lay
bah si tu veux, moi c´est pire. Pourquoi ? et bah parce que mes "principes" sont ceux de beaucoup, mais pourtant je n´interresse personne, on m´ignore, mes parents se demande pourquoi je sors pas de chez moi, bah parce que je ferais rien dehors, personne ne viendra m´y accompagner.
Mon probleme, c´est que je suis un tout, et personne n´en veut (pas ma faute !) :
- je suis fana de ski, mais les gens voit dans ces fana ces cons de raca*lles de "riders" prototypes chiants et fiers, qui se deplacent qu´en cercle fermer... donc on me crois dans ce lot
- je suis fana de manga, mais les gens voit dans ces fanas des gros tarés de japan-life qui parlent et n´ecoute que du jap... On me crois de ce lot
- j´aime bien les Jv, sans plus, j´y joue pas mal et surtout a des jeux qu´on a pas l´habitude d´entendre : genre tES 3 : morrowind ou TOS, résultat on me prend pour un no-life.
C´est pour ca que je suis différent : je pourrais m´entendre avec tout le monde mais personne ne veux croire en moi comme quelqu´un de tel. Et j´avoue que ma coupe de cheveux, ma gueule horrible et mes fringues peuvent repousser mais quand même !