CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:04:33

Et voilà... je suis tout content, j´ai les mains toutes rouges tachetées de sang, les pieds pareils lol :o))

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:05:39

aie aie aie! Pauvre coco qu´est ce que tu as fait?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:05:50

Layandra :d) J´ai un appel tel...
Donc...
J´écris en anglais parce que je trouve ça plus facile, mais aussi parce que j´ai l´impression d´être quelqu´un d´autre... peut-être moi....

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:06:04

coco :d) arrête de parler de sang, ça fait un bon quart d´heure que je suis contraint d´avaler mon propre sang XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:08:44

angel :d) trois cent coups de poing de chaque et cent de chaque jambe dans un arbre :banzai:

kirby :d) c´est la cocaïnes ça XD

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:10:28

Salut Coco, j´écoute^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:10:28

Coco :d) Allo, tu te prend pour un Ninja ou quoi?! XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:10:50

Il est vrai que la langue française est l´une des plus compliquées du monde, pour ne pas dire la plus compliquée. Les règles de grammaire, les conjugaisons, le nombre incroyable de synonyme, tout ceci pose d´énormes difficultés aux étrangers en général

mais au moins les chinois et les japonais nous adorent :content:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:11:02

Je trouve ça très beau moi le français :)

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:11:06

Mais t´es fou!Pourquoi tu as fait ça? Tu veux particper à un tournoi d´arts martiaux?Ou si c´est pour te défouler court ou je sais pas mais fais pas ça!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:12:10

Coco :d) tu sais si tu veux faire des exercices d´endurcissement c´est plus efficace de t´inscrire dans un club de viet vo dao

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:13:19

Tiens, frapper dans quelque chose de dur, ça me rappelle le collège, un certain mur qui m´a valu une cicatrice :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:13:44

Laya :d) la France est la première destination des chinnois et les japonais adorent nos vins et parfums :oui:

sans compter l´un de nos acteurs qu´ils considèrent comme une sorte de demi-dieu :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:15:16

Je sais pourquoi les japonaises nous adorent (enfin mon pote) mais ce n´est pas pour la langue française elle-même (quoiqu´il y a un peu de ça aussi XD )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:15:50

nico :d) tu écoutes quoi ? :o))

seenasu :d) bouh j´aime pas les ninjas :o)) .

angel :d) nan c´est pas pour me defouler c´est pour me faire des calles osseuses, pour eviter que ça se casse. :)
Et puis c´est pas désagreable^^´ c´est un mal pour un bien.

kirby :d) pourquoi ils nous aiment les asiatiques ? A part le fait que " les japonaises tombent enceintes à la simple vu d´Alain Delon " selon ses propres termes :rire:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:18:26

nico :d) moi le mur de la chambre de mes parents a maintenant un tunnel de la largeur de ma jambe la reliant à la pièce d´à côté ( les toilettes :rire: enfin ils ont mis un tableau sur le trou ). :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:20:08

J´écoute la conv, Coco, même si je suis à la ramasse à tout faire à la fois XD
Alain Delon est beau, sais-tu petit homme, qu´en Asie, les hommes se frottent le **** avec une photo d´Alain Delon pour retrouver leur virilité? :o)) ( vivent les Guignols )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:20:48

nico :d) la culture japonaise mon ami, les japonais adorent les occidentaux, ça se voit très facilement en regardant les manga

d´où croyez vous que les grands yeux que l´on voit chez les personnages de manga viennent, ce style de regard est inspiré par les occidentaux, ils se sont inspirés de nous pour faire certains visages de manga. Sans compter que les occidentaux sont grands comparé aux japonais (même si ça change, mais en général au japon quand on fait 1m90 on est extrêmement grand)
et j´oubliai la fierté nationale, la seule et unique chose qui nous apporte un argument de plus que le reste des occidentaux, un avantage que même d´autres pays apprécient, le genre d´avantage qui fait qu´en allant en italie des filles viennent te voir juste pour t´embrasser : le célèbre French Kiss

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:22:45

Coco :d) j´ai 6 centimètres de mur avec mon voisin ( brique creuse). Quand je crie, il peut me répondre, on entend tout, même son caniche qui hurle toutes les six secondes quand il est seul... et il est souvent seul à la maison...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:23:55

nico :d) j´espère qu´il est sympa ce voisin :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment