CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:34:13

Grand frère :d) Mon nouveau passe-temps s´apelle Sasuke Uchiwa :rire: A rajouter dans ma collection après Gojyo, Kenren et zélos :rire:

Je redeviens sérieuse ^_^" Comment vas-tu ? :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:34:17

Liquid :d) en tout cas tu as eu ma version, j´accepte mais à dose homéopathique :o)) sinon ca m´écoeure :mort:

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:35:13

laya :d) non rien :-( c´est rien...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:35:44

p´tite soeur :d) moyen :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:36:32

tiens City va nous pondre de nouvelles théories mais cette fois si sur le petit ténébreux de la série Naruto :rire:

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:39:06

layandra :d) est-ce que tu lis vengeance d´un autre monde?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:39:19

Virus :d) Moques-toi... Moques toi... :fou:

Grand frère :d) pourquoi .

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:40:24

pépère :d) si les bons sentiments des persos ressortent a ce moment,ce n´est pas pour rien...je t´interroge:comment réagirais tu si quelqu´un auquel tu tiens était dans l´état de J/K? mets toi par exemple a la place de R ou de C et tu comprendrais ce qu´ils ressentent...il faut parfois se mettre a la place des persos pour bien les comprendre...et oublier un peu qu´on aime pas les bons sentiments :o)) et pour ma part,j´éstime ne pas en avoir trop fait.

et je pense que pour bien réussir une histoire comme la mienne,il faut de tout,y compris des bons sentiments,c´est bien beau la haine,la jalousie,la rage,la peine et l´envie de déstruction,mais il ne faut pas oublier les "bons" sentiments tels que l´amitié et le partage :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:41:09

City :d) alors la je ne me moque pas :non:
Tu nous as sorti des théories incroyables et réalistes sur la vie cachée de Zelos, alors on attendra de toi des choses de même qualité :oui:

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:42:37

laya :d) il te suffit d´aller à la dernière page tout en bas pour comprendre

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:44:27

Virus :d) tu sais je ne possède que les tomes 1, 7 et 8 du manga :rire: je connais même pas encore tous les personnages alors de là à sortir des théories sur le ptit ténébreux... :coeur:
J´y pense je devais encore écrire un truc à propos de Zélos et Yggdrasill :( ( pas de sous-entendu pervers ´il vous plait :o)) )

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:44:58

maintenant ce que je voulais te dire hier: est ce que se débrouiller pour séparer les deux ames de A lors du dernier combat contre lui est une bonne idée?parce que c´est soit ca,soit affaiblir l´ésprit du mauvais A pour que le bon A reprenne le contrôle de son corps,mais ce faisant,son corps sera presque mort,et du coup les deux parties mourront toutes les deux,et ca colle pas a ce que je veux faire... :(

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:46:23

laya :d) oui ben en 5 jours obliger de upper sa fic pour qu´elle ne sombre pas dans l´oubli... :non2: il y a plus personne (2 commentares et hop... :non2: )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:46:48

City :d) d´accord d´accord je te laisse le temps de bien te familiariser avec ce nouveau monde :o))
(bien entendu :ange: )

Liquid :d) mais je n´ai jamais dit le contraire, cependant, mon caractère rejete toute forme abusée de mièvrerie (si ca se dit :o)) ) Bien évidemment si j´étais à leur place, j´essayerai de sauver mon ami :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:48:51

p´tite soeur :d) regardes deux trois pages en arrière pour savoir pourquoi ca va moyen :(

en plus,pour rajouter a ca,j´ai mal dormi :(

pépère :d) ok :o)) je vois,mais ce que je voudrais savoir aussi,c´est est ce que les sentiments des persos sont bien retranscrits et bien décrits? :)

(surtout lors du dialogue Julie/Roland si tu l´as lu)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:49:21

Laya :d) je le fais pas exprés :o)) ça vvient tout seul :rire:

Virus :d) Faudrait déjà que ´jarrive à m´acheter tous les mangas :rire: ou les Dvd mais comme j´ai plus un rond ça devra attendre :o)) en attendant je le dessine sous toutes les coutures :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:49:41

Liquid :d) tu voudrais donc sauver la bonne partie d´Adyestan... mais si tu tiens à ce qu´il conserve toute sa puissance, il faut que son mauvais côté garde la main mise, donc ce point ci est décidé.
Par contre, on pourrait peut etre extraire en lui la puissance de Cid à la fin, comme cela la bon côté pourrait reprendre le dessus... enfin, c´est à voir :(

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:50:52

Flo :d) Moi je préfère celle de Kratos et Lloyd :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:52:01

Layandra Posté le 18 avril 2006 à 13:48:25

Drackaus Ah ça, les aléas de la vie ^^
Upper constamment n´aidera pas beaucoup. Il faut que les gens viennent, aient envie de lire et puis qu´Ama soit là pour leur répondre, n´abandonne pas sa fic, etc. Les lecteurs vont et viennent, on y peut pas grand-chose

:d) et je voudrais ajouter ceci: vaut mieux avoir des lecteurs fidèles qui aiment la fic pour ce qu´elle est plutot que les fanboys qui postent des trucs du genre: "oua c tro bon continu t tro for ga :ok: :ok: " et qui ne lisent mème pas la moitié de la fic :(

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:53:00

Liquid :d) je suis en train de lire le dernier chapitre en ce moment: Bahamut se dirige vers le chateau :o))

City :d) il fallait te faire payer pour tes théories :fou: ca t´apprendra :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment