CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:08:06

Nico :d) Eh ben... oui! :fou: C´est surtout que je vous connais pas beaucoup, sheena et toi. De plus on changeait pas aussi rapidement de sujet lorsqu´on a parlé ensemble

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:09:28

Sheenasu :d) Cette info te sera utile pour pouvoir converser avec le petit jeune que tu aimes bien :-))) A 17 fois, il était temps^^

Rafoann :d) je suis un minable, je mets 15 minutes en mania, sinon 7-8 minutes en normal pour le battre. Certains le battent avec Préséa ou Colette seule au niveau 7! Oui 7, pas 70! Mais ce sont des pros du jeu^^ Il y a des vidéos qui le prouvent! ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:10:13

Plus fort que moi :fou:
Je crois que le smiley en vogue cette nuit est... :fou: :rire2:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:12:01

Rubis :d) Il faut dire, nous étions en tête-à-tête ce soir-là, les étoiles brillaient de mille feux, mais pas autant que l´éclat de tes yeux quand je t´ai offert ces modestes fleurs, et... mais qu´est-ce que vous regardez Sheenasu et Rafoann? Euh... :rouge:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:12:48

Nico :d) En effet :fou:

Pour ce que tu as dit a Rafo, comment on fait pour pouvoir battre Abysson avec seulement un personnage!? Surtout niveau 7... J´ai déjà vu un vidéo, la personne qui jouait devait toujours changer les objets comme les talismant par rapport a l´attaque qu´Abysson fesait :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:17:15

Sheenasu :d) Faites tuer vos personnages, ainsi, ils ne gagnent pas d´expérience, donc pas de niveau. Ne vous reposez pas dans les hôtels pour ne pas avoir à recommencer l´opération. Ainsi, si vous avez tué Préséa ou Colette dès le début, le personnage aura même le niveau 1 devant Abyssion. Mais là, ce n´est même pas la peine... :-p

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:19:27

Nico :d) Hmm.. mais sa doit quand même être difficile.. durant tout le jeu!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:20:44

Pour les objets, si vous équipez un personnage de deux éléments de type feu (gants..) par exemple, il ne subira plus de dégâts élémentaux des attaques de type feu. Si vous équipez trois éléments de type feu sur un personnage, il gagnera des points de vie à chaque attaque de type feu qu´il se prendra. C´est pour cela que les pros changent tout le temps d´objets, car ils préoient les attaques qui vont être lancées contre eux. ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:22:03

Nico :d) Je pense que tu as confondu mes yeux avec l´écran de l´ordinateur :lol: Mais tu es un vrai dragueur! Tu aurais dû t´appeller NicoZelos :rire2: Mais c´est vrai que ça sonne un peu mal :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:23:10

Sheenasu :d) En effet, il faut éviter que Raine ne les réssucite ou que Sheena ne fasse son sceau purgatoire sur eux. Le plus simple est de les faire mourir, puis de les retirer du groupe, en n´oubliant pas de les faire mourir à nouveau à chaque nuit que nos héros passent. ^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:24:41

Bon eh bien désolé tout le monde mais j´y vais! ^^ Je vais prendre ma douche et je revien après. Je ne sais pas si vous serez encore là mais bon... À la prochaine! (au cas ou vous ne seriez pas là tout à l´heure ^^) :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:27:57

Rubis (que c´est joli, comme deux superbes yeux dans la nuit dont le regard vous trouble ^^) :d) Je t´en prie, appelle-moi le grand et magnifique NicoLloyd dont la beauté éclaire le monde :o))
Sincèrement en vrai, je suis horriblement timide, au point que je préfère avoir une amie que de draguer quelqu´un. Je me dévoile un peu là^^´

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:28:29

sheena :d) @+ (si mon père ne vient pas dans la salle d´ordi pour venir dormir dans la prochaine heure :hum: Il serait vraiment temps qu´on m´installe Internet sur mon ordi personel :rire2: )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:31:15

Bonne douche, Sheenasu, peut-être à plus tard, sinon bonne nuit à toi^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:32:47

Nico :d) Laisse-moi te dire que tu as le tour sur Internet^^ Je trouve cela un peu dommage que je ne sois pas plus vieille de quelques années...:o)

Bon, mon père veut dormir, donc il faut, moi aussi, que je vous laisse :snif: :bye:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:35:56

Nico :d) Samedi prochain, aux alentours de 2h du matin sur le bar (en tant qu´ami bien sûr^^)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:37:40

rubis :d) :rouge: :rouge: :rouge: euh, si je te rencontrais en fait, il faudrait que tu me mettes en confiance pour que je te regarde dans les yeux comme un amoureux ^^´ Tu trouveras sûrement quelqu´un de tendre et généreux, il faut juste ne pas oublier de regarder les timides qui te regardent de loin en soupirant^^
Je te souhaite une bonne nuit donc, dors bien, même si tu ne lis ce message que demain^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:39:44

rubis :d) je ferai mon possible pour y être, c´est noté, bonne nuit à toi jolie Rubis, toi qui illumines les nuits de tes yeux merveilleux ^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:51:59

Me revoila!

Avouez le, vous m´avez manquer ses dernières 20 minutes XD :fou:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:55:07

Je sais pas si tu es la mais je revien dans 10 minutes ^^ A tout à l´heure ou demain! ^^ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment