kirby
disons que ma " théorie " n´est plus en amont de ma " pratique ", je veux accomplir mes rêves, ainsi en sera-t-il. Dans quelques années je pars seul, je reviendrai seuleument si je suis encore en vie ( aille croire que je suis bouddhistes ceux qui veulent, ce n´est pas le cas ).
Enfin c´est un peu compliqué... je n´ai jamais eu de crise d´adolescence, je n´ai jamais été sataniste, rebelle, gothique ou quelquechose du genre. Non, j´ai toujours été un lac reflétant quelquechose de faux pour pouvoir réfléchir tranquillement, mais là encore, tous ces mots sont trop interprétable pour pouvoir voir les choses telles qu´elles le sont.
De toutes les personnes que je connais, aucune n´a jamais penser comme moi, et quand bien même il est des personnes qui pensent la même chose, elles ne font que le penser.
Disons, pour voir les choses en globalité, que Nietzsche et Lao Tseu m´ont beaucoup aidés, mais que ce n´est pas tout.
Je vais manger je reviens après surement.
les briques d´une mains ? Moi c´était les fissures dans des colonnes vertébrales mais chacun son truc
j´ai pas compris