rubis,j´y jetterai un coup d´oeil demain matin en me levant,car la j´y vais
et passez une bonne nuit camarades,@ demain peut étre
triforce21
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:03:14
rab houla t´es plus fou que je ne le pennsai ^^ ...
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:06:37
Triforce pt´et ben en fait
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:08:46
Ben en fait moi aussi j´y vais
triforce21
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:09:24
ok
Nicolloyd
Niveau 10
24 avril 2006 à 04:25:38
Rentre dans le bar, s´arrête un instant. Les chaises du bar sont posées un peu n´importe comment, le comptoir est propre, seul un verre attend. Ca et là, des restes de repas, dans des assiettes blanches, ternies par les rayons blafards des néons du tos bar. Un nettoyage s´impose, plus tard viendra la pause. Les restes non consommés à la poubelle, nettoyage à la javel, les tables semblent déjà plus belles. Un coup de balai, pour enlever la poussière, un coup de serpillère, le sol est alors plus clair. Le comptoir en un coup ( enfin plusieurs) brille, au-dessus, un néon grésille. La cave a aussi droit à un peu de propreté, en peu de temps, tout y est nettoyé. Une chaise cependant reste non rangée. Je m´y assois un instant, le temps de me reposer, avec deux cafés, juste un peu, un instant, histoire de me remémorer le moment où tout a commencé. Je regarde le comptoir, il manque quelque chose, comme dans Amélie Poulain; la vie n´est pas toujours rose, ça ne pouvait aller bien loin. Mon café est noir, je suis pas voyant, il vaut mieux le boire, café issu du néant. Le second reste là, j´ai sorti mon briquet. Je ne le bois pas, pas tout de suite, il demeure là, posé par une main chaleureuse qui aujourd´hui s´en est allée, pour devenir heureuse. La porte du bar est ouverte, ouverte à jamais. Du matin au soir, des gens rentrent, font la fête, font la tête, ou viennent danser. Dans ce bar, des pleurs, à n´importe quelle heure, mais aussi de bons souvenirs, tant de jolis sourires, sur les murs et dans les esprits gravés. Des vies, des hauts, des bas, délires, des beaux, des cas. Un microcosme, une vie virtuelle parfois, des amis, des amitiés, des combats, un coeur qui bat...un autre qui s´en va rencontrer sa vie. Les gens vont et viennent, d´autres s´attardent ici ou traînent, le tos bar est là, arche de Noé, quoi qu´il advienne, réceptacle, lieu de vie, point insignifiant aux yeux du monde, lumière dans l´obscurité, but it helps to make the world go round. Ces lignes disparaîtront bientôt, mémoires du passé, déjà oublié pour la plupart, pour certains gravées pour l´éternité, souvenirs passagers, ou immortels, des petites choses qui rendent la vie plus belle. Un dernier regard avant de partir, lieu de vie, à plus tard, ou à jamais*
SheenaSummoner
Niveau 10
24 avril 2006 à 04:35:40
C´est très beau Nico ^^ Ne lache pas! Dit toi que à chaques jours, je penserais a toi!
Nicolloyd
Niveau 10
24 avril 2006 à 05:18:44
Merci Sheenasu, mais pense à toi surtout^^
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:14:43
Nico (j´arrive pas à m´exprimer avec les mots tellement c´est beau )
Lloyd-sister
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:57:28
Nico oh c´est magnifique ! ^^
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:07:29
nico *_* et pour moi, la même(presque) description s´applique a tout le forum de Tos, merci a tous!
triforce21
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:19:04
...quelqu´un?
triforce21
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:02:30
ok...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm