D´accord, voilà^^
J´habite à Marseille, petit village d´environ 700 000 à 800 000 habitants, où il fait en général bon vivre. Des promenades le long de la mer Méditerranée, aux excursions sympathiques dans les massifs montagneux qui entourent la ville, on a de quoi faire au milieu^^ Bon, il y a des soucis au niveau de la délinquance, de la propreté des rues, car les gens se croient un peu trop chez, vu que c´est la ville au 113 ( certains disent 111 seulement ) villages. Du coup, on connait un peu tout le monde ( le monde est petit). Il n´y a pas tant de sorties pour les noctambules raveurs, mais la plage est un coin romantique idéal... si je trouve une fille qui veut de moi XD De beaux couchers de soleil avec vue sur la mer de chez moi, un petit vallon abrité et verdoyant qui ferait presque oublier qu´on est en ville. Un coin calme et tranquille dans une jolie cité, où je sor(tai)s avec mes amis, jouant au foot sur les prairies bordant la plage ( mais il n´y a pas de coquillages XD ). On parle, on bouge, on rit, Marseille est un petit rayon de soleil. ^^
Voilà^^