alors,pourquoi je suis contre le CPE?
Eh bien,je suis contre le CPE,car je me place du coté du bien étre des jeunes...Les jeunes,comment envisagent ils l´avenir?La plupart veulent louer ou acheter un appart´...Ils veulent s´installer(seul ou a deux) et avoir une vie et un emploi stable...Or,ou le CPE apporte une vie stable?Nulle part...Déja,vivre un an sous la menace d´un renvoi a la moindre incartade...Dites moi,y´a t´il plus stressant comme facon de vivre?
Ensuite,si tu te fais virer,pour un motif injustifié et injuste,le Contrat Poubelle Embauche met le patron dans son droit,et pour une assignation au Prud´Hommes,et bien vous repasserez...
Pour la stabilité de l´emploi,plus tu vires,plus tu cherches ailleurs,alors ca donne ca:1 an a Lille,1 an a Metz,1 An a Paris,1 an a Paumé sur seine...Vous appelez ca une vie stable?Et au bout du comte,tu construis quoi dans ta vie?Rien....
Tout cela,je pense,provoquera une situation de mal étre chez les jeunes,mal étre qui se fait ressentir actuellement...
Voila pourquoi je suis contre cette mascarade...Mais bon,quand le MEDEF régit le gouvernement
quelle connerie cette France