CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:50:44

lol j´ai trop aimé ce film ^^ tellement qu´ont me l´a offert comme cadeau de fête il y a un long moment ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:52:54

Je l´avais vu au cinéma, si je me souviens bien, le coup du chien discipliné allant aux toilettes m´avait fait bien rire! ^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:54:58

lol oué super marrant ce bout là ^^. J´ai ri pendant presque tout le film ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:58:15

En effet, c´était un bon moment de détente! Mais pour moi, peut-être pas autant que ´Sacré Graal´ ou ´La vie de Brian´ des Monty Python, là j´étais mort de rire! :rire:

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:59:08

Ah euh...je connais pas ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:06:18

Pas de souci^^, mais je te les recommande si jamais tu peux les voir un jour :ok: Les Monty Python sont une troupe d´acteurs complètement décalés. Sacré Graal est une histoire censée raconter la quête des chevaliers à la quête du fameux Graal. Tordant! Mais le Meilleur est la vie de Brian, messie malgré lui à l´époque de Jésus. Un des passages que j´aime est celui-ci: excédé par la foule qui le prend pour un messie et qui attend ses ´ordres´, il leur dit :´Now ,fu** off!´ Et un homme de la foule répond ´Yes, where?´ :rire: Et toi, as-tu d´autres films qui t´ont fait rire? ^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:09:01

Bien eu il y a le cercle ^^´...et les 4 films de peurs...mmmm il y a aussi Bonjour l´amour et un tas d´autres...Mais pour l´instant aucun autre nom de films ne me vient à l´esprit...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:14:27

Le cercle, the ring? Ce n´est pas un vrai film d´épouvante ça? Pour les Scary Movies, je nai vu que le un si je me souviens bien, oui, c´était pas mal, mais je n´ai pas eu le temps de voir les autres... Ce n´est pas grave si rien d´autre ne te vient à l´esprit, tu m´as déjà sorti cinq films en un post, c´est pas mal déjà! ^^ Tu veux peut-être te reposer? Je parle, je parle, mais tu ne sais peut-être pas comment me dire ´J´ai sommeiiiiiil Nicoooooo!´ :o)) ^^´

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:16:27

lol j´ai sommeil...mais j´ai des travaux a finir pour l´école ^^´...eh oui le cercle est un film d´épouvante lol mais il me fait rire ^^´...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:18:45

Bon, dans ce cas, je propose qu´on arrête là, j´espère que tu te seras un peu divertie, mais là, le sommeil passe avant tout pour toi! Tu verras qu´une bonne nuit de sommeil et tu seras d´attaque :ok:

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:22:33

eu j´ai l´intention de tout finir maintenant(facon de parler) parce que je sais que si je vais me coucher, ´´demain´´ je n´aurai plus du tout envie de les faire. Mais si toi tu es trop fatiguer, bien va te coucher lol ^^´...ne tombe pas de fatigue à cause d´une nana qui fais ses travaux très très tard lol...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:28:16

Ne t´occupe pas de moi, mais de toi, je vais te laisser terminer ton travail ( tu as intérêt à tou finir, sinon je viendrai te tirer les oreilles :o)) ), ton avenir, ta vie est ce qu´il y a de plus importantt, et ça passe par les devoirs scolaires! Ainsi, tu te coucheras relativement tôt et tu seras en forme pour commencer une nouvelle et belle journée! :-) Allez, je te dis à bientôt j´espère, et courage! :ok: :bye: jeune Rarima, pense à toi! ^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:30:46

XD lol c´est que deux travail d´anglais...dont un est quasi terminer et l´autre est en chemin... Bref...je vais devroi me trouver un autre truc a faire en même temps que mes trvaux lol sinon je n´arriverai jamais a finir(les travaux en anglais m´ennui a mourrir tellement ils sont idiots et faciles...) mmmm je crois que je vais aller me mettre un film en même temps....

ciao nico

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:32:48

Et ne te couche pas trop tard XD

:bye: cette fois

:dehors:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:57:42

Lut´ tout le monde :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:01:10

:salut:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:04:26

Je dois y aller T_T (juste quand j´arryve :honte: )

Marre des parents xD

Bye

triforce21
triforce21
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:05:47

ok moi aussi de toute fasson ... :bye:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:17:11

Le bar en deuxième page...
C´est une honte ! :fou:

:up: ^^

:dehors: :-d

illidankan
illidankan
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:18:42

Bonjours bonjours ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment