CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:15:47

^^ Je serai adulte dans mmmm *calcule mentalement...environ 8 mois...lol plus tard quand j´aurai des sous je veux visiter l´espagne. D´ici 2009 si tout va bien j´irai en France. Sinon j´aimerais bien visiter l´Égypte. Cet endroit m´a toujours passionné.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:25:16

Pardonne ma fatigue, mais est-ce toi qui m´avais dit avoir déjà fait un an d´espagnol? Dans ce cas,
coooooooooooooooool! ^^ Tu pourras améliorer ta pratique^^ 2009.... prions pour qu´on ait enfin un gouvernement intelligent pour te recevoir dignement dans notre beau pays ^^ Aaaah, l´Egypte, nous parlions tout à l´heure de l´Egypte avec Rubis et Coco, la culture (enfin, à mon nniveau, les histoires et légendes) de l´Egypte sont en effet intéressantes, y a-t-il une chose que tu aimes particulièremet dans ce pays?

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:28:43

Ça fais 4 ans que j´ai eu des cours d´espagnol...donc je ne m´en souviens plus trop trop..ce qui m´attire en Égypte c´est les pyramides et tout ça. Depuis toute petite j´adore presque tout ce qui concerne l´Égypte ^^. En fais si je vais en France en 2009 c´est surtout pour assister au mariage d´une très bonne amie ^^´.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:38:23

Ouaouh! ça c´est un projet bien planifié on dirait! Dans trois ans un mariage! Ils auront le temps de choisir la liste des invités ^^ Seras-tu demoiselle d´honneur si ce n´est pas indiscret?^^
Hum, tu aimes les livres et l´Egypte, peut-être pourrais-tu devenir archéolgue finalement? Qu´en penses-tu?^^ Surtout qu´en ce moment, les reportages que je vois sur le sujet font état de nouvelles découvertes et de nouvelles théories sur le mode de vie des égyptiens.^^ ( ou bien c´était une rediffusion et je viens de me couvrir de ridicule à vouloir faire croire que j´ai de la confitur euh de la culture, souris Nico, fais semblant de rien^^´) :gni:

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:46:12

lol j´y avais penser ^^´ mais ce n´est pas trop possible...comme mon projet de devenir volcanologue ^^´ lol...je suis trop attachée à certaine personnes pour partir au loin pour un bon moment...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:54:36

Qui vivra verra, jeune Rarima, tu as des projets d´avenir plein la tête à ce que je vois, c´est formidable! ^^ Volcanolgue en plus? Hé bé, j´avoue que je t´envie un peu d´avoir autant la pêche et autant de rêves^^ Tu verras, plus tard, la passion t´animera certainement pour ce que tu veux être, que ce soit découvreuse de tombeaux perdus ( je n´ai pas dit Lara Croft, ah si, je l´ai dit ^^´ ) ou qui sait, hôtesse de l´air? Beucoup de jeunes filles en rêvent pour justement pouvoir explorer le vaste monde! ^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:58:41

na jamais hotesse de l´air ^^´ j´ai une quasi peur panique des avions ^^´....quand je viendrai en France, je vais m´arranger pour apporter des somnifère ^^´lol

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:01:51

Ou alors tu te trouves le copain idéal qui te paiera la croisière romantique en bateau, ainsi, tu fais d´une piere deux coups^^ :-p

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:03:05

lol XD les bateau aussi je ne suis pas très très ´´confortable´´ ^^´....Décidément j´ai trop écouté certaines sortes de films si tu vois ce que je veux dire...lol

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:09:52

Je vois, un ´Titanic´ rôde, survolé par un ´Y a-t-il un pilote dans l´avion´? :o)) Mais si le beau Leo di Carpaccio :o)) était du voyage, te sentirais-tu rassurée? En étant plus réaliste, ces peurs se combattent, j´ai appris à avoir moins peur des araignées au fil du temps. Je te dirai au passage que l´avion reste le plus sûr moyen de transport proportionnellement à la voiture et au train. L´information est médiatisée quand il y a un crash, mais l´avion reste le plus sûr.

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:12:46

Je n´aime pas Léonardo Dicaprio...lol Moi dans mon cas les araignées ça va ^^´ J´en ai plein ma chambre quelques fois ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:18:16

^^´ J´ai cité Léo pour faire voir que j´ai vu le film ( encore que je savais déjà tout le film AVANT de l´avoir vu :hum: et ce n´est pas une référence de l´avoir vu aussi :lol: ), mais j´aurais pu dire Brad, ou George, ou Tom, ou Pierce ^^´ ( faut que j´arrête avec les stéréotypes, moi ^^´ )
Oui, à ce que j´ai cru comprendre, tu vis plutôt ´à la campagne´. Au moins, tu n´auras pas cette phobie plutôt citadine des araignées :ok:
Mais du peu que j´ai pu ´voir´ de toi, tu sembles avoir fait des progrès, je suis sûr qu´avec le temps, tu arriveras à domestiquer ces peurs. :ok: Et puis, tu veux quand même voir le beau marié, non? ^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:20:50

lol je veux surtout le voir en personne et non sur une cam ^^´ et puis moi ceux que je préfère sont: Jonny Deep(trop mimi dans le pirate des caraibes),Jim Carrey (Super marrant) et James Master (Trop beau avec son côté méchant garçon) ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:26:33

Bon, Johnny Depp, c´est un peu rapé, Vanessa Paradis l´a piqué... à moins que tu ne l´élimines :o)) Jim Carrey a effectivement un humour à lui, j´avais apprécié The Mask quand j´étais plus jeune.^^ ar contre, je ne connais pas James Master, ça fait un bail que je ne suis plus allé au cinéma ( presque deux ans bientôt d´ailleurs!), qui est-il, si je peux demander sans me faire taper dessus? :o))

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:28:11

C´est Spike dans Buffy tueuse de Vampire ^^´. Jonny je le trouve juste mimiii lol...Mais le type de gars que je préfère est un mélange des 3 ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:34:21

Aaaaaaah, Spike, fallait me le dire tout de suite! J´aimais bien Giles aussi dans Buffy, discret, timide, un peu comme moi, mais qui chantait prodigieusement bien! Un mélange des trois.... hum... un pirate vampire portant un masque...moui, pourquoi pas?^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:38:57

lol XD niveau personnalité et physique ^^´ Pour Jonny en pirate des caraibe j´aime bien son côté ´´fou-fou´´ Pour Spike, j´aime ça façon de parler et son physique héhé et enfin Jim Carrey, j´adore son humour. Mais avant j´aimais bien Orlando Bloom. Mais après que j´ai vu le film Troy ou un truc du genre, j´ai cessé de l´aimer...lol ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:44:15

Je vois, un délicieux mélange qui ferait se pâmer d´envie bien des filles! N´oublie quand même pas qu´ils incarnent des rôles dans les films, dans la vie réellle, ils sont peut-être différents?

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:45:46

Très probable lol. Mais je me fis au caractère qu´ils ont dans les films ^^´. Mais selon moi, Jim Carrey ne doit pas être si différent que ça dans la vie lol.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:48:26

Je te l´accorde, être un ´comique´ dans la vie réelle est tout de même plus facile qu´être un pirate ou un vampire, ça laisserait des traces ( au niveau du cou si je puis dire :o)) ) Je repense à Bruce tout-puissant... :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment