CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:16:51

^^ pas mieux que ce que j´ai dis :rire:

saluuuut la soeur du rouge, comment va ?

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:20:30

Pourquoi on a toujours l´impression et cette manie de dire qu´on peut nous faire confiance, mais que nous même en retour on peut pas faire confiance envers les autres ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:22:14

les paroles de Jojo sont toujours aussi rassurantes à ce que je vois ? :sarcastic:

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:23:31

Oxjo :d) bah c´est simple, on se connais que trop bien et on a une longue experience de ses relations avec les gens, surtout quand ca tourne pas comme il faudrais :o))

Oui, on peux me faire confiance, et non je ne fait PLUS confiance aux gens, après les choses qu´il m´est arriver...

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:24:25

Kirby :d) J´en pose la question, car je pense que c´est ce que beaucoup sont, ils savent qu´on peut tout leur dire, leur faire confiance etc... mais eux mêmes en retour te feront pas confiance comme tu pourrais le faire.

Laya :d) Exact, réponse simple mais correct, on sait pertinament ce qu´on vaut, alors on sait vraiment que la personne peut avoir confiance, mais on ira pas confier cette confiance à autrui en retour.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:26:38

illi :d) il y a des gens que tu croisera et qui seront digne de confiance, ne te bloque pas à cause de ça, je ne dis pas que tu dois toujours accorder ta confiance aux autres comme avant, mais l´accorder au bout de plus de temps serait une solution bien plus agréable que de ne l´accorder à personne ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:28:40

de toute façon la confiance n´est pas quelque chose que l´on peut accorder si facilement, ça ne marche pas à sens unique. Il faut des efforts de la part des deux personnes

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:29:02

kirby :d) je voudrais te croire, pouvoir refaire confiance, mais j´accumule les echecs et ca me soule :hum: il y a ma soeur, un de mes potes (mais lui, pas besoin d´avoir confiance il s´en fou des trucs un peu confidentiels, et c´est a lui que j´irais me confier) et la montagne : elle ma jamais trahis elle :o)) elle peut me tuer si elle veux je prefere mourir entre ses mains plutot que de tout autre maniere

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:29:47

Laya :d) oui moi ça va sauf que je reprends les cours demain :snif:

Illi :d) lol on ne m´avait jamais appeler comme ça! :rire: ben ça peut aller et toi?

excusez moi du retard pour la réponse ...

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:29:58

c´est a lui PAS que j´irais me confier)* pardon :honte:

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:31:05

Sister :d) ouais, un peu deprimant la discussion que l´on a ici, mais vu que je vais toujours bien :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:31:55

Laya :d) des personnes qu´on connais ? ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:33:31

Personellement, sur toutes les personnes maintenant que je connais, je parle d´ici dans ce monde virtuel, il doit bien y avoir seulement deux ou trois personnes à qui j´accorderais confiance, et j´ai aussi la leur, alors bon ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:34:06

Laya :d) des noms sacrebleu ! :fou:

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:35:21

oxjo :d) et IRL ? parce que bon c´est quand même de loin le plus important ^^

lay :d) bah moi, je fais confiance a mes parents, mais c´est limite... c´est dur a dire je dois bien l´avouer...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:36:47

Laya :d) arf, mais tout ce qui était susceptible de t´interesser est prévu pour l´autre échange XD

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:37:06

illi :d) Je ne sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression que tu irais plutôt faire confiance à une personne que tu connais virtuellement, plutôt que quelqu´un dans ta vie, mais bon... je peux répondre aussi, dans ma vie il y a qu´une personne à qui j´accorde ma confiance :)

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:37:07

Perso, IVL, je ne fait confiance qu´en deux personne (que vous connaissez bien sur), et IRL à 1 seul, en dehors de ma famille (enfin... même eux c´est limite comme je l´ai dis plus haut)

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:38:14

illidankan bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 16:37:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
IRL à 1 seul, en dehors de ma famille

:d) en faite non, a aucune personne

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:39:06

Laya :d) oui mais bon, j´espère juste que tu choisira d´accepter histoire que je puisse au moins te prouver que la confiance que tu m´accordes est méritée ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment