Laya
pour une scolaité mouvementée c´était une scolarité mouvementée...
6ème : 1er de la classe tout le temps mais rejeté des autres et mal dans ma peau dans un collège à Valence
4ème : encore 1er sans fournir le moindre effort et au plus mal dans un collège à Tournon où je subit régulièrement diverses persécutions auatnt physiques que verbales
3ème : cours par correspondance, n´ayant jamais travaillé je n´arrive pas à me motiver tout seul et je prend du retard sur le programme alors que j´aurai dû prendre de l´avance, on m´annonce un redoublement et je rate le brevet parce que je n´avais fait que la moitié du programme
2nde : lycée privé michelet à Nice, je passe de force en seconde après avoir suivi des cours d´été. cette fois-ci les élèves ne me posent plus de problème, mais ce n´est pas le cas des profs. De plus je n´avais toujours pas pris l´habitude de travailler, ce qui était devenu indispensable là-bas. Bref mes notes chutent et je pète un cable en classe, je me barre du lycée le lendemain.
2nde (bis) : lycée où je suis encore actuellement, je réussi avec facilité sans pour autant être le 1er (je baisse un peu mes notes en ne révisant jamais et ne faisant jamais les exercices, sans compter que je ne finis aucun devoir volontairement)
et ça continue comme ça jusqu´en Terminale