CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:55:42

Coco :d) pour ma part je n´ai rien contre les mouche, mais je n´aime pas du tout les gendarmes (eh oh je parle des petites bêtes rouges et noires moi ! :fou: ) oui ça envahit ma maison mais je les exterminent :diable:

sinon pour la roche je vais dire comme Kirby parceque moi je n´en sais trop rien :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:56:14

Laya :d) on se demande d´où t´e svenue cette idée de voler ça à des terroristes :sarcastic:

alala, retour vers le futur ça reste mythique même après tout ce temps ^^"

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:57:40

kirby :d) je ne pense pas que l´on puisse être " obligé " de fumer. La volonté peut tout, même rendre la vue^^.

laya :d) Hum... et tu n´aurais des renseignements à me fournir sur les activités récentes d´un de ces groupes, leurs mouvements ? :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:59:42

coco :d) si tu peux me croire quand je t´affirme ce genre de choses, j´ai une amie qui est dans ce genre de cas. Quand on est dans une très mauvaise période et dans un état psychologique particulier, on a pas trop le choix : c´est la clope ou le suicide. Mais est-ce vraiment un choix ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:01:41

sister :d) enfin quelqu´un qui apprécie les mouches à leur juste valeur^^´

laya :d) par un certain cyrus ( ohohoh quelle mémoir... cosmos ( ohohoh quel humour ) )
Baudelaire j´aime pas, Rimbaud si, en tout cas ça vie est un vrai roman d´aventure^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:01:54

Laya :d) "une personne qui veut s´en sortir le pourra"
dépendance phisiologique, certains arrivent à s´en sortir par un sevrag eplus ou moins violent, mais chaque dépendance est différente, pour certains c´est tout simplement impossible d´arrêter alors que pour d´autres c´est plus aisé. Et oui nous ne sommes pas égaux dans ce genre de domaines c´est comme ça.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:04:29

La volonté peut tout, là-desssus je serai inflexible ( moi aussi lol ).
Donc pour moi, ce n´est qu´une solution de faciliter ( même si finalement après c´est difficile ), une fuite. :hap:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:04:34

Laya :d) mon amie ne fumait pas pour "oublier" ces problèmes, la clope n´a as ce genre d´effet. Seulement elle était edans une situation où c´était les anti-dépresseur ou le tabac.

Les anti-dépresseurs provoquent aussi une dépendance à long terme, sont plus difficile d´accès et moins efficace que la cigarette

dans les deux cas c´est pas une bonne solution, mais yen a une qui est plus sûre et plus facile d´accès que l´autre.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:07:00

Laya :d) sache que ces méthodes de traitement et de sevrage ne sont pas efficaces sur tout le monde, c´est ce que j´entendais par "nous ne sommes pas tous égaux dans ce domaine"

les patch, les inhaler et compagnie ne comblent pas forcement la sensation de manque c´est pour ça que même avec ça certains fumeurs devient irritables et prennent du poids car ils se réfugient dan sla nourriture, la tentative d´arrêter ne fait que remplacer une drogue par une autre.

coco :d) parfois la fuite est la seule façon de survivre

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:10:27

Laya :d) l´autre solution, dans la situation et l´état d´esprit où elle se trouvait c´était le suicide... t´appelle ça une solution toi ?
à choisir entre un désespoir certain qui m´aurait tué sur le champs et de réduire mon espérance de vie, je crois que j´aurai également choisi la clope à sa place (et pourtant je suis absolument contre, n´allez pas imaginer que je suis pour) en espérant qu´une fois la mauvaise période passée je sois capable de m´arrêter.
C´est ce qu´elle a fait, sauf qu´elle n´est pas parvenue à arrêter. Mais en attendant, c´était risquer le cancer qui le tuera en quelques années ou la mort au cours de la jeunesse. Certes elle a réduit son espérance de vie, mais elle n´a fait que sacrifier quelques années pour se sauver.

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:10:54

Coco :d) ben ouais Coco t´as vu mais nos amis les bêtes doivent avoir un minimum de respect ! ^^
C´est marrant je viens de me rendre compte qu´il y a beaucoup de personne qui on pseudo avec des noms d´animaux ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:11:04

kirby :d) je ne pense pas, pas à ce niveau. J´admet que si un lion est en direction d´un bébé pour miammiamer, la fuite du bébé est la seule solution, mais pour ce qui est de psycholique, personnelement, je n´admet plus de fuite. :)
" C´est dans la mort que ressurgis la vie ". :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:13:15

Je fais pleins de fautes d´ortographe aujourd´hui :) .

sister :d) comme qui sur le forum ? :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:14:45

coco :d) entre une mort certaine et immédiate ou une mort probable dans plusieures années, le choix est vite fait. Et puis de toute mannière, tu n´étais pas dans sa situation, t´as aucun moyen de connaitre l´état dans lequel elle était, donc en aucun cas tu ne peux dire la décision que tu aurai prise à sa place car je peux t´assurer que lorsqu´il s´agit de survie, l´humain perd tout ses principes

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:19:49

kirby :d) on va dire que je suis... mentalement bloquer à l´heure d´aujourd´hui. J´ai surement perdu une petite part d´humanité, qu´il m´arrive de regretter... disons que je vis dans l´idée permanante de la mort ( non pas que je sois malade ), une idée censée me rendre plus fort, mais en m´ottant beaucoup de choses, dont l´amour et les relations humaines " rééles " :) . Ne vas pas croire que je regrette, même si je ne pense pas que je puisse aujourd´hui facilement revenir en arrière.

Ainsi parla cocoMOUCHE lol

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:23:10

Coco :d) ben déjà toi et puis... il faudrai que je rerecherche j´ai la mémoire courte ! :rire:
Mais aussi je trouve des pseudos completement loufoques du style sac poubelle... bon je sais qui en a qui n´aime pas mais moi je trouve ça pas mal ils ont de la "créativité" ou alors il n´ont absolument aucune idée pour trouver un pseudo XD
C´est que c´est dur de trouver un pseudo pas encore prit !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:23:23

tiens tiens tiens, coco se lance dans le stoïcisme, voilà qui est très interessant... vu ton âge tu t´es lancé dans le domaine un ou deux ans plus tard que moi, on va voir si t´es capable de faire demi-tour comme moi ou t´enfoncer comme l´autre...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:24:19

kirby :d) pour voir les choses autrement, on pourrait dire que j´ai mis en application des théories ( livres... ) qui ne sont pas compatibles avec la societé actuelle, des idées que beaucoup approuvent mais ne mettent pas en pratique, des idées folles, dangeureuses, folkloriques dirons d´autres... un ascece mental et physique incompatible avec la societé qui n´est plus vraiment la mienne.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:27:02

coco :d) pas la peine de me donner des explications, je suis passé par là avant toi et je n´étais pas seul à l´époque

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:27:04

non kirby je ne pense pas que tu y sois, je ne pense pas capable de sourrire à la vu d´un corps inherte, de briser une brique de la paume de ta main, de croire en la vie comme moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment