CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:59:56

Je n´appelerais pas forcément ça trésor, mais c´est bien sûr de la seconde que je parle. Pas besoin de se forcer pour la première, il suffit de se laisser aller. :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:07:05

En nous laissant aller, nous pouvons avoir un sentiment de culpabilité, nous convaincre que ce n´est pas le cas, c´est ce que j´appele une " fausse vérité ".

Quant-au trésor, c´est pour reprendre les expressions de vieux textes bouddhiques que j´aime et de Lao Tseu. Joyau est aussi souvent utilisé.
Je parle bien sûr de " trésor de l´esprit " en parlant de la valeur ( valeur au sens que donne par exemple Lao Tseu ou Nietzsche ), et non de l´allocution, qui n´est qu´une forme.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:13:09

ralala... faut que j´aille me coucher, je suis tout fatigué et mon PC commence à faire n´importe quoi.

Je sais pas si je serai là demain, je reprend les cours lundi et j´ai encore tout à faire ( en fait je sais même pas ce que j´ai à faire :o)) ).
J´espère qu´on pourra se reparler bientôt.
Que ton sommeil soit ton Léthé :) .

:bye:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:14:43

Et quand on sait qu´on se laisse aller? Quand on n´y change rien, car on doute, même de l´amitié, qui est quand même LA vérité. Sinon, en quoi croire? L´amour? l´idéal n´est pas, il faut du conret. Monde terre-à-terre, mais dans lequel on est.
La forme n´y change pas grand-chose, qu´elle soit ou non.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:18:39

Bonne nuit, le sommeil est souvent un Léthé pour moi, dont il faut se réveiller et ressortir. A bientôt et merci.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:20:46

Il faut rêver, vivre son rêve, être son rêve :) .
Regarde-moi ( tu peux pas mais c´est pas grave :o)) ), avec tout mes principes " pas concret ", je suis heureux :) .

Bon allez, bonne nuit ! :-)
:bye:

PS : Un usurpateur utilise déjà le pseudo cocomouche sur MSN. Si c´est quelqu´un d´ici, je lui coupe la gorge :o)) .

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:24:07

Un rêve.
Utopie pour l´instant.
Un but, un rêve, c´est tout ce qui compte.

D´accord, je me méfierai si jamais on se donne nos adresses sur msn. D´ailleurs, voilà la mienne.
sonicbass@wanadoo.fr

A bientôt.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:12:31

Je suis toujours là pour les nocturnes ^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:20:03

Hi je suis une nocturne.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:22:28

Yeepee^^ How are you Rarima? Tes projets avancent?
Pas trop stressée pour ce départ (qui est déjà pour bientôt) ? ^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:24:33

Ça avance pas trop trop...J´ai toujours pas de boulot :s et ma voiture a déja un problème -_-´ quand la bad luck arrive, c´est à la tonne ^^´...Mais quand la chance est là, c´est idem... et toi ça va?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:30:52

Si je dis je respire, c´est l´essentiel, non?^^ J´ai parlé avec Coco tout à l´heure, j´essaie de me reconstruire, même si tout est désordonné. Cela prend du temps...
Bon, mais faut pas désespérer, tu es une jeune fille pleine de vie qui a pris confiance en soi grâce à un forumeur qui doit être en train de dormir sagement à l´heure qu´il est, :-) Ta voiture a un souci? C´est le lot de tous les conducteurs, ne te décourage pas, ça va s´arranger, ce n´est que du matériel :) Pour le boulot, je ne sais trop que dire, mais là aussi garde espoir, les choses ne peuvent aller que mieux^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:33:39

Ma voiture a un gros souci en fait -_-´ je l´ai depuis seulement mercredi...rolala et j´ai plus un assez de sous pour la faire vérifier et tout et tout ( :snif: ) Mais bon c´est pas si grave que ça...au moins je suis revenue en vie du cinéma ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:41:24

Oula, je sens une Rarima encore tendue là... je ne sais pas si tu as msn, mais au cas où tu accepterais d´en parler si tu sens que cela peut t´aider, voici mon adresse msn : sonicbass@wanadoo.fr
Hum.... tu as dit l´essentiel, tu es en vie, alors déstresse, c´est passé maintenant. :)
Hum, sans vouloir raviver le feu, ta voiture a un ´gros´ souci... je suppose comprendre, si c´était un défaut du fabricant, tu pourrais aller te plaidre pour défaut de constructin, mais je crains que ce ne soit pas le cas...
Oui, garde l´essentiel en tête: tu es en vie, c´est le principal. Alors repose-toi et souris, peut-être devrais-tu aller te reposer si tu as encore ça en tête et revenir demain, qu´en peenses-tu?

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:44:47

Je vais très bien c´est juste que ça me mmm je trouve pas le mot XD lol...et puis ça arrive a tout le monde d´avoir des soucis avec leur voiture...même les fauché lol ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:51:40

Je te propose deux choses: ou bien tu vas dans un endroit un peu désert et tu pousses un cri libérateur pour sortir ce mot, ou bien tu arrives à relativiser... la première peut aider à la seconde :ok:
Je comprends pour les soucis de voiture.... en avoir une implique d´avoir un budget qui va avec pour parer aux difficultés ( et en ce moment, je n´en ai pas de budget). C´est une liberté, mais la liberté a un prix. Et toi et moi sommes ´fauchés´, oui, on peut le dire ainsi. Tu m´avais parlé de jobs d´été, tu vas trouver, garde espoir et bats-toi, ça ira :ok:

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:54:00

Niveau job d"été c´est sûr que j´en aurais une ^^ mais entre temps....^^´lol...le mot j´arrive pas a le trouver loll alors pas possible de le crier ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:01:49

Rien ne sert de dire un mot, un cri suffit^^
Je ne sais pas grand-chose de ta situation, mais un exemple, un été, j´étais vraiment fauché. Je n´ai pas voulu inquiéter mes parents, alors que je restais à la maison pendant juillet et août. Je n´avais plus un sou, j´ai vendu une guitare et des cd pour pouvoir me payer à manger. J´ai sauté quelques repas aussi.
Je ne sais pas, peut-être pourrais-tu aider quelqu´un avec tes connaissances? Tu pourrais donner des cours? Tu peux peut-être trouver un petit travail, histoire de te faire un petit pécule? Livrer des journaux, aider des personnes âgées... En tous cas, les choses vont s´améliorer, garde courage, quoi qu´il arrive. ^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:08:23

lol...la ou je vis il n´y a pas beaucoup de boulot disponible...pour ce qui est de livrer les journeaux je peux oublier...c´est déjà pris par d´autre ^^´,donner des cours pas possible ^^´...et pour ce qui est de vendre des trucs lolll pas trop possible..je n´ai même pas 5 cd de musiques lol et je les aime trop pour les vendre... Bref fini de parler de mes petits problèmes ^^´...Parlons d´autre choses si tu le veux bien?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:12:55

Comme tu le souhaites, de quoi voudrais-tu parler? D´avenir lointain? Tu m´avais dit vouloir être plongée dans les livres, ce pourrait être un sujet, quel livre as-tu aimé et pourquoi? Ou si on voit plus loin, les livres sont une ouverture vers le voyage, y aurait-il des pays ou contrées que tu voudrais visiter quand tu seras adulte?^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment