CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:49:11

re tout le monde :)

bonsoir quasy :)

Quasy
Quasy
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:53:31

je sais pas si vous pourrez m´aider mais bon c´est un problème d´ordre personnel, qui me tourmente depuis que la personne m´en a parlé
une fille que nous nomeront L par la suite (de toute façon vous la connaissez pas donc c´est bon) s´est fait battre par son copain (les détails importent peu) et je la connais que par le net (je sais ou elle habite mais pas avec exactitude et je connais juste le prénom de son copain) et je voudrais faire un truc pour elle mais de là ou je suis y´a pas grand chose que je puisse faire donc je voulais savoir si vous saviez ce que je pourrais faire pour elle ?

Par contre :desole: mais on vient de me dire que je m´en vais donc je passerais voir les réponse à mon retour (approximativement 20-30 minutes)
:merci: d´avance pour votre aide je vous donnerais plus de détails à mon retour
:bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:55:31

quasy :d) la seule chose que je vois là maintenant ce serait de lui conseiller de quitter son copain dès qu´elle le peu et de ne plus lui laisser l´approcher

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:56:37

quasy :d) la soutenir tout simplement si elle le vit mal afin qu´elle se sente aidée :) tu ne peux rien faire de plus,a part peut étre la convaincre d´en parler. :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:57:44

oui,et bien évidemment l´éssentiel comme a dit kirby: elle doit larguer son copain :oui:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:07:50

oui, séloigner de son copain, et si il veut pas la lâcher, bon c´est peut être un peu radical, mais qu´elle apelle les flics, faut qu´elle en parle, c´est important.

Quasy
Quasy
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:12:34

me revoila
à vrai dire c´est un tout ptit peu plus compliqué que ça

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:16:33

bah on peut pas te conseiller si tu nous dis pas tout ce qu´il faut savoir XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:16:41

quasy :d) la seule chose que je peux te conseiller,c´est de la soutenir pour qu´elle se sente bien entourée :)

Quasy
Quasy
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:20:34

ouais

bon en fait elle était parti mais ça n´a pas plu a Môssieur et lui et ses amis sont allé la trouver afin de lui expliquer leur point de vue (aggresser et frapper en réalité) et donc elle a été obliger de revenir avec et je crois (d´aprés ce qu´elle m´a dit (je vais pas faire étalage de ça ici)) qu´il lui a fait du mal pour qu´elle couche avec lui
je lui ai conseillé de porter plainte mais elle a peur que ça s´agrave donc elle préfére ne rien faire
moi je l´aurais bien fait mais je ne la connais que par msn et j´ai pas assez d´élément en mains...
voila toute l´hisoire ou presque

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:20:54

en plus de ce que dit liquid, moi je lui conseillerais d´en parler dans son entourage, de ne pas garder ça secret.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:25:13

en effet,c´est assez compliqué comme affaire...comme j´ai dit,il lui faut un maximum de soutien moral...et qu´elle fasse de son mieux pour quitter son copain,si elle ne l´a pas déja fait...

et surtout,il faut qu´elle porte plainte...si elle a assez d´éléments en main,les types feront un petit séjour en prison qui leur feront passer l´envie de jouer les caids.et elle aura tout le temps pendant ce temps la de déménager si jamais les idiots reviennent a la charge.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:29:08

si elle porte plainte crois moi que ça risque pas de s´aggraver, le gars aura trop peur des flics pour faire quoi que ce soit contre elle (s´il finit pas en prison)
la loi du silence est la pire qui existe car elle empêche de faire appliquer toutes les autres, ne la laisse pas obéir à une telle loi

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:31:00

je confirme les dires de kirby :la loi du silence est la pire qui existe,je parle d´éxpérience. :(

Quasy
Quasy
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:34:16

j´espere que j´offenserait personne en disant ça mais le gars est musulman (je n´ai absolument rien contre eux vu que j´ai des amis musulmans et le copain de ma tante l´est également mais je sais que certains d´entre eux sont brutaux (et ça le prouve bien) je ne fais pas de généralités car je sais que c´est aussi valable pour les autres) et visiblement il a des relations (vu qu´il n´était pas seul) enfin voila ...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:36:23

quasy :d) elle n´aura qu´à le préciser à la police, tu sais les protections existent, même si c´est rare remarque... mais à mon humble avis les éventuelles personnes qui voudront le venger auront trop peur de finir en prison à leur tour

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:36:40

quasy :d) le fait que ce personnage soit musulman ou catho ou juif ne change rien a la gravité de ses actes,si ton amie porte plainte,le type devra payer l´addition en conséquence... :)

Quasy
Quasy
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:39:23

j´en sais rien je vais essayer d´ammasser des infos et de la convaincre en fonction de ce qu´elle m´aura dit mais bon j´aimerais pouvoir faire plus mais je peux rien faire personellement...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:39:26

Liquid :d) ce qu´il voulait dire, c´est que la plupart du temps les musulmans connaissent d´autre musulmans (c´est toujours plus facile de se faire des relations dans un milieu qui est le même que le notre) et en général ils ont tendance à être solidaire, de même que les personnes qui se connaissent règlent généralement les problèmes de la même manière, et lui il a réglé son problème par la violence

tu commence à comprendre où il voulait en venir ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:39:43

:salut: tout le :globe: Comment allez-vous :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment