Salut tout le monde, comme au bar on parle de tout et n´importe quoi, je voulais parler de quelque chose qui me hante souvent, qui me rend a la fois heureux et triste ( a propos de ToS ).
alors je voux explique : Tales of symphonia est un jeu merveilleux pour moi, pourtant j´ai jouer a beaucoup de RPG tel que Final Fantasy 7, 8, X, X-2, Golden Sun 1, 2, Baten Kaitos etc...
Mais Tales of symphonia m´a laissé...comment dire, rêver. Des personnages atachants des les premières secondes de jeu, des musiques trop excellente (ajourd´hui je vient de découvrir la musique d´intro originale elle est trop bien). Et quand je vais a la fin du jeu (j´y suis pas encore), je me dit "qu´est ce que c´était trop bien", j´ai pas envie que sa se termine, même si je recommence, ce ne seront que des choses déjà vu. Alors j´ai trop envie que y´est un tales of symphonia 2, mais en même temps j´ai pas envoe, parce que je me dit que l´histoire est très bien, et que souvent les suite font des ratages, mais en même temps j´ai pas envie que sa se termine.
Donc je suis a la fois triste et heureux.
PS : pour ceux que ca interesse