CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:58:07

Laya :d) oki, ça facilitera la tache ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:00:15

Laya :d) pour la peau blanche je comprend parfaitement, ainsi que l´air mal en point, faut dire que je souris rarement et je parle très peu, j´ai toujours l´air sur le point de m´écrouler de fatigue alors qu´en fait c´est juste de l´ennuis...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:00:33

Bon moi je retourne à mon tronc d´arbre :p) me démolir les mains :p)

:bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:02:11

coco :d) si t´essayai de démolir le tronc la prochaine fois ? XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:05:09

Laya :d) oui mais je parle jamais en fait ça c´est pas tout le temps, j´ai moi aussi mes crises de bavardises, c´est en fait depuis que je suis allé à Nice, à croire qu´en étant là-bas sur une longue période on se met automatiquementy à parler pour ne rien dire

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:09:48

rah nan mais c´est pas possible, je suis encore tombé sur un article où est cité mon ancien bahut de Nice, je hais cet endroit XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:13:37

au fait kirby, tu l´as fait ton coup de la modification de la sonnerie ?

Après je pars :)

-Arminas-
-Arminas-
Niveau 4
01 mai 2006 à 15:16:09

Laya :d) nan ça m´arrive de trainer sur le net sur certains sites, notament ce qui concerne le domaine psychologique (particulièrement les enfants précoces) et ça m´arrive donc souvent de tomber sur ce genre de référence :hum:

coco :d) ah oui j´avais oublié de vous en parler ^^

c´était bien drôle, et comme j´avais fait une erreur dans les branchement la nouvelle sonnerie a commencé mais ne s´est pas arrêté jusqu´à ce qu´ils la coupe c´était énorme :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:17:55

arf, j´avais oublié que j´avais changé de pseudo XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:18:39

:rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:21:26

Laya :d) établissement assez particulier en effet

et oui c´est bien celui là :hum:

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:26:49

:o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:27:21

Bon moi j´y vais pour de bon ( enfin je pense... ), je reviendrai ohohohohohoh :)

Tsoukoulouk !

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:29:12

bye coucou :o))
salut Lay, la patate ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:29:55

Laya :d) pour une scolaité mouvementée c´était une scolarité mouvementée...

6ème : 1er de la classe tout le temps mais rejeté des autres et mal dans ma peau dans un collège à Valence
4ème : encore 1er sans fournir le moindre effort et au plus mal dans un collège à Tournon où je subit régulièrement diverses persécutions auatnt physiques que verbales
3ème : cours par correspondance, n´ayant jamais travaillé je n´arrive pas à me motiver tout seul et je prend du retard sur le programme alors que j´aurai dû prendre de l´avance, on m´annonce un redoublement et je rate le brevet parce que je n´avais fait que la moitié du programme
2nde : lycée privé michelet à Nice, je passe de force en seconde après avoir suivi des cours d´été. cette fois-ci les élèves ne me posent plus de problème, mais ce n´est pas le cas des profs. De plus je n´avais toujours pas pris l´habitude de travailler, ce qui était devenu indispensable là-bas. Bref mes notes chutent et je pète un cable en classe, je me barre du lycée le lendemain.
2nde (bis) : lycée où je suis encore actuellement, je réussi avec facilité sans pour autant être le 1er (je baisse un peu mes notes en ne révisant jamais et ne faisant jamais les exercices, sans compter que je ne finis aucun devoir volontairement)

et ça continue comme ça jusqu´en Terminale

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:32:39

Kirby :d) bah c´est cool, au moins quand t usera vieux t´aura des trucs a raconter a tes p´tits enfants :o))

Bah quoi? je vois les cotés positifs moi XD je sors ? ok
---->[]

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:34:19

illi :d) ouais tu parles, si ça c´est un truc que je pourrai me vanter de raconter, alors j´en ai encore toute une grosse réserve dan sla poche, on arrête pas de me dire que je pourrai déjà écrire une autobiographie avec ce qui m´est arrivé en si peu de temps XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:35:43

Laya :d) si tout ceci ne s´était pas produit, je n´aurai peut-être pas connus mes amis d´aujourd´hui, si tout ces choix étaient à refaire, je les referai tous sans hésiter à l´exception d´un seul qui ne concerne pas le domaine scolaire

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:37:05

kirby :d) bah voilaaaaaa ! super idée ! ou comment ce faire de la thune avec peu ! :diable:

----->[]

<< Kirby64 bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 15:35:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laya :d) si tout ceci ne s´était pas produit, je n´aurai peut-être pas connus mes amis d´aujourd´hui, si tout ces choix étaient à refaire, je les referai tous sans hésiter à l´exception d´un seul qui ne concerne pas le domaine scolaire >>

:d) t´as premiere expérience se... *paf!* aieuuh!! :o))

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:38:58

Dans ma scolarité actuel, c´est bien une chose que je voudrais changer moi, mes rencontres :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment