CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:45:19

Drackaus :d) Oui il va en y avoir un à ma plus grande incompréhension. Juste histoire de se faire du fric en utilisant un scénar pourri pour faire semblant d´essayer d´égaliser le premier, c´est triste ^^

Kirby :d) C´est ce qu´on dit, c´est ce qu´on dit, faut pas avoir honte de me dire que tu vénères ce film au même titre que tu me vénères :p)

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:46:33

taupe :d) ha... ok (ils ont pas peur de sortir un film qui est tombé il y a longtemps!) :lol:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:47:10

Taupe :d) je resterai fidèle éternellement à Godzilla et le Règne du feu, ta petite personne et ces dinos ne font pas le poids :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:47:26

Dieu...je ne me lancerai pas sur la preuve de son existence, chacun sa foi^^ Cependant, tu as raison, un monde parfait avec des joueurs de foot parfaits, par exemple, serait bien ennuyeux, pas de simulation de faute :o)) , que des gens heureux, car ils ne commettraient pas d´erreur... ça me fait penser à la bd Polstar, tiens... ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:48:18

:cd: Work It Harder Make It Better
Do It Faster, Makes Us stronger
More Than Ever Hour After
Our Work Is Never Over :cd:

ça faisait longtemps que j´avais pas entendu ce son ^^

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:49:23

nico :d) ouais! surtout les jeux vidéos!!! (les finir en 3 secondes! c´est triste T_T´ )

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:50:52

malheureusement,la loi du marché est impitoyable :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:51:16

un monde sans faute, interessante idée à exploiter lors d´un film : un monde parfait qui serait une erreur en lui même...

c´est comme la période où certaines personnes ont commencé à penser que les sentiments étaient responsable du mal être de la société, provoquant d´important mouvements stoïciens
le film Equilibrium a définitivement réglé la question ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:51:45

Drackaus :d) Et le pire dans tout ça, c´est que je suis sur que le film va faire un max d´entrées au box-office, quand on voit les gouts cinématographiques des gens maintenant, ca fait peur quand même ^^

Kirby :d) Ah ouais, enfin à choisir entre Godzilla et mes dinos, je prends mes dinos, leur nombre fait leur force :p)

Nico :d) Enfin je ne dis pas ça non plus en pensant que c´est bien qu´il y ait des gens malheureux dans le monde entier, bien sur que non, mais pour moi, sans peine, le bonheur n´existerait pas ^^
Polstar ? Hum je ne connais pas, il faudrait que je me rensigne :)

Rah cette reprise de Fade To Black est à tomber :coeur:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:52:49

Taupe :d) c´est pas demain la veille qu´une armée de vélociraptoer feront tomber l´incarnation japonaise de la bombe atomique :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:53:42

Kirby :d) Equilibrium est une merveille en ce qui concerne les films parlant d´une utopie, au même titre que Bienvenue A Gattaca (pour l´ortographe je me rapelle plus ^^) et que V For Vendetta qui sort d´ailleurs cette semaine.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:53:45

vélociraptor*

qu´est-ce qu´il est venu foutre là ce "e" ? :doute:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:54:35

Taupe :d) niveau utopie ont a aussi le droit à Demolition Man niveau cinématographique :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:55:56

taupinou :d) les gouts cinématographiques ET musicaux :mort:

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:57:32

liquid :d) ben moi... question musique :hum: n´en parlons pas...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:57:56

Kirby :d) Quelques vélociraptors alliés à 3 ou 4 bon T-rex et des diplaudocus dressés à tuer, et on verra ce qu´on verra xD
Pour Demolition Man, en effet mais il est à mon sens beaucoup moins bon que les 3 que j´ai cités précedemment :)

Liquidounet :d) Oui enfin là j´en parle même pas, c´est la déchéance totale ^^

Sur ce je m´en vais jouer un peu, à plus tard :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:58:22

Taupe :d) sinon niveau musical je voi que toi aussi t´aime bien les reprises, c´est vrai qu´il y en a qui sont vraiment à tomber ^^

mais j´ai malheureusement pas beaucoup de reprises dans mon répertoire... à peine 5 si je me souviens bien

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:58:44

bon jeu taupe! :lol:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:58:54

Taupe :d) le malheur est un mal nécessaire... s´il n´existait que le bonheur, on ne le verrait pas. Mais c´est injuste.
La bd Polstar est de je ne sais plus qui, mais cela décrit un monde dictatorial dominé par trois chefs, abattus par Polstar, qui promet le bonheur à tout le monde. Mais les gens se lassent du bonheur, des groupes de résistance se forment, éliminés par Polstar, pour préserver ce monde ´heureux´. Jusqu´au jour où un homme... l´histoire continue et/ou recommnce, à toi de voir.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:00:06

Taupinou :d) Numéro 1 des ventes en France: Piglooooooo :fete: et son magnifique papa pingouin :fete:

déplorable :hum: enfin bon,l´album de la gagnante de la star ac´ 2005 se prend un bide,ca me rassure :oui:

bon jeu taupe, @ + tard :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm