse se répend un incendie parfois...faut pas oublier que le chateau est vieux aussi :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:03:38

Misha :d) désolé de faire autant d´enigmes
C´était des coups de téléphone pour chercher un stage cet été :mort: et 0 réponse positive

Liquid :d) non plus car un chateau est en pierre, donc ca met plus de temps à bruler... trouve autre chose... tu ne peux pas faire écrouler le chateau et transformé tout ca en séisme?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:06:14

pépère :d) non j´ai prévu d´y mettre le feu...mais seulement a l´intérieur,c´est pour ca que j´ai parlé de l´ascenseur :)

a part ca,la métropole brulera aussi,et la gigantesque forét qui fait le reste de la planète brulera aussi( les plantes brulent a une telle vitesse que l´incendie se répendra très vite en forêt.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:07:06

Virus :d) Ah et ben voilà! Ce n´est pas qu´il n´y avait pas de raison, c´est juste qu´il n´y a pas eu de résultats :(

Liquid :d) Virus n´a pas tort... Les châteaux étaient construits en pierre justement pour éviter les incendies (et pour la solidité bien entendu ^^).

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:08:41

Misha :d) en vain tout de même :mort: et je n´arreterai pas tant que je n´aurai rien :fou:

Liquid :d) désolé mais je persiste à croire qu´un chateau ne brule pas facilement... :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:11:08

pépère :d) un incendie "intérieur" on ne verra pas bruler la facade, juste sortir de la fumée...de toutes façons, ca changera rien au fait que le réste de la planète sera en feu :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:13:46

Liquid :d) hhhmmmmm ... tu ne pourrais pas faire un mélange des deux?
une explosion assez forte pour anéantir le chateau et tout autour, du feu :o))
C´est à fait possible: une attaque assez puissante pour qu´une planete entière brûle, et donc l´épicentre détruit plus qu´il ne brûle

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:19:30

pépère :d) je sais pas...je peux provoquer une explosion intérieure avec justement,un petit incendie dans le château qui se répendra tout doucement pendant qu´A fout le feu au reste de la planète....jusqu´a atteindre une conduite de gaz interne . Et quand le chateau fera BOUM et emportera tout sur son passage, le vaisseau sera en train de retourner sur Terre avec les survivants. :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:22:10

Liquid :d) ca pourrait faire un anachronisme la conduite de gaz non? :o)) les Aryens n´utilisent pas ce genre de chose à ma connaissance...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:23:48

pépère :d) technologie bien plus évoluée que les Terriens, mais bon,n´oublie pas qu´il n´y a plus de mana la bas,tout est sur Terre :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:26:00

Liquid :d) si les Aryens sont plus développés que la terre, ils ont du se rendre compte des ressources limitées de leur planète
Donc exit le gaz, pétrole et autre composant de la planète :o))
Mais tu sais que ce n´est que mon avis

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:27:18

C´est que ça me ferit presque peur le Aryens :peur:
M^me si j´ai vu sur ta fic Liquid que ça n´avait aucun rapport avec l´autre (et heureusement (mais c´est quand même normal))

Sinon, un autre truc qui m´étonne, je pensais à une époque moyen-âgeuse (cf : Château) et après je vois une conduite de gaz XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:29:06

pépère :d) exactement :o)) il ne devrait pas y´avoir de cette matière pure Terriènne.

alors,peut étre que...pas du gaz mais quoi? du du du...une conduite de mana a l´intérieur du château?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:29:36

Misha :d) je pense que quand Liquid parle de chateau, c´est d´une forteresse dont il est question, pas d´un chateau moyen-ageux :o))
Sinon ca ne collerai pas avec la technologie de la planète :oui:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:29:59

Lut´ les grand-pères :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:30:09

isha :d) oublie l´époque moyen ageuse :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:30:46

salut tout le monde !! !!

misha :d) c´est bon mintenant tu sait que je ne suis pas un fille (normalement nico été senssé te le dir mais sétai pas urgant)....

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:30:58

Liquid :d) hhmmm c´est une possibilité
Roland a bien du garder un peu de mana pour sa demeure, c´est crédible :o))
Le mana amplifie l´explosion et détruit le chateau, mais ne le brule pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment