CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

triforce21
triforce21
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:36:07

sa va sa va jvien de me réceiller ^^. et toi?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:37:56

laya :d) et oui malheureusement,temps de décamper de ce pays a la con,et bientôt la France sera complètement déserte :o)) et y´en a qui se demanderont "Pourquoi?"

triforce :d) je vais bien merci :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:49:14

laya :d) ouaip,malheureusement...ah la France....quel connerie,ce pays :(

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:49:58

désolé du temps de réponse mais je me suis pris la tête avec quelqu´un et ca a failli dégénérer :( mais ca va mieux la :o))

Liquid :d) en fait, je ne sais pas car je ne serai pas la toute l´après midi et je risque de rentrer tard XD

Layandra :d) il suffit d´écouter les gens qui manifestent contre le CPE pour comprendre combien la plupart sont des moutons...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:52:46

pépère :d) zut :-( enfin je comprends,t´as tes occupations comme moi :) et puis,je fais la suite demain en plus :gni:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:55:56

Layandra :d) à vrai dire, je n´ai rien contre le CPE en lui-même
ce qui me reste en travers de la gorge, c´est qu´on l´a présenté comme une solution miracle alors que ce n´est que de la poudre aux yeux. Il faut changer tout le système si tu veux faire baisser le chomage :(
Je critique aussi le fait que ce n´est qu´un ministre et ses associés qui ont écrit cette loi... il aurait fallu en discuter avant avant avec les patrons, les diverses classes de travailleurs, etc etc ...

Liquid :d) je peux peut être le lire maintenant :o)) je vais voir ca

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:56:24

WELL DO YA, DO YA, DO YA, DO YA WANNA ? :fou: XD
Désolée, pleine periode Franz Ferdinand ces temps-ci :o))

Bref, BOnJoUr! :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:56:43

Layandra Posté le 08 avril 2006 à 11:51:29

Liquid Je crois que les pires sont ceux de l´éducation nationale. Regarde rien que "l´ednat" nan mais t´as déjà vu un truc plus ridicule que ça ?
Et puis ce sont des dogmatiques obsédés par l´égalité, l´égalité, l´égalité, tant et tellement que ça en devient comme le communisme : personne n´est égal à personne, mais tout le monde en a ras-le-bol ! Et ceux qui sortent du rang ou qui affichent leur différence, ils les prennent en grippe et leur pourrissent la vie alors qu´ils sont dans leur droit >_<

et sans compter les démagos qui jouent sur les préjugés a la con des gens pour devenir populaires(bien entendu,je parle de ce très cher Sarkozy),les entétés complétement cons et incapables(Mr Dominique Galouzéro de Villepin),les chefs d´états malhonnétes(Chirac en Prison),les incapables de l´éducation nationale comme tu l´ as dit ainsi que les flancs de gauche (Francois Hollande)

voici la France de 2006 :mort:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:58:43

pépère :d) merci :o))

au fait,dois ja argumenter pour expliquer pourquoi je suis contre le CPE? :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:59:40

bonjour kisa :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:02:26

laya :d) et oui,tous pareils,pas un pour rattraper l´autre..ce qui me fait gerber,c´est que c´est cette manipulation qui a provoqué la crise des banlieues a l´automne dernier :( tout ca a cause de cette éspèce de petit rat d´égout de *censuré*

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:02:59

Bonjour Kisoune :o))
comment vas tu?

Liquid :d) mais de rien
et oui tu peux nous en dire un peu plus :oui: ca m´interesse

Layandra :d) je comprends aussi que les gens soient effrayés par un monde du travail flexible, mais je pense que le temps du CDI à 25 ans est terminé. On change souvent de boulot dans notre société, et cela beaucoup ne l´ont pas encore accepté...
Une derniere chose... vu la tournure de la lutte anti-CPE, j´ai envie de vomir... cela est devenu une bataille politique pour savoir quel coté lachera le morceau en premier...

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:06:06

Huhu :hum: genial cpe :hum: ... et moi qui croyait que ce serait un des seuls endroits où on en parlerait pas :hum: ...J eme trompais lourdement.. Et si non me demande mon avis... Je n´en ai pas :o))

Comment que ça va sinon?^^

Virus :d) comme un oeuf :o)) non faut pas me demander la signification... XD et toi? ça va comment? :-)

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:10:03

Laya :d) bha ça, je l´espère bien :o)) Mal? y´a eds jours où je n´aime pas ce mot mais bon :-) Moi ça va... bizarrement ou va dire :o))
mais surtout zen ces temps-ci :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:11:11

alors,pourquoi je suis contre le CPE?

Eh bien,je suis contre le CPE,car je me place du coté du bien étre des jeunes...Les jeunes,comment envisagent ils l´avenir?La plupart veulent louer ou acheter un appart´...Ils veulent s´installer(seul ou a deux) et avoir une vie et un emploi stable...Or,ou le CPE apporte une vie stable?Nulle part...Déja,vivre un an sous la menace d´un renvoi a la moindre incartade...Dites moi,y´a t´il plus stressant comme facon de vivre?

Ensuite,si tu te fais virer,pour un motif injustifié et injuste,le Contrat Poubelle Embauche met le patron dans son droit,et pour une assignation au Prud´Hommes,et bien vous repasserez...

Pour la stabilité de l´emploi,plus tu vires,plus tu cherches ailleurs,alors ca donne ca:1 an a Lille,1 an a Metz,1 An a Paris,1 an a Paumé sur seine...Vous appelez ca une vie stable?Et au bout du comte,tu construis quoi dans ta vie?Rien....

Tout cela,je pense,provoquera une situation de mal étre chez les jeunes,mal étre qui se fait ressentir actuellement...

Voila pourquoi je suis contre cette mascarade...Mais bon,quand le MEDEF régit le gouvernement :( quelle connerie cette France

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:12:48

Kisoune :d) pas la peine, ca doit être en rapport avec ta nouvelle lubie actuelle! XD :o))
oh mais je vais très bien :oui:
et toi, si j´ai bien compris, tu es levée depuis 4h? XD

Layandra :d) c´est exactement ce que nosu avons dit plus haut, regarde bien. Nous sommes d´accord sur l´inutilité de ce contrat.
Personnellement, je souhaite que le gouvernement tienne pour savoir jusqu´où cela ira, dans le sens où cela modifiera la mentalité des gens :( en bien

"Personnelement, rien qu´à entendre les discours de deux camps, je me range du côté des étudiants et lycéens pour leur franchise. Au moins ils sont clairs et rigoureux."
:d) la je ne te suis pas. Beaucoup ne connaissent pas la teneur de ce contrat entièrement(moi non plus d´ailleurs). Ce que je n´apprecie pas, c´est qu´ils aillent chercher les collégiens ( 11 - 14 ans) alors qu´à cet age, on pense plus à s´amuser qu´autre chose
Enfin, les étudiants /lycéens bloquent les endroits "stratégiques" pour reprendre leurs termes. C´est un tort! ils ne font qu´augmenter la grogne générale! qu´ils aillent à Paris bloquer Matignon et l´Elysée, la au moins ca serait constructif

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:14:09

Laya :d) et bah pour moi.. Je suis en vacances :o))
bientot la find e l´année.. dan sun sens c´est vrai, plus que quelques mois à tenir et j´ia limpression que septembre est déjà bien loin là :o))
personellement, c´est aps uen bonne jorunée là mais bon :o)) j´ia une idée bizarre d´une bonne joruné eou non :o))

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:15:40

Bonzour bonzour ^^

[Le premier qui me sort un "Tiens voilà l´elfe !" subira la vanne pourrie de mon moniteur d´escalade ! :fou: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:16:06

Virus :d) Une nouvelle lubie? O_O Depuis quand j´en ai uen nouvelle? XD
Euh... OUI! Pourquoi? :o)) Et pour ma defense, c´est juste que je n´arrive pas à dormir :o))

Bref, moi je dois y aller, je reviens ptête plus tard!

:bye: bye: :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:16:28

"Eh bien,je suis contre le CPE,car je me place du coté du bien étre des jeunes...Les jeunes,comment envisagent ils l´avenir?La plupart veulent louer ou acheter un appart´...Ils veulent s´installer(seul ou a deux) et avoir une vie et un emploi stable...Or,ou le CPE apporte une vie stable?Nulle part...Déja,vivre un an sous la menace d´un renvoi a la moindre incartade...Dites moi,y´a t´il plus stressant comme facon de vivre?"

:d) pas besoin du CPE pour comprendre qu´il y a un malaise niveau habitation
je suis allé voir un conseiller bancaire... il a fait une simulation avec mes futures revenus sur l´achat d´un appartement (je ne me souviens plus de sa valeur mais c´etait un 3 pieces ) :( ce n´est pas brillant du tout. Ce crédit me pomperait presque la moitié de mes revenus sur 15 ans!!! et en 15 ans, j´aurai changé de situation ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment