Dédé
Mouais, qu´une récitation, féniant 
Islael
On va rien dire sur les sois disantes "conneries" 
Tigrou
Ouais, j´ai un peu cette réputation parfois, mais t´inquiète donc pas pour celà, je l´aurai fais en douceur avec toi
Taupe
Tu ne m´apprend rien du tout celà va faire quelques jours déjà, cinq à peu près je crois que ce site est à nouveau ouvert, mais bon, si tu te met à dire n´importe quoi rien que pour ce site, celà ne sert à rien lol, et en plus tu as dû apprendre comme la plupart des personnes présentent sur ce site, que beaucoup de donnée ont été perdu, ce qui est bien dommage, mais on continue lol, espérons qu´une nouvelle version sorte comme il l´avait promis pour 2006, et que le site n´est pas à nouveau un problème
Dans la vie, on obtient rien sans rien, si on se bat pas sois même, et qu´on suis les autres comme des moutons dans un pâturage, il est sûr qu´on reste que dans la fil d´attente bêtement, avant de s´apercevoir qu´on est à l´abbatoire 
Petite métaphore pour ceux qui n´aurait pas compris ^_^
Misha ~~> Si j´ai fait cette comparaison, c´est bien parce que pendant que les autres sont dans la rue parfois bêtement à suivre le troupeau, ils ne travaillent pas comme ceux en privée qui sont eux obligé d´aller en cours, et je vois même qu´ils n´ont pas l´air de trop s´en plaindre, au moins ils continuent tous et réussissent
Salut Rubis, moi ça va bien et toi ? ^_^