CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:56:12

Sauf que si tu dis ´vous m´avez manqué´, c´est nous qui t´avons manqué XD Serais-tu jalouse des mots tendres que j´ai adressés à Rubis?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:03:22

Et zut, j´ai oublié l´attirail des ^^ et :o)) qui s´ensuivent^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:06:07

Nico :d) Contente de savoir que tu es encore là ^^
Nanh.... Je suis pas vraiment jalouse :fou: Jessai de m´attacher de plus en plus au Forum! Pour y rester encore plus spuvent qu´avant! ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:08:54

Pas ´vraiment´ Jalouse? Que dois-je comprendre? :o))

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:11:59

Hmm... ne pas confondre avec "J´était un peu jalouse!" :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:17:46

:rire: C´est un peu tant mieux, avec mes airs de beau gosse séducteur, j´aurais fini comme Zélos à dire ´Arrêtez, mes jolies, je n´ai qu´un corps (et deux mains et un ordi pour poster), je ne peuxpas toutes vous faire une déclaration enflammée en même temps!´ :rire:
Mais c´est vrai qu´un peu de rêve parfois ne fait pas de mal, et avoir des ami(e)s et de nouveaux ami(e)s fait du bien au moral ^^
Tu veux t´attacher au forum?

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:22:13

Oui, comme tu le sais je suis partie.. en fait, je ne me souvien plus quand exactement mais bon... Je suis partie explorer d´autre Forum mais bon... Je croit que je vais rester sur celui ci plus souvent ^^ (Je ne parle pas des Forums de jeuvidéos.. Je pense qu´ils sont écrit dans ma fiche personnelle)
C´est vrai que se faire des ami(es) remonte vraiment le moral (pour moi en tout cas)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:27:35

Tu n´es pas la seule à tenir à l´amitié, parfois on a besoin d´une épaule pour pleurer, d´une main pour t´aider à avancer ou simplement pouvoir repartir en avant, j´ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables ici, malré la différence d´âge, je ne sais pas combien de temps je resterai, car je travaille mais je dois penser à viser plus haut... plus de travail, moins de loisirs... et d´autres raisons qui m´aideront peut-être à partir, suivant comment les choses évoluent avec le temps...

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:31:00

C´est vrai que plus tard, beaucoup plus de personnes quitteront le forum ou viendrons moins souvent a cause du travail ou autres! Déjà, je ne me souvien plus la raison pourquoi je suis partie du forum durant quelques mois.. Je croit que je voulais passer plus de temps avec mon Amoureux (ex-Amoureux) ou je ne sais pas...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:37:55

Le fil qui nous relie au départ est bien mince, une passion pour un jeu, mais la passion s´émousse, avec le temps, certains partent, par lassitude, par envie ou besoin de changement, ou la vie en décide autrement... on parle d´avenir, on refait le monde, mais on a sa vie à vivre à côté...J´ai de la peine parfois à perdre contact avec certaines personnes auxquelles je tenais, mais chacun fait son chemin. J´espère (déjà) garder de bons souvenirs de ce forum quand l´heure viendra pour moi de passer à autre chose... Arf, je deviens un peu triste là ^^´

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:41:59

Mais Non, mais non! ^^ Ne soit pas si triste... Tu n´as qu´as prendre tout les adresses Msn et quand tu "partiras" du Fofo, tu garderas contact avec eux! :ok:

Peux être que tu leur parleras moins souvent mais au moins, tu garderas contact :fier:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:45:46

Oui, j´ai les adresses msn, mais là aussi, les choses évoluent, des personnes s´en vont, ou tu les perds de vue un moment, même court, et quand tu les retrouves, elles ne sont plus les mêmes.. et je déteste ça. Surtout quand les sentiments sont de la partie...

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:49:44

Oui, je comprend...
Sa m´est déjà arrivé très souvent... Sauf que quand c´est arrivé, les personnes ne me parlaient plus alors bon, sa rend plus triste... Mais bon.. Essayons de ne pas parler du Passé et du Futur :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:52:39

Vivre l´instant présent. ... Si tu peux le faire, vis-le à fond, on ne sait pas de quoi demain sera fait. ^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:59:35

Yup Yup!
Je le vivrais a fond même avec les choses qui se sont passées la semaine dernière!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 05:04:20

Tu fais bien^^ je ne sais pas si c´est bien de remuer le passé, si tu désires en parler, à toi de voir si cela peut t´aider, je te proposerai dans ce cas de continuer la conversation sur msn:
sonicbass@wanadoo.fr si tu veux mon adresse.

Sinon, on peut continuer ici, à parler d´araigneuh non, pas de ça, peut-être décrire un peu l´endroit où l´on vit, pour se payer un peu de rêve si tu veux^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 05:06:17

D´accord no prob ^^ Tu as Msn? (a moins que se soit une sorte de Msn et que je ne le sache pas...)

Et si on parlait de l´endroit ou on vie ? ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 05:08:42

C´est msn, en effet, même si l´adresse est celle d´un fournisseur d´accès à internet français.^^

Qui commence de nous deux? J´essaie?

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 05:12:37

Oui bien sur! ^^
Alors, je vais écrire ton adresse sur un papier parce que je n´ai pas le "Vrai" Msn.. Mon ardinateur a quelques problèmes a propos de sa alors je vais sur WebMessenger ^^

Le mien c´est :

pink_kurby13@hotmail.com
Eh oui, Fan de Kirby ^^ :fier:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 05:23:20

D´accord, voilà^^
J´habite à Marseille, petit village d´environ 700 000 à 800 000 habitants, où il fait en général bon vivre. Des promenades le long de la mer Méditerranée, aux excursions sympathiques dans les massifs montagneux qui entourent la ville, on a de quoi faire au milieu^^ Bon, il y a des soucis au niveau de la délinquance, de la propreté des rues, car les gens se croient un peu trop chez, vu que c´est la ville au 113 ( certains disent 111 seulement ) villages. Du coup, on connait un peu tout le monde ( le monde est petit). Il n´y a pas tant de sorties pour les noctambules raveurs, mais la plage est un coin romantique idéal... si je trouve une fille qui veut de moi XD De beaux couchers de soleil avec vue sur la mer de chez moi, un petit vallon abrité et verdoyant qui ferait presque oublier qu´on est en ville. Un coin calme et tranquille dans une jolie cité, où je sor(tai)s avec mes amis, jouant au foot sur les prairies bordant la plage ( mais il n´y a pas de coquillages XD ). On parle, on bouge, on rit, Marseille est un petit rayon de soleil. ^^

Voilà^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment