CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:35:50

Laya :d) avant je pensai aussi que j´avais tout simplement halluciné, que c´était à cause de l´idée que je m´étais faite du moment de la mort. Mais quand tu fais quelques recherche et que tu te rend compte que toutes les personnes qui l´ont vécu racontent avoir vu la même chose que toi c´est quand même troublant...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:40:38

Kisoune :d) la suite est prête :gni:

bonsoir tout le monde :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:41:42

Laya :d) ce sont les questions que je me suis posé. j´ai pensé au fait que l´espace d´un instant on réalise inconsciament que l´on meurs, d´où cette image de nous, allongé et mort. Ensuite pour ce qui sont des personnes disparues, c´est encore quelque chose que notre insconscient associe à la mort, de même que l´idée reçue de la lumière au bout du tunnel. Mais bon après les personnes qui n´avaient pas cette idée reçue au départ et qui ont quand même vu la lumière.. ça devient troublant.. J´ai donc pensé au fait que ces personnes s´imaginaient le paradis, donc la provenance de la lumière, mais là encore toutes le spersonnes n´étaient pas croyantes...

Donc moi je pense que c´est quand même une illusion, mais pourquoi CETTE illusion je n´en sais rien.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:41:45

pépère!!! :content:

bonjour,comment tu vas? :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:44:59

Oui oui je vais très bien :o))
j´ai passé une bonne journée, peut être un peu trop reposante ´^^

Liquid :d) et toi ca va? :)
je suppose que tu veux me demander quelque chose? XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:47:45

Laya :d) à la naissance on ne voit strictement rien, il faut environ 3 mois après la naissance pour que l´enfant ouvre l´oeil pour la première fois, donc ça colle pas

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:48:36

pépère :d) yep plusieurs :)

déja,je t´avais demandé hier si mes derniers chapitres postés étaient bons :-)

ensuite,j´aurais une idée a te soumettre...en fait,j´hésite entre deux trucs concernant Adyestan...j´arrive pas a me décider et ca m´énerve...mais vaut mieux que l´on aille sur le chat pour en parler :o))

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:51:04

et bin, ce fofo est toujours vivant , ca fait plaisir ^^

je vois que virus est toujours la ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:51:33

Une autre petite discussion sur la mort ^^ ca fait plaisir de voir ca sur le bar :o))

Liquid :d) je n´ai pas lu le dernier en tout cas je m´en suis arreté au moment ou Julie invoque Bahamut :oui:
Mais il me faudrait le relire par contre :(
Quand au chat laisse tomber, ma connexion bug :hum:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:56:03

Pépère :d) raaaahhhh,zut...je peux pas t´en parler ici... :( sinon,c´est du spoil

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:56:06

Layandra :d) ai je dit quelque chose de mal? :( j´étais sérieux :oui:

Neobibi!!! que fais tu la mon vieux? la forme?
oui toujours là, fidèle au poste
:gni:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:58:27

Laya :d) oui mais en attendant on en est pas certain de tout ça, on a aucune idée de la manière dont se matérialise une pensée, un souvenir, une illusion, on pense que ça vient du cerveau mais jusque là on est pas parvenu à localiser une zone où sont interprêtées les pensées. Il faut dire que le cerveau c´est juste des neuronnes ayant de nombreuses connections entre eux et pouvant juste décider de générer, faire suivre ou inhiber un message. Même avec un grand nombre de neurones, ces trois possibilités seules ne nous permettent pas de comprendre comment tout ça peut générer des pensées, des souvenirs, des raisonnements, des émotions... On ne sait rien c´est pour ça qu´on ne peut pas expliquer ce qu´il se passe, on a même pas la preuve que les pensées se matérialisent bien dans le cerveau de manière mesurable (sous forme de signal), donc on ne peut pas savoir s´il en est de même pour une illusion, ainsi on a aucun moyen de savoir si un cerveau en état de marche est indispensable à la vue d´une illusion. Si ça se trouve mon cerveau s´est éteint le temps d´une fraction de seconde ce jour là...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:00:19

Bye Laya ^^

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:01:55

virus :d) j´ai plus eu de temps pour passer sur le net, forum etc, j´ai pris un tournant radical :lol:

depuis peut, je suis revenu vivre chez mes parent donc je peux me poser. j´ai donc retrouver un peut de temps entre le boulot et mes diverses sorties ^^

pfffff , dire que demain c´est encore debout a 5h du mat

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:02:08

:bye: Layandra
bonne soirée

Liquid :d) je suis en train de relire le chapitre en question laisse moi un peu de temps :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:05:11

Je pensais pas qu´un jour je m´amuserai à raconter sur le forum ce que j´ai ressenti lorsque je suis mort XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:05:20

laya :d) peux pas

virus :d) j´éspère que tu auras vite fini,parce que je voudrais vraiment ton avis sur le dialogue Julie/Roland dans la partie juste après...

a propos,j´aurais une équation a te soumettre :rire:

_Real_
_Real_
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:09:21

Chouette ! Toujours ce sujet ! :-)
Kirby :d) si je ne suis pas trop indiscrète . . . dans quelles circonstances es-tu "mort" ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:10:41

Real :d) une voiture lancée à 50 km/h sur du verglas qui m´es rentrée dedans XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:11:17

Neobibi :d) moi aussi je prendrai ce tournant et ca va vite arrivé
:rire: t´en fais pas je me lève à 6h30 et j´ai pas beaucoup dormi ce long week end XD

Liquid :d) bon ca y est la relecture est fini
bon je dois avouer que je n´aime pas ce chapitre. Pas parce qu´il est nul mais je n´aime pas cette effusion de bons sentiments, ca ne plait pas. Ne t´en fais pas, il y a de tres bonnes choses, comme le cassage de Ryan par Kalis :oui: et un langage qui me convient :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment