Dess
Kirby64 : je suis un grand fan de Kirby et j´ai voulu lui faire honneur avec un pseudo. Quant au 64, c´est parce que le pseudo Kirby était déjà pris, du coup j´ai rajouté le nombre 64 derrière en référence à Super Smash Bros. (j´étais sur ce forum à l´époque) qui était sur N64
Poire2 : un pseudo pour se fendre la poire en deux
-Arminas- : nom elfique de Kirby
Drilaz : personnage de ma fic.
Ultima-Ridley : je suis fan de dragon, mais aussi de Metroid, il est donc normal que je sois fan du dragon de Metroid : Ridley. Comme Ridley et Meta-Ridley étaient pris, je l´ai donc "RPgéisé" avec une invoc´ nommée Ultima ^^
Phazon_Samus : encore une référence à Metroid, Samus Aran étant l´héroïne et le Phazon étant un agent mutagène apparaissant pour la première fois dans Metroid Prime
Dark-Alchemist : J´aime bien Fullmateal Alchemist, je trouve aussi stylé la manière dont sont faits leur surnoms, je m´en suis donc fait un sur ce modèle mais à ma sauce (à la base ça devait être Darksteel Alchemist mais je l´ai réduit)
Diclonius : je suis fan d´Elfen Lied, Diclonius y désigne un être d´apparence humaine, possédant des cornes sur la tête et se batant avec des vecteurs (des sortes de bras invisibles capable de se mouvoir très vite et de découper la matière)
Sabaku-no_Gaara : personnage favoris de Naruto
Innomable : celui là je m´en souviens plus, c´est pas moi qui en ai eu l´idée faut dire...