CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:58:44

Pourtant ces betes sont aussi peureuses que vous :(
il suffit de taper un endroit pres d´elles pour qu´elles se retractent :o))

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:58:52

Kirby :d) je les déja lu mais meme de lire le mot araignée ça me fou la trouille :peur:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:00:03

un vieux :hap: coucou :hap:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:00:27

Virus :d) toi, on voit que tu t´es jamais réveillé avec une araignée de la taille d´une tarentule sur ton visage quand t´avais 4 ans :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:02:10

Laya :d) je vais pas le dire sinon ça gachera la surprise :-p

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:03:57

Virus :d) Tu va pas bien toi :peur: fau pas s´en approcher chez moi elle me cours après si je frappe a coté :peur:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:04:36

J´ai vécu à la campagne 7 ans, donc j´ai cotoyé des tarentules plus grosses que mon poing :hum:
et qui trainaient dans ma chambre :hum:

voila je vais manger
:bye: et bonne apres midi

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:08:34

Bon ap ti vieux :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:10:07

Laya :d) pour ce qui est des sous-esprits et des autres unités du MSI, elle ne sont arrivées à mon esprit qu´une fois l´écriture déjà entamée, il me fallait des adversaires autre que les gros "boss" si je puis dire (bien que 47 tiens plus du gros boss que de l´ennemi commun) ainsi que les descendants des héros, normalement seule Priscilla Sage aurait dû exister ainsi que Sirius Wilder, les autres ne sont apparus qu´après. Ensuite pour ce qui est d´autres ennemis qui ne sont pas encore apparus (comme le directeur, et un autre que je ne citerai pas) ils étaient prévus depuis le départ car nécessaires au scénario.

mais sinon c´est arrivé relativement vite à vrai dire. J´ai d´abord imaginé 64 il y a longtemps lors d´une fic collective, puis je lui ai inventé un passé. Puis je me suis dit qu´il serait interessant de raconter ce passé alors je lui ai donné des compagnons et tout s´est enchainé

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:11:39

Bijour à tous ca va bien ? Vous savez ou trouver des fioles runiques ?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:16:30

Titus :d) Il y en a sur les guivres du Colisée, et au topic d´aide, mais jamais sur le bar :non: :o))

Bien le bonjour les gens! :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:17:53

Laya :d) merci beaucoup, ça me montre que j´ai bien travaillé sur mon scénario ^^

par contre là où ça va commencer à être chaud c´est quand je m´attaquerai directement à des détails obscurs du scénario de ToS, j´ai exploité toute une incohérence minime pour créer un personnage...

Et oui il y a des choses que vous oubliez, sinon les plus attentifs d´entre vous auraient pu deviner qui était la présence dans le cristal de Philis :oui: (c´est énervant hein ? :diable: )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:21:33

Salut Laya ^^ Je ne vais pas trop mal, même si comme vous je vais en cours demain. C´est pas que ça me dérange horriblement, mais bon... Et toi, comment vas-tu? :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:25:38

Laya :d) l´ami et le disparu ne sont qu´une seule et même personne en effet (je l´ai dit sur le pic volontairement pour que personne ne me crois alors que je disait la vérité, les menant ainsi sur une fausse piste en leur ayant donné une bonne indication ^^) mais le fidèle est une personne différente, et pour l´instant j´ai rien laissé sur mon chemin qui vous permette de découvrir son identité

Et pour ce qui est de devenir écrivain ça ne m´interesse pas, j´ai écrit de nombreux roman et je les ai détruit avant même de les présenter à une maison d´édition, je préfère écrire pour moi.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:30:34

J´avais commencé à lire ta fic Kirby, et c´est vrai que le talent d´écrivain tu l´as, et pas qu´un petit peu. Malheureusement, je n´ai pas pu tout lire, il faudrait que je les mette sur Word ou quelque chose comme ça parce que je n´aime pas lire les longues histoires ici.

Laya :d) Tu as envie de profiter pleinement de ce week-end?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:31:55

Laya :d) Mithos le dit, c´est le fidèle qui a fondé le MSI et qui a nommé l´unité 35 sous-directeur, donc c´est bien le directeur :oui:

et pourquoi ? Parce que j´aime pas finir mes histoires, une fois terminé bah c´est finis justement. J´en ai plus le contrôle, c´est comme si l´histoire n´était plus MON histoire mais celle que n´importe qui aurai pu écrire. Du coup bah je ne finis jamais ou alors je détruis, c´est comme ça

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:33:23

Misha :d) bah dans ce cas juste une chose : garde la fic sous word et évite de la montrer parce que j´ai callé des droits d´auteur dessus

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:35:54

Kirby :d) Ouais, t´inquiètes pas pour ça ^^
Mais quand je lis des fics ici, même si c´est très bien écrit, j´arrive pas à accrocher, donc ça m´énerve un petit peu ^_^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:35:55

Misha :d) et au fait, merci pour le "talent de l´écrivain" ça fait plaisir, mais le truc c´est que je sais pas si ça viens du fait que j´ai appris à lire et écrire tout seul ou si ça provient plus du fait que mon arrière grand-père était lui même écrivain

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:39:02

Laya :d) c´est parce qu´à chaque fois je me rendait compte que dans mes histoire je plaçait des références importantes à ma vie, et le grs problème c´est que si quelqu´un de mon entourage était tombé dessus par hasard et avait lu, il se serait peut-être rendu compte de ces références et aurait alors découvert des choses sur moi que je cachait mais qui se manifestait à travers mes écrits, c´est une des raisons supplémentaires qui m´on poussé à les détruire

et non ma fic je ne la détruirais pas, ça sera lapremière histoire que je finirai sans la détruire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment