CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:36:43

Nico :d) Je sais mais j´aimerais d´abord me détendre un peu car là je suis sur les nerfs :-(

N´as tu jamais entendu le proverbe qui dit " ne repousse jamais demain ce qui pourrait e^tre fait aujourd´hui " :oui: :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:38:49

Je connais surtout ´Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le surlendemain´ :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:42:47

Nico :d) non ca ce n´est ´généralement´ pas un proverbe pour prof mais plutôt pour les molassons de lycèens que nous sommes :oui: :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:46:05

Et les profs avec les copies, que font-ils? :lol:

Vous déteignez sur nous^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:49:59

Nico :d) Y en a certains nom mais d´autres les rendent plutôt vite (en particulier notre prof de math qui corrige les copies en 20 minutes... bah c´est facile quand y quasi que des 3/4/5 a mettre mais moi ca va j´ai la euxième meilleure moyenne avec 13,3 :content: )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:53:24

Le deuxième moyenne, c´est pas mal, surtout si tu dépasses la moyenne ^^
Il me faut une heure pour 26 copies de primaire, je ne tiens pas à faire d´´erreur^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:56:18

Nico :d) bah cava 1 heure c´est rapido... le pire c´est la/les prof(s) de french... faut compter au moin 2 semaines avant qu´elle nous rende une composition de texte mais bon ca se comprend car là c´est pas si t´as juste ou si t´as faux comme dans quasi toutes les autres matières :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:57:42

Tot à fait, il est très difficile de noter une composition, je le ferai peut-être un jour...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:58:50

C´est comme un débat... chacuns a ses idées propres et il les met en avant... seulement faux faire gaffe au hors sujet et bien voir tous les points a traiter du débat :malade:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:00:57

Il faut aussi que le correcteur soit impartial... pas facile quand on a des élèves que l´on a du mal à aimer car ils ´nous font la misère´... mais on essaie ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:01:58

Nico :d) T´as l´intention de faire combien de matière :question :(t´as déjà l´anglais,tu veux faire les maths, t´envisage le français... )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:04:08

Si je passe le capes, je serai prof d´anglais, si je réussis le professorat des écoles, j´enseignerai tout à l´école primaire, sinon prof des écoles en occitant ( provençal)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:05:10

Nico :d) ca c´est vraie et je vais t´en donnais la preuve: moi et un pot,le " chouchou " de la prof d´histoire o n a fait un devoir maison ensemble,en se répartissant équitablement les différentes parties à traiter,et au final je me suis tapé un 8 alors que lui s´est retrouvé avec un 1" :-( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:07:50

Nico :d) Si tu restes au primaire t´auras jamais de composition de texte à corriger :doute: ... à moins que tu puisses évoluer et passer dans des classes supérieures au fil du temps :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:09:44

Hum.... Jai fait un devoir quasi commun avec un ami une fois, il a eu 14,5 et j´ai eu 10.... difficile de noter équitablement....
M´enfin, faut pas désespér, faire de son mieux et tu augmenteras tes chances d´avoir un bon job ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:11:55

Siiii, en CM1 mais surtout CM2 (quoique CE2, CE1 et CP aussi) , les élèves doivent être capables en fin de primaitre de produire des petits textes, comme une description de personnage...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:13:53

Nico :d) t´inquiète pas je me décourage pas à cause du favoritisme que font les profs envers leur élève... car le correcteur lui il n´aura pas de préférence :oui:

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
25 avril 2006 à 02:14:33

bonsoir ami de la nuit :diable:

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
25 avril 2006 à 02:15:35

au faite je me demender quelqu´un saurer comment devenir moderateur :question: sa m´intrigue

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:17:26

D´accord rabiere, faut rester zen. ^^

Salut Setsu7! Pour être modéro, il faut voir aux suggestions et faire la demande je crois, mais il faut être élu, je ne sais pas bien comment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment