CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:43:47
  • adresse un large sourire* De rien Sheena! ^^

Toujours la bonne vieille douche qui fait du bien, c´est vrai que c´est l´endroit où je peux arriver à ne penser à rien pendant un moment^^

• s´arrête un instant, pensif*

En fait, je note ce que je vais faire dans la journée en objectifs, une amie me l´a conseillé car c´est vrai que j´erre vraiment sans but. Cela me ^permettra peut-être de me recentrer sur ma vie. Je note aussi les petites choses qui ont pu me marquer, ou ne pas oublier les choses qui ont compté pour moi, le souci est que cela reste sur le papier et dans ma tête, mais les émotions positives disparaissent petit à petit...

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:56:25
  • Fait un sighe de tête*

Je t´offre un verre? :)

• Réfléchit*

Si tu perd tes emotions possitives, peut être que si tu relis ce que tu as écrit t´aideras a oublier les emotions nagetives?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:05:25

Hum, euh, oui, je prendrais bien un verre whisky-malibu, je vais me servir, en pensant que tu me l´as offert! :-) *rêveur, bute un peu contre le bar* Oups, je, hum... :rouge:

• se sert le verre*

A ta santé, Sheena!^^

• pose le verre, puis réfléchit un peu*

Hum, j´ai essayé pendant un moment de tenir un journal racontant tout ce que je faisais. Depuis hier, et ces conversations avec ces personnes, j´écris, ça me fait un miroir de ma vie. Malgré tout, les émotions négatives comme la tristesse restent, alors que les émotions telles la joie ne durent pas... Ecrire ma fic et la poster m´a aidé quelques jours, mais j´aurais besoin d´arriver à faire face, du moins déjà effectivement arriver à éliminer tout sentiment négatif.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:07:34

Hum, j´ai écrit sentiment. J´aurais dû dire émotion.

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:12:33
  • Cling! Bois une grosse gorgée de la Smirnoff*
  • Réfléchit encore*

Tu continus a écrire et poster ta Fic?
Si oui continue, si cela t´aide vraiment

Sinon, tu pourrais voir quelqu´un qui pourrais t´aider pour tout sa? Je sais pas c´est quoi exactement mais sa pourrais t´aider

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:23:40
  • regarde le fond du verre vide*

Dis-moi quand tu veux que je te serve à nouveau, je vais prendre un petit whisky-coca en attendant!^^

• verse le whisky, puis le coca, prend le verre plein, se rapproche et s´assoit en face de Sheena*

Hum, le souci, c´est que j´ai déjà terminé et posté ma fic depuis un moment. En fait, j´ai écrit quinze chapitres courts en environ quinze jours, et j´ai tout posté une fois terminé. Cela m´a aidé un peu, je me suis senti calmé pendant quelques jours, parfois même je ne pensais à rien, ce qui est rare, comme si j´avais tout sorti. Et effectivment j´ai tout sorti, car cette fic parlait de moi, mais sous l´apparence d´une fic de moyen-âge fantastique.
J´ai déjà vu des personnes ( des psys) mais ils ne m´ont pas aidé à atteindre ce qu´ils me prescrivaient comme remède. Au contraire, cela a achevé ma confiance en moi de voir qu´ils n´avaient pas compris que je n´arrivais plus à ´faire le premier pas´...

• baisse le regard et détourne la tête*
SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:36:59
  • Regarde le verre vide, je te prendrais de la Vodka :)*
  • Te regarde, réfléchit et finallement dit*

Si tu commence une nouvelle fic? Sa t´aiderais peux être?
Ah c´est sa le nom!! Mais voyons.. C´est vrai j´imagine qu´ils ne comprenaient pas ce que tu ressentais... J´ai l´impression de ressentir la même chose que toi, c´est étrange non?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:49:15
  • relève la tête, sourit faiblement en répose à ton sourire*
  • se lève, prend le verre des mains de Sheena délicatement puis va le remplir de Vodka*
  • revient avec le verre et le lui tend*

J´y ai pensé, mais il me manque une idée, une seule, qui me plaise, et je pourrai bâtir quelque chose avec. Mais tu as raison, cela permettrait peut-être d´expliquer ou de ´sortr´ ce que j´aurais oublié en moi...
Hum... tu dis étrange... en même temps, chaque personne, toi, moi, est unique, et on ne ressent pas les choses de la même façon. Ce qui peut sembler facile pour d´autres peut être une montagne pour certains. Un mot anodin peut faire pleurer une personne....

• réfléchit*

Hum, avant que tu ne répondes, au cas où cela deviendrait trop personnel, je te propose de continuer la conversation sur msn, des personnes pourraient lire ce que tu marques et s´en servir.

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:00:29
  • Prend le verre de Vodka, Fait un beau sourire et dit un Merci :) *

D´accord, Allons continuer sur Msn :-p

• Quitte le Bar en marchant silencieusement et en te disant "À Bientot!"*
Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:01:54
  • Pose rapidement les verres derrière le comptoir et court vers msn*
Rarima
Rarima
Niveau 10
26 avril 2006 à 04:49:39
  • toujours troublée

....bon bon bon tu as fini de faire la fière? (joke)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
26 avril 2006 à 04:53:04

:fier:

Je ne croit pas non! XD :)

Rarima
Rarima
Niveau 10
26 avril 2006 à 04:53:53

okii...bon ba temps mieux si tu fais la fière alors lol...c´est mieux que de faire le sérial killeur ^^´

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
26 avril 2006 à 04:59:25

.. J´avoue, oui! XD
Alors Tu vis ou exactement au Canada ?

Rarima
Rarima
Niveau 10
26 avril 2006 à 05:00:58

ba comme toua au queb ^^ et je suis aussi dans un trou perdu

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
26 avril 2006 à 05:10:10

À Oui?
Ou exactement ? (J´en pose des question! XD)

Rarima
Rarima
Niveau 10
26 avril 2006 à 05:11:52

Bien eu je suis sûre a 99.9999% que tu ne connais pas...le nom de cet endroit que je déteste depuis ma tendre enfance en fait est Odanak... (Il vaut mieux poser des questions que de rester dans l´ignorance.)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
26 avril 2006 à 05:17:33

Bon franchement, j´ai aucune idée c´est ou!
Moi je vis.. au Québec, Québec XD
Je vis ici depuis ma tendre enfance comme tu le dit! Ou est situé le majestueux Château Frontenac! :) :fier:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 avril 2006 à 07:17:06

S´youplait, faites un screen quand vous arrivez à 300 000 posts, j´ai pas envie de manquer l´évènement :p)
Aller, plus qu´à peine plus que 10 000 posts, et y´a au moins les 150 000 derniers sans boost :p)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:58:13

"plus qu´à peine plus que" :doute:
Es-tu sûr de la syntaxe de cette phrase Wysiest? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment