CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:47:05

C´est moi ou tu as pas terminé ta phrase ? XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:47:12

Nico :d) Non, ça va. Il y a Liquid, Drackaus et Rroyd qui m´ont remonté le moral hier.

Vous parliez de quoi?

Rafoann
Rafoann
Niveau 5
18 avril 2006 à 02:47:13

Les armes maudites sont faible et pourtant abysssion (désolé pour l´aurttographe qui n´est cerainement pas mon point fort) lui est bien plus fort que tout les autres boss de ce jeu ! Désolé j´avait pas terminer le phrase...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:48:30

Sheenasu :d) Si tu connais l´histoire de Jonhathan Davis entre autres, tu comprendras pourquoi ils sont comme ça... mais ce n´est pas joyeux à entendre. :-(
C´est marrant de se battre avec des armes maudites non améliorées, d´un coup, tu te sens ridicule au combat! :lol: Les trois Sylphes te le montrent bien^^ Surtout quand Raine vient les frapper avec son bâton qui cause un de dégâts comme toi, toi l´épéiste dit costaud :lol: :o))

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:49:04

Rubis :d) On parlait de nos plan de futur tout à l´heure... Et on est revenu sur quelques sujet de ce matin (pour vous..)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:51:25

Non, je ne le connais pas vraiment.. C´est quelqu´un de célebre ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:51:27

Rafoann :d) Re^^ C´est Monsieur Abyssion, s´il te plait! :o)) Il est marrant, au moins on ne s´ennuie pas quand on le combat à quatre ( oui je suis nul, je sais ^^ ). C´est sûr qu´avec des armes maudites améliorées, En quatre ou cinq envols du faucon, a plus le Mithos! :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:53:03

Sheenasu :d) Pauvre malheureuse, je vais agrandir ta culture d´un coup. C´est ... le chanteur de Korn :gni: :o)) Alors, impressionnée de mon savoir? ^^

Rafoann
Rafoann
Niveau 5
18 avril 2006 à 02:54:42

tu peut ameliore les armes maudites ?? ?
Oula heureusement que je vais refaire le jeu encore une fois lol

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:55:20

Nico :d) je me coucherais moins stupide ce soir ^^ :) C´est quoi son histoire exactement ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:56:57

Je vous suis plus :fou: Vous parlez de Sylph, ensuite Abyssion, Rodyle, de serpents et là de Jonhathan Davis (que moi non plus, je ne connais pas)
À croire que vous changé de sujet plus vite que votre ombreXD

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:57:42

Rubis :d) Eh oui, on fait sa depuis tout à l´heure XD

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:58:39

Rafoann :d) *mode frime on* Bien sûr! Plus tu bats d´ennemis avant Abyssion, plus les armes maudites augmentent en puissance, même si on ne le voit pas dans les stats. Vers la fin du jeu, va battre les ennemis dans la forêt d´Isélia du début. Fais ceci pendant trois ou quatre heures (en plus tu gagnesdes points rapidement si tu as la vie et les PM au max, plus si tu bats les ennemis rapidement...) et va affronter Abyssion. La puissance des armes maudites sera débloquée ensuite. ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:59:03

Sheena :d) Ok... :fou:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:00:01

Nico :d) Tu fait une intelligente de moi ce soir! :fou: Je ne savais absolument rien de sa!

Rafoann
Rafoann
Niveau 5
18 avril 2006 à 03:00:22

nico :d) Tu ameliore les armes maudites comment(si tu y arrive d´aprés ce que j´ai compris)
tu l´a tué en combien de temps Abyssion ? Excuse moi Monsieur Abyssion !
:lol:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:02:24

Rafo :d) il vien de le dire XD En tuant des monstres les armes deviennent de plus en plus fortes! Et en plus, il te donne un super truc ^^ Tu vas tuer les monstres dans la foret d´iselia pour tuer des monstrer plus rapidement alors tes armes deviennent fortes plus rapidement!

Comprende ? :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:04:11

Bon, je prends la responsabilité de vous dire son histoire... si vous êtes sensbles, ne lisez pas.

Disons que sa belle-mère l´a utilisé comme joujou pour satisfaire ses pulsions, cela alors que le père de john ne voyait rien. C´est pour ça qu´ils ont ces paroles et des titres tels que ´faget´ (tapette) qu´elle a eu la gentillesse d´utiliser comme surnom pour le pauvre John. Les autres membres du groupe ont connu des sorts aussi peu joyeux, sauf le batteur, sauf que lui a une tumeur qui lui a valu plusieurs orpérations déjà.

Voilà, vous pouvez relire!
Rubis :d) en effet, on aime bien la diversité, ça surprned ^^

Rafoann
Rafoann
Niveau 5
18 avril 2006 à 03:06:23

sheenaSu :d) Excuse moi j´avait pas compris sa réponse ou alors j´avait mal lut merci :)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:07:43

Rafo :d) No probèmo! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment