CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:08:29

Hey, vous plaignez pas, j´ai TOUTE ma fic à réécrire et le chapitre 63 à terminer :snif:

Kisa :d) Non, les petits :snif: Moi, je voulais un géant mais ma môman à pas vouluuuu ! >_<

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:09:19

Kisa :d) oui, c´est une des raison piur laquelle ça me fait tripper XD

mon frère lui les avait acheté car c´était Sangoku qui lui avait donné l´idée dans un de ses entrainements dans DBZ, mais moi je peux pas m´empêcher de penser à Lee XD

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:10:31

Bon, j´vous laisse, moi ^^
Je file au ciné ^^

:bye:
Et Noyeuses Cloches de Pâques ^^

mani-kisa
mani-kisa
Niveau 5
16 avril 2006 à 15:11:15

Ama :d) booouuh!! Mechante môman!XD Bha, tu en auras l´année prochaine!xD

Kirby :d) xD mais rassure-moi, quand tu les enlève et qu´ils tombent à terre, ça fait pas un grand nuage de poussière autour? si? XD

mani-kisa
mani-kisa
Niveau 5
16 avril 2006 à 15:11:55

Bon bah Bye Ama^^ et bone seance^^´

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:12:22

Laya :d) bah, disons qu´au niveau du scénario en lui même ça viens enfin de commencer à démarrer dans ma fic (les deux célèbres demi-elfes sont enfin intervenus, la machine est lancée) donc j´ai encore énormement de choses à écrire (en gros, ça vient à peine de commencer, donc c´est assez lent)
Désolé de te démoraliser avec ma fic T.T

un autre truc :question:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:13:37

Kisa :d) en attendant c´est que 6 Kg au total quoi XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:20:02

Laya :d) arf, bah le truc c´est que moi j´ai choisi ce prénom pour une raison bien particulière, de même que le nom de famille de Xenora. Et puis je t´accuse pas de m´avoir prit des idées, je sais que c´est pas ton genre, et après tout même si tu avais choisi ce prénom à cause de ma fic (mais ce n´est pas le cas d´après toi et je te crois sur parole ^^) je me serait sentit flatté d´une certaine façon ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:27:57

Laya :d) le nom de famille de Xenora, c´est Venussy

Venussy contenant le mot Venus, déesse de l´amour
Philis étant la métaphore de l´amour dans la poésie au cours de la période précieuse

bref nous avons deux sortes d´"incarnation" de l´amour dans le groupe, et les deux sont amoureuses de 64, seulement il n´y aura pas la place pour deux personnes dans le coeur de ce dernier, voir peut-être aucune des deux (I´m so devilish :diable: )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:33:18

Laya :d) c´est pas la mort de l´une des deux qui va faire sombrer 64 dans la folie, c´est la mort d´une autre personne, pas la peine de préciser que je la ferai mourir sous ses yeux :oui:

et puis si ça se trouve à la fin ils crèveront tous, je rappelle qu´ils ont un destin assez sombre, condamnés à devenir pire que Mithos Yggdrasil dès le départ :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:40:43

Laya :d) j´ai dit "peut-être", ils pourront très bien survivre tous ou seulement quelques uns, je ne vais pas me spoiler tout de même ^^

et puis le père de 64 a disparu ya bien lngtemps, 64 n´en a même pas le moindre souvenir, pour lui seules sa mère et sa soeur comptent :oui:
à vrai dire, son père est si peu important pour lui que s´il le voyait mourir ça ne lui ferait pas grand chose, il serait juste en colère parce que c´était une source d´information potentielle, mais rien de plus. Et oui on aime pas toujours ses parents (suffit de voir les relations entre Vharley et son père : inexistantes depuis 11 ans)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:43:21

:salut: Comment allez-vous :question:

lessien13
lessien13
Niveau 4
16 avril 2006 à 15:45:16

VirusEraser :d) :désolé: d´avoir pas répondu avant je suis partie mangée , je peut juste te répondre que j´ai mis 13 parce que c´est mon nombre péférée , voila ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:49:44

Laya :d) les gaffes me sont déjà arrivées en effet, j´ai eu le malheur de mettre trop de soupçons sur un personnage de ma fic, à tel point que quelqu´un a fini par découvrir qui il était en réalité

Priscilla Sage et Zack ne tiennent pas beaucoup 64 dans leur coeur (encore qu´avec Zack ça s´arrange peu à peu) mais en réalité pour des raisons différentes. Le deux se basent sur les armes de 64 mais tu penses bien que les deux font fausses routes (64 ne pouvait sortir du camp militaire). Mais je tiens a attirer ton attention sur un détail : au colisée, Priscilla a dit "toi et LES tiens", il y a donc plusieurs personnes utilisant ce type d´armement. Rien ne prouve donc que celui qui a attaqué Zack est la même personne qui fait que Priscilla déteste 64 (et encore, détester est un mot bien faible quand on saura ce qui lui est arrivé)

lessien13
lessien13
Niveau 4
16 avril 2006 à 15:50:44

rebonjour Layandra :)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:57:22

Kirby :d) Priscilla est la fille de Génis ou sa petite-fille :question:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:59:18

Laya :d) Presea, bah elle était simplement humaine, voilà ce qui lui est arrivé, une humaine ne peut vivre 250 ans.
Et Priscilla, à vrai dire il ne lui est rien arrivé, enfin pas à elle, c´était donc, comme tu l´as laissé entendre, une attaque indirecte.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:01:50

Rubis :d) c´est sa petite fille
Genis a eu un enfant avec Presea, un garçon avec un peu de sang elfique en lui, qui s´est ensuite marié très tard avec une humaine. Priscilla a donc très peu de sang elfique dans ses veines et vieilli donc à une vitesse presque normale

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:01:55

Kirby :d) Tu l´as nommé Priscilla parce que c´était le nom qui se rapprochait le plus de Préséa, n´est-ce pas?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:03:05

Rubis :d) oui et parce que je trouvait que ça lui allait bien ^^

Laya :d) alala, c´est dur de réfléchir avec autant de données à interprêter, n´est-ce pas ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment