CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:02:17

islael :d) affreux est un euphémisme je crois :(

a part ca bonjour,comment vas tu? :)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:03:14

Je l´ai lue, enfin survolé, j´ai vraiment pas envie de me crever les yeux et le cerveau à déchiffrer un truc comme ça. Pas contre, en ce qui concerne "la cour des grands", je pense que vangaa aurait sû utiliser un autre terme

Sinon, un autre truc...

Il aurait pas fait d´autres conneries du genre cet "auteur" là? Il me semble qu´il a créé un nombre inutile de topic assez impressionnant...

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:03:30

Liquid :d) enfaite je suis écouler derrière mon pc meme ma cousine fai mieux :rire2:

et oui j´oubli les bonne manière bonjour les gens et oui je vai bien :hap: il fai beau il fai chaud :coeur:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:03:47

Coucou Islael :o))
Ca va mieux?

Liquid :d) oui je comprends :hum: d´ailleurs je vais demander à Sissi de virer ce topic :ange:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:05:57

pépère :d) je te suis :p)

islael :d) tu as raison,vaut mieux en rire va :p) mème si voir des fics comme ca me dégoute :(

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:05:59

virus :d) non j´attend le kiné chez moi vers 14h parce que je peux trj pas bouger et je sais pas comment je vai faire pour aller lui ouvrir la porte en bas :hum:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:06:56

Liquid :d) mouarf des fic aussi nul que ça il y en a partout mais ce qui me fai rire c´est qu´il insiste lourdement

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:09:04

Islael :d) si c´est fermé à clé, je ne vois pas comment tu vas t´en sortir :mort: tu ne pourrais pas dresser un animal pour qu´il lui ouvre? :hap:

Liquid :d) déjà fait :o))
bon je continue ma petite lecture ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:10:44

Islael :d) et sans corriger ses fautes qui plus est...c´est vraiment se moquer du monde :hum:

misha :d) il me semble avoir déja vu ce pseudo en effet :(

pépère :d) j´ai vu,mais je me suis permis d´insister :hap:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:11:12

Virus :d) j´ai bien le chinchilla mais je pense pas qu´il puisse :rire2: non c´est pas fermer a clé mais meme si je hurle c´est ouvert il entendra pas c´est une porte blindée :(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:11:23

Il se croit bon, il pense avoir fait une bonne histoire et qu´on l´engueule juste à cause du langage sms et des fautes d´orthographe... Le pauvre, il ne voit pas que des histoires comme ça de nombreuses personnes les faisaient vers 6 ans XD
:honte:

En fait, son comportement est presque plus énervant que le fait que sa fic soit pourrie... Il aurait compris, je pense que ça n´aurait pas mis Liquid dans un état pareil ^^

Bon, c´est pas le tout, je vais profiter de mes dernières heures de cours, avant, je l´espère, de pouvoir revenir me joindre à vous :-d

:bye: les gens, passez une bonne après-midi :-)

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:12:19

Liquid :d) oui surtout que maintenant meme sur le net tu peux trouver de bon correcteur gratos ^^

bye bye misha

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:13:43

Et oui, de nombreuses personnes se croient dotées d´une certaine facilité à écrire une fic, et du coup, elles se croient supérieures, ce qui n´est pas le cas... pathétique est le mot qui me vient en tête... :hum:

:bye: et bon après midi Misha

Islael :d) Tu as toujours aussi mal en essayant de bouger donc... :( ca a du être une plaie hier :mort:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:14:56

misha :d) oui en effet,c´est surtout ca qui m´a mis hors de moi + le fait du ras le bol de lire des fics dont le comportement des auteurs sont comme celui du personnage d´hier.:hum

:bye: et bon après midi a toi :)

islael :d) en effet :oui:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:16:17

Virus :d) c´est pour ça que j´ai jamais tenter de fic je préfère me borner à mes poèmes au moins la suis sur de faire quelque chose de lisible :lol: et oui j´ai toujours aussi mal et mon père en a marre de devoir me porter :rire2:

Liquid :d) certain sont feignant :rire2:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:17:34

islael :d) ca tu l´as dit...le camarde d´hier en est un exemple :(

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:18:43

Liquid :d) espérons qu´il recommence pas :(

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:18:48

Islael :d) j´ai déjà écrits certaines choses, mais c´était uniquement à la suite d´un délire ou une tentative ratée de fic :rire2:
je ne suis pas doué, je le sais :o)) et puis si j´ai envie d´écrire quelque chose, je ne suis pas forcé de le faire partager, c´est pour mon plaisir :oui:

Lecture finie Liquid :gni:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:21:49

Pépère :d) quelques jours a patienter avant de lire la suite de cet affrontement et celyui qui suivrao))

islael :d) si il recommence, il aura vraiment affaire a moi... :hum: il m´a déja mis hors de moi,alors si il insiste,ca va péter...a moins qu´il s´améliore,ce qui m´étonnerait grandement.

croyez moi,mieux vaut éviter de me mettre en rogne :ange:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:21:51

Virus :d) exact il y a des choses qui ne sont pas montrable non plus (entre parenthèse mon blog a toujours autant de pb je peux plus rien publie :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment