CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:57:23

Dites moi vous tous, qu´est ce que cela vous fait de savoir si les hommes l´emportent sur les femmes ou le contraire? :fou:
Nous sommes tous indispensables. Si l´un des deux éléments venaient à manquer, nous n´aurions pas d´avenir :oui:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:59:17

Mais je sais que vous plaisantez tous! :rire: mais nous pourrions aller très loin dans ce genre de discussion, comme l´inverse (ce que j´ai dit plus tôt) :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:59:52

Virus :d) :ouch: ...alors...alors ca j´y aurai jamais pensé de moi même :cool:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:00:04

bref, de toute façon j´ai un petit discour macho parce que j´en profite en attendant le jour où la génétique permettra aux femmes de se passer des hommes (et oui, l´inverse ne sera pas possible, du moins pas avant que les hommes ne soient devenus inutiles ou réduit à l´esclavage j´en ai peur) donc bon je dis ce genre de choses mais même si elles sont vraie c´est pas pour autant que la femme est inférieure, (au contraire j´ai toujours eu tendance à la considérer comme supérieure, mais après c´est une question de point de vue)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:00:48

rabière :d) mais parfois il y a certaines exceptions :fou: certaines personnes ne devraient pas se reproduire, car les dégats à suivre pourraient être colossaux! :diable:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:02:23

tiens en parlan de génétique ça me rappelle certaines maladies, comme la fameuse anomalie où l´individu se retrouve avec un X et deux Y... truc de malade XD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:04:03

Virus :d) Bah faut un peut diversifier de toute les espèces...les winner,les cool les loosers... et ceux qui servent à rien pour que se foutent de leur gueule :rire:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:04:03

Kirby :d) et il n´y a pas de quoi en rire, ca n´est jamais facile pour l´entourage

Layandra :d) serais tu le Georges Sand du 21ème siècle? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:05:46

Rabière :d) et ca te fait rire... avec une attitude pareille, tu dois être dans la catégorie des loosers... :sarcastic:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:07:26

Virus :d) bah justement, cette maladie c´est le genre de maladie qui fait que l´individu se débarasse très vite de son entourage. ça provoque une agressivité très élevée, aliénation, augmentation de la masse musculaire, bref l´individu en question devient un véritable tueur né. On a montré que beaucoup de psychopathes/sociopathe ou tout simplement tueurs en série étaient des XYY. D´ailleurs certains historiens et scientifique ont émis l´hypothèse que Jack The Ripper (Jack l´éventreur pour ceux qui le connaissent sous ce nom là) était peut-être un XYY, mais comme on a pas le corps sous la main bah on peut pas faire de prélèvement pour vérifier.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:08:07

Virus :d) Bah au c´est toujours mieu que de te rejoindre dans ceux qui servent à rien :sarcastic: :rire: ... enfin je te respecte car pour toi ce doit pas être facile tout les jours mon vieu :ange:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:09:36

rabiere Posté le 13 avril 2006 à 18:08:07

Virus Bah au c´est toujours mieu que de te rejoindre dans ceux qui servent à rien ... enfin je te respecte car pour toi ce doit pas être facile tout les jours mon vieu

nan mais là t´es le seul que ça amuse...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:10:45

Kirby :d) je me défend c´est tout mais si t´a envie le mess peu s´adresser à toi aussi :honte:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:10:57

ReBonjour :ange: Enfin en vacances :fete:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:11:36

rabière :d) tu te défends après avoir attaqué, assez paradoxal il faut l´avouer.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:12:14

City :d) évite...s´il te plaît de... :ange: :mort:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:12:53

Rabiere :d) Pourquoi ? :question:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:13:23

Pis éviter quoi aussi j´ai pas tout compris :rire:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:14:13

rabiere Posté le 13 avril 2006 à 18:08:07
Virus Bah au c´est toujours mieu que de te rejoindre dans ceux qui servent à rien ... enfin je te respecte car pour toi ce doit pas être facile tout les jours mon vieu

:d) la par contre j´ai plutot envie de m´énerver... contrairement à toi, je vais quitter ce pays pourri et faire ma vie ailleurs :gni:
mais tu as raison reste un looser et on en reparlera dans 5 ans!

Kirby :d) merci, je m´endormirai moins stupide ce soir

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:14:13

City :d) je pense qu´il parlait du fait que tu faisait remarquer que tu étais en vacances, à mon avis ce n´ets pas son cas :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment