Laya
à la base j´aurai du en avoir pour moins que ça. Mais lors du commencement de mon traitement, la femme qui aurait du me suivre a prit sa retraite et a été remplacée par un mec complètement incompétant, le gars passait son temps à ne pas intervenir en me mettant la responsabilité sur le dos (soit disant que je ne me brossait pas assez les dents, ce qui était faux, yavait juste du tartre qui s´était installé il y a longtemps et qui ne pouvait donc s´enlever avec un simple brossage)
résultat : 3 ans de perdu
ensuite j´ai changé d´orthodontiste parce que j´en avais marre de ce crétin de première qui nous prennait pour une pompe à fric débile. Et l´autre a dit qu´il fallait peut-être opérer en plus du traitement orthodontique. Je me suis dit que j´avais pas perdu tout ce temps pour rien alors j´ai accepté, autant aller jusqu´au bout.
Et là miracle ; en 6 mois il a rattrapé les erreurs du précédent, et a corrigé les défauts qui restaient, à tel point qu´il m´a dit que finalement l´opération ne serait pas nécessaire. Il a continué encore 6 petits mois à corriger les derniers détails qui restaient et demain c´est fini