CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:14:04

Nico :d) Mici ^^ Alors, toi que fais tu comme Job ? ^^ :)

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 avril 2006 à 01:15:06

qui ca moi ?? ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:15:30

C´est encore tout à fait compréhensible, Sheenasu, à la place de ´comme si´, tu peux employer ´style´ (enfin chez moi à Marseille). ex: il fait style il est trop beau, mais c´est une estrasse. (estrasse = serpillère) ^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:19:03

Guy :d) Pou vos deux ^^

Nico :d) Oui, tout a fait! Plusieures personne utilisent sa ici aussi mais je trouve sa plutot rare.. la plupart des Ados ( :) ) Utilisent "Genre"

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 avril 2006 à 01:19:38

chez moi les serpieres c´est des "mac" le mec qui fait le beau on dit qu´il fait le mac :rire:

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 avril 2006 à 01:21:18

moi je suis au chomage :-(
mais je suis motivé quand meme :ok:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:22:25

Chomage veux dire que tu ne travaille pas? (Juste pour être certaine...)

Et motivé c´est quoi? Tu es payé pareil ? :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:23:58

Sheenasu :d) Je suis intervenant en anglais dans les écoles primaires en ce moment, je ne fais que 7 heures par semaine, donc je ne gagne pas beaucoup, contrairement aux années précédentes où je gagnais plus, car plus d´heures, et je tente les concours de capes d´anglais et de professorat des écoles. Mais je ne pense pas réussir. Je verrai l´an prochain pour un travail plus accessible.

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 avril 2006 à 01:24:00

:rire: chomage oui c´est bien quand tu travaille pas :rire: et je suis quand meme payé un peu moins qu´en travaillant !! !

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:26:17

Nico :d) Wow! C´ets vraiment interressant! ^^ Personnelement, je suis une bête en Anglais :-p
Dans une école primaire ^^ Wow j´aimerais sa! :)

Guy :d) D´accord ^^ J´était quand même proche :-d :)

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 avril 2006 à 01:28:33

:rire: ouais t´y eyais presque :rire:

moi je vais me pieuter! contant de vous avoir parler :ok: pieuter= dormir pour shena :o))

:bye:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:29:30

Guy :d) Bonne nuit! ^^ Merci pour l´information :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:34:51

Bonne nuit Guy, à bientôt.

Sheenasu :d) Si tu es anglophone, tu peux enseigner l´anglais en école primaire après le bac en France. C´est intéressant, mais il faut faire environ quinze heures par semaine pour être bien à l´aise niveau salaire^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:38:43

C´est vraiment interessant! ^^ J´aimerais bien faire sa! mais bon.. Je suis pas vraiment en France... Mais j´aimerais bien :)
Au fait, tu sais quand Wysounet revien de Vacances ? ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:45:40

Ahaa, il t´intéresse le jeunot? non, je plaisante^^
Alors, si je me souviens bien, il est parti la semaine dernière...il lui reste encore quelques jours avant de rrevenir, mais je ne pourrais pas l´afirmer, ni combien de jours. Le mieux est de venir au bar voir s´il est là en postant.
Tu peux peut-être travailler en tant qu´animatrice bénévole dans une école de ton quartier, cela te donnerait une première idée du monde de l´éducation. ^^ Tu peux aussi postuler pour animatrice dans un camp (l´été le plus souvent), c´est plus éloigné de l´enseignement, mais tu développerais le contact et l´approche avec les autres. ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:51:29

Pour la blague de Kirby du topic des histoires drôles, en fait, le mari souhaitait la mort de sa femme, et son voeu a été exaucé.
Pour la mienne, les deux jeunes dans la voiture attendent que la fille ait dix-huit ans pour jouer à saute-mouton :o))

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:51:33

Je l´aime bien :-p
D´accord ^^ Je viendrais dans les jours suivants :)
Oui, dans les camps d´été ^^ J´y suis déjà été très souvent quand j´était petite! ^^ Ce serais une très Bonne idée :-d
Mais avant de vouloir travaillé ou les légumes, je voulais travailler dans une Animalerie (j´adore trop les animaux :) )

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:53:38

Ah! De vrais blagues de gars! l0ol.. Même si ce n´est pas tout les garcon (hommes..) Qui sont comme sa.. Enfin je croit, je ne suis pas vraiment dans leus coco ! XD ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:59:16

Une animalerie? C´est intéressant aussi, tu as une autre forme de contact, cependant, je me vois mal nourrir des araignées ou des serpents, encore que ça pourrait aller si je n´étais parfois un peu ditrait. :rouge:
Mais c´est vrai que si l´on parle de chiens et de chats, je voudrais bien faire ce travail aussi^^
Il n´y a pas que ça aussi, tu peux animer dans les foyers, les associations, parfois c´est bénévolement, parfois tu es payée, à toi de voir et d´être un peu curieuse, il arrive qu´à cinquante mètres de chez soi, on trouve un truc qui nous intéresse. Si tu aimes les animaux, regarde s´il n´y a pas une animalerie qui cherche quelqu´un(e) des fois, ça peut marcher. ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:04:56

Pour les blagues, il y a de braves gars, même s´ils jouent les durs parfois, ce sont de grands tendres au fond, qui ne rêvent que d´une idylle tendre et passionnée... Regarde les convs du bar aujourd´hui vers 11h30-14h00, tu verras qu´on est pafois un peu timides sous nos airs décontractés de mâles virils :lol:
A upassage, ton conseil sur la ferme de Rodyle est très bon, je le fais aussi :-)
17 fois? je dois être à peu près au même niveau que toi en nombre de parties, mais il manque de nombreuses choses, quand je commence, je n´arrive pas à me décider d´un objectif pour la partie, et je le finis trop vite ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm