CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:58:00

bon ben bye Laya XD

(super courtes les 30 minutes de nos jours :doute: )

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:58:32

re-boujour vous autres!

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:59:01

Kirby :d) Une illusion...C´est une reponse qui me satisfait!xD Oui, pour une fois que j´en demande aps plus :o))
Enfin en y pensant des illusions on en a plein durant la vie...alors une de plus ou de moins juste à la fin!xD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:59:48

Kisa :d) faudra bien t´en contenter, j´ai pas envie de rentrer dans les détails XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:00:01

Bon bha Bye Laya^^´

Salut Dackaus^^´

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:00:30

salut kisa!

c´est quoi le sujet ?

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:01:31

Kirby :d) Huhu, t´as fait une étude appronfondie dans la matière? XD
Parce que si oui, je suis bien curieuse l´entendre^^´

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:04:16

Kisa :d) disons que j´ai fait plus que l´étudier, je l´ai vécu XD

linkin_park57
linkin_park57
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:05:21

Rebonjour tt le monde!!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:05:57

re Linkin :sleep:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:08:26

Huhu, mon cerveau s´est deconnecté deux minutes en lisant ça...xD C´est dit avec une telle aisance!xD hallucinant!xD

Lut Linkin^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:10:07

Kisa :d) bah au début ça reste ancré en mémoire, ça nous obsède, puis avec le temps on finis par se dire que c´était une expérience comme les autres, malgré l´intérêt qu´elle inspire ^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:12:59

Kirby :d) ...une experience comme les autres? XD OUi peut être, mais c´est souvent la dernière^^´, ou la première si on suit un ordre pas très logique...XD

linkin_park57
linkin_park57
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:15:11

ca va bien???

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:19:44

Kisa :d) ce n´ets pas toujours la dernière.

Imagine la vie comme un labyrinthe, un labyrinthe qui comporterait une infinité de chemins, tous menant à une seule et unique porte de sortie : la mort. Cette porte qui, une fois qu´on l´a passé, se referme définitivement derrière nous.
On peut penser qu´une fois arrivé devant cette porte il y a deux solutions possible :
- la traverser afin qu´elle se referme et ne jamais retourner dans le labyrinthe
- visiter encore un peu le labyrinthe pour revenir plus tard.

Mais il y a une troisème alternative que rares sont les personnes à voir et à "choisir".
On peut toujours se mettre dans l´encadrure de la porte, de telle manière à ce que l´avant de notre corps soit hors du labyrinthe mais que l´arrière soit encore à l´intérieur. De cette manière on peut voir les alentour de l´extérieur du labyrinthe sans pour autant en être sortit, la porte ne pouvant se refermer sur nous car on ne l´a pas encore complètement passée.
Dans une telle position, il est encore possible de faire demi-tour pour visiter encore un peu le labyrinthe.

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:24:56

Kirby :d) ...Belle manière de voir les choses...Bien que, en passant, je deteste les labyrinthes^^´...
Raaah! J´ADORE! :fou: XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:25:24

Laya :d) oui, très perturbant, surtout quand on sait qu´on ne peut pas choisir l´alternative. Parfois on traverse la porte sans vraiment avoir le choix, parfois on passe à coté en l´ayant aperçu ou pas. Parfois on ignore du mieux que l´on peut la porte, parfois on l´évite par peur de l´inconnu, et parfois on se rend compte qu´on se tient dans l´encadrure par le plus grand des hasard et, surpris de se retrouver là, on fait un bond en arrière pour rester dans le labyrinthe, ou alors on s´avance vers l´inconnu, n´ayant pas remarqué que la porte se trouvait pas devant nous mais autour de nous

en ce qui me concerne, j´ai fait le bond en arrière

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:30:06

Laya :d) ça fait biarre, d´un seul coup on ne sent plus son corps, pendant un bref instant on l´aperçoit allongé (sur le sol dans mon cas) et d´un coup tout devient trouble, flou, sombre. On aperçoit une lumière au loin (sisi je vous assure, ce ne sont pas des légendes). On a également l´impression de dégager soit-même de la lumière, mais on ne peut pas regarder son corps pour s´en assurer. On se dirige juste vers la lumière jusqu´à arriver à son niveau.

Ensuite moi ça c´est arrêté là, la lumière s´est éteinte, laissant place à un vague rêve pour ensuite me réveiller à l´hopital. Mais d´autres personnes sont allées plus loin, tout le stémoignages s´accordent sur le fait qu´elles ont aperçu des personnes qu´elles connaissaient et avaient perdu par le passé, et que c´ets à ce moment là qu´elles comprennaient qu´elles étaient mortes.
Mais moi j´ai pas vu ça, faut dire que j´avais encore perdu personne ce cher à cette époque, et que je suis pas allé assez loin.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:31:07

re :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:35:47

re bonjour laya,ca va toujours? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment