CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:55:13

C´est vrai que si tu es plus résistante que les autres, c´est un atout, comme l´agilité. Et voilà pourquoi tes genoux sont en piteux état! Trop d´adrénaline tue les genoux XD

Rarima
Rarima
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:57:37

loll...oué j´avou...mais bon je suis une fille vraiment pas très grosse...donc pas très forte...quoique quelque fois j´arrive à porter des trucs vraiment lour comme par exemple un bac rempli de morceau de bois. Mais ça dépend des fois..Mais ya que quand je suis en colère contre la personne que je dois battre lol c´est encore mieux ^^´...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:01:54

C´est sûr que si tu as des flammes dans les yeux et une aura noire autour de toi, l´autre doit avoir peur! ^^ J´oubliais que tu étais au Canada, tu portes donc le bois toi-même, cela laisse supposer que tu n´habites pas forcément dans une grande ville, je me trompe?

Rarima
Rarima
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:03:10

Exact ^^ je vis dans un petit village soit un vrai trou perdu lol

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:05:44

As-tu déjà vécu en ville? Au reste qu´importe le trou perdu si tu t´y plais, on peut y trouver des avantages^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:09:46

Je n´ai jamais vécu en ville. Mais cet été je vais enfin pouvoir aller en appartement, et cet appartement ce trouve en ville et aussi très près de ´´l´école´´ où j´irai. En fait je n´ai jamais aimé le trou perdu où je vis. Tout le monde connais tout le monde, alors tout le monde sais tout. Tandis que en ville on a plus d´intimité. Le seul avantage c´est qu´il y a moins de bruit, et que c´est moins risquer de traverser la rue. À part ça je ne vois pas grand chose d´autre. Il n´y a même pas de ciné, pas de centre commercial. Alors les fins de semaine ne sont pas toujours très amusantes.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:15:03

C´est un point de vue. C´est une bonne nouvelle que tu prennes un appart pour aller à "l´école" comme tu dis.^^ Je ne sais pas comment tu es, mais tu sembles une battante, il arrive qu´on se sente un peu perdu au départ en grande agglomération, mais par contre, tu as raison, il y a beaucoup plus de choses à faire en ville, enfin, dans une ville qui vit un tant soit peu, surtout la nuit. ^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:19:23

Je n´était pas une battante il n´y a pas si longtemps...j´étais un cas désespérer surtout lol...Mais il s´est passer quelque chose,et j´ignore ce que c´est, mais depuis je suis une vrai battante..quoique je devrais peut-être essayer de moins m´excuser si je n´ai pas assez de temps pour la MAJ ou si je fais une erreur ^^´...Mais j´ai vraiment hâte d´être en ville ^^ même si je ne connais pas vraiment ça...En fait je n´ai plus aussi peur qu´avant de l´inconnu ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:23:18

Oh, vous êtes que vous deux ce soir, à parler d´espoir et de desespération :)

Rarima
Rarima
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:23:56

lol jojo ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:26:16

C´est rare que je te voye maintenant toi ^_^

Rarima
Rarima
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:27:15

^^´....sans commentaire

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:28:58

Tu sembles avoir passé une étape importante, le désir d´indépendance, de grandir, de t´assumer, de réussir. Tu arrives à l´âge où l´on se sent invincible, donc tu prends confiance en toi, ce qui est vraiment une bonne chose.^^ Oublie ton passé et profite de ce nouvel élan. Ne t´excuse plus jamais pour la maj, à moins que tu ne fasses une grosse erreur, mais évite d´être désolée si tu n´as pas fait la maj, ou autre chose ´d´inutile´ dirais-je dans la vie, car les gens en profiteront pour t´utiliser. Un jour, tu aurais peut-être entendu ´Bon, Rarima n´a pas fait la maj depuis...je vais la faire´. Les gens se seraient habitués à ce que tu la fasses, même si cela fait et TE fait plaisir de voir une belle maj, pense aussi à toi, la maj on peut tous la faire s´il nous vient l´idée un jour de rouspéter, mais si tu rencontres des amis ou que tu as du travail, pense à toi d´abord. Comme tu l´as dit, excuse-toi seulement pour ce qui en vaut la peine.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:30:24

Coucou Jojo, tu nous tiens compagnie? ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:30:31

J´vais m´éclipser moi, et te laisse entre les mains de Nico :-p :dehors:

Rarima
Rarima
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:30:48

Ro *Émue

^^ je vais essayer...

Rarima
Rarima
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:32:48

...jojo...loll..^^"...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:35:49

A plus tard Jojo^^

Garde courage Rarima, je te souhaite de faire ce que tu aimes avant tout ^^

Rarima
Rarima
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:38:04

^^ cro gentil...et je crois que je vais améliorer mon orthographe entre temps aussi lol

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:38:55

On va dire qu´un forumeur que je ne citerais pas joue dans le fait qu´on ne se parle plus trop :o))                 Enfin, j´sais pas si c´est ça, m´enfin... lol :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment