CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:06:30

Oui ^^ Je suis certaine qu´une animaleris m´intéresserais plus que des légumes! XD
Pour nourrir les araignées, je ne serais pas capable! Quand il en a une de 1 centimètre chez moi, je monte sur une chaise ou je me sauve en courrant mais pour les serpents et les lézards, No problem parce que mon père à un serpent et il est super! Pauvres petites souris bî sur mais bon.. c´est les lois de la nature ^^ (pas tant que sa mais bon.. XD) :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:14:18

Ah, les araignées, il aurait fallu que je te présente mon frère quand il était plus jeune! Rien ne l´effrayait, pas même les araignées sauvages, avec leur gros abdomen pas beau dont on imagine la piqûre rien qu´en la regardant^^ D´accord, elles sont dans des boîtes, d´accord, elles sentent quand on a peut, du coup elles piquent, mais je me vois mal avec une mygale sur le bras, là, tout de suite, même si on lui a enlevé ses crochets à venin et que du coup elle ne peut rien faire. Bon, j´arrête ce sujet, vu que tu n´aimes pas. ^^ Un serpent chez toi? Est-ce une couleuvre? Quelle taille fait-il?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:16:13

Ah, si tu regardes les pages que je t´ai indiquées du bar, ça commence à la page 14374. ^^ le sujet est les larmes chez les mecs. ^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:18:18

Ce n´est pas une couleuvre, c´est une "race" de serpent appelée Corn Snake ^^ Il est rayé noir et blanc ^^ J´ai oubliée sa mesure mais il fait qu´un metre ^^ Plus gros qu´un 2 dollars (<-- tu ne doit pas savoir ce que c´est... XD)

C´est vrai, c´est un excellent truc ou la ferme de Rodyle ^^ Je prend tout les coffres en même temps :)

Je vais aller voir sa moi ^^ Les air timides :)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:24:22

Sérieusement ,j´ai seulement déjà vu un garcon pleurer et c´était on ex petit ami... Mais il pleurait seulement quand je pleurait (pas pendant les films...) Mais dans les situations qui me fesaient pleurer... Mais moi je suis une fille très emotive comme les "préjugés" le disent...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:26:36

Un serpent de maïs... drôle de nom XD 2 dollars est un nom de serpent ou c´est la taille d´une pièce par rapport à son diamètre? je vais chercher sur gooogle...
La ferme de Rodyle, passe encore, mais Rodyle lui-même, quel nul! Je perds rarement des vies contre lui, en fait je n´ai jamais perdu plus de deux personnages à la fois contre lui, et encore! Quelqu´un avait dit: ´le boss inutile´. C´est vrai qu´il n´est pas coriace, le pauvre... :lol:
Prends ton temps, je patiente^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:29:26

Sheena :d) Re :-) Comment a été le film :question:
Nico :d) :salut: Ça fait un bye^^ Comment vas-tu :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:31:24

Prejudice... C´est humain de pleurer, quand la peine ou l´émotion est trop forte, ça fait du bien de la laisser sortir, on évacue... qu´importe le regard des autres, comme dit Mithos ´Not everyone can be strong´, ne te préoccupe pas des autres dans ces moments-là, ils ne savent pas pourquoi et ne comprennent pas... ^^´

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:32:03

Je parlais du diamètre d´un deux dollars mais le nôtre(le serpent) est plus gros... J´ai oublié comment s´écrivait Corn Snake.. je ne sais pas si on l´écrit Korn.. mais bon.. ^^

Disons que.. Rodyle est pourris... j´aurais pus m´en passer moi! XD Seulement se protèger quelques fois et la plupart du temps tu l´attaque... Mais quand il est en Noir ( J´ai oublier le nom...) Il faut seulement se proteger contre sa magie :p
Il a aussi les invocations de Sheena qui sont facile a tuer.. Elles sont très utiles mais faciles a battre je trouve.. Je croit que celles qui sont les plus difficiles à faire son Sylphe, Fairy et bon j´ai oublier les nom XD

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:32:56

Salut Rubis, content de te voir toi aussi^^ disons que je vais mieux en cette nuit, les crises passent, heureusement pour moi^^ Et toi, que deviens-tu? ^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:34:58

Rubis :d) Absolument illarant! Je te conseille d´aller le voir dès qu´il sort en salle chez toi! :ok:

Nico :d) Oui, je suppose que tu as raison ^^ Surtout lors d´une peine d´amour.. Mais meme apres une semaine(enfin.. pres d´une semaine..), je suis encore touchée emotionelement...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:38:56

Si tu dis Korn, tu parles du groupe de (neo-)metal que j´écoute^^ je pense que c´est Corn Snake, probablement du fait qu´il doit se trouver dans les hautes herbes.^^
Quand on est en ´noir´, on est en adrénaline^^
Rodyle est moisi, je dirais même XD
La dernière des fées est Yutis, et en français on a Féerie, pas Fairy^^
Pour pimenter un peu tes combats, affronte les esprits originels avec les armes maudites qui causent un de dégâts... ça dure, mais ça dure... XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:39:20

Nico :d) Je suis en train d´écouter "Légende Urbaine" :peur: Et j´ai avancé un chapitre dans ma future fic :-)
Il y a une mauvaise chose (vraiment mauvaise) qui ait arrivé hier à ma chienne :snif: La pauvre petite :snif2: Mais j´ai pas le goût de gâcher le moral du bar encore une fois

Rafoann
Rafoann
Niveau 5
18 avril 2006 à 02:39:28

RE... il reste encore du monde ?? ? :question:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:40:19

Rafo :d) Selon toi... ? XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:41:34

Rafoann :d) Disons qu´il y en a qui ne vivent pas dans le même fuseau horaire :rire2:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:42:22

Sheenasu :d) Je comprends pour la peine de coeur... à ma façon... je n´en parle plus, même si je voudrais, des personnes pourraient lire.

Rubis :d) Si ta peine est forte, Rubis, je suis prêt à t´écouter, si cela peut te soulager. Cela ne pourra pas être plus difficile que ce matin. je t´écoute donc si tu veux.

Rafoann
Rafoann
Niveau 5
18 avril 2006 à 02:43:43

Ok! Cool j´pensé que j´allait être tout seul trop bien y a du monde :)
Alors vous faites quoi tous ?

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:43:53

Rubis :d) Raconte moi.. On ne sais jamais :ok:

Nico :d) Oui, je connais Korn ^^ J´adore vraiment (meme si je connais seulement une chanson, j´aime bien pareil..) Je croit que c´est pour sa que j´hésitait un peu.
Pour les armes maudit, il sont vraiment faibles! On ne peux pas tuer "Mithos" avec sa! XD

Rafoann
Rafoann
Niveau 5
18 avril 2006 à 02:46:12

Les armes maudites sont faible et pourtant abysssion (désolé pour l´aurttographe qui n´est cerainement pas mon point fort)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment