CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:07:37

Isla :d) Pas la peine d´essayer de m´amadouer avec tes larmes, je sais très bien que c´est une technique d´approche ^^ Et je suis impitoyable :p)

Oxjounet :d) Ah bah depuis que la marmotte a réouverte (et oui je te l´apprends au cas ou t´aurais pas encore tout compris ^^) je dois bien travailler mes touches afin de rester aux contacts des meilleurs aux classements, enfin bref ceci est une petite parenthèse ^^
Sinon, je suis encore une fois entièrement d´accord avec toi, la plupart de ceux qui font le blocus le font uniquement pour ne pas aller en cours. Alors ca me fait quand même sourire, ils pensent qu´ils vont trouver un job en claquant des doigts ou quoi ? De toute façon, comme je l´avais déja expliqué plus en détail il y a quelques jours, il faudra bosser pour y arriver et c´est pas nouveau. Alors autant s´y mettre dès maintenant.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:07:52

Oxjo :d) Pour les manifestations, je ne dis pas, chaque élève à droit de travailler dans son bahut, mais il ne faut pas dire qu´on travaille mieux dans un lycée privé que dans un lycée public. La plupart du temps le niveau et le travial dépende bien plus de l´élève que du type de lycée dans lequel il étudie.
Mais je comprends ton ras-le-bol des manifestations faites uniquement par fénéantise, qui font couler certains élèves.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:08:23

Salut^^ Comment allez-vous tous :question:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:10:01

Taupe :d) Hey tu serai sympa de pas mettre tout le monde dans le meme panier. J´aide des gens a bloquer une fac et pourtant j´ai un boulot donc tout le monde n´est pas du genre a juste bloquer pour secher les cours.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:14:03

Isla :d) Est ce que j´ai mis tout le monde dans le même sac ? Non pas du tout, j´ai bien précisé la plupart donc relis bien s´il te plait avant de porter de fausses accusations. Mais sincèrement tu trouves ca normal de ne pas laisser ceux qui veulent bosser et réussir leur exam pouvoir aller étudier ? Personellement, je trouve ca plus qu´injuste m´enfin.

Bonjour Rubis, un peu crevé mais ça va et toi? ^^

Bon je vais jouer un peu, je reviens plus tard.

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:15:50

Taupe :d) La pluspart des blocages sont voter et la majorité a partir de la je pense que les mécontents doivent suivre la démocratie point final. La pluspart préfère perdre une année de cours plutot que 6ans de leur vies

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:16:19

Dédé :d) Mouais, qu´une récitation, féniant :nah:
Islael :d) On va rien dire sur les sois disantes "conneries" :-p
Tigrou :d) Ouais, j´ai un peu cette réputation parfois, mais t´inquiète donc pas pour celà, je l´aurai fais en douceur avec toi :hap:

Taupe :d) Tu ne m´apprend rien du tout celà va faire quelques jours déjà, cinq à peu près je crois que ce site est à nouveau ouvert, mais bon, si tu te met à dire n´importe quoi rien que pour ce site, celà ne sert à rien lol, et en plus tu as dû apprendre comme la plupart des personnes présentent sur ce site, que beaucoup de donnée ont été perdu, ce qui est bien dommage, mais on continue lol, espérons qu´une nouvelle version sorte comme il l´avait promis pour 2006, et que le site n´est pas à nouveau un problème :o))

Dans la vie, on obtient rien sans rien, si on se bat pas sois même, et qu´on suis les autres comme des moutons dans un pâturage, il est sûr qu´on reste que dans la fil d´attente bêtement, avant de s´apercevoir qu´on est à l´abbatoire :)
Petite métaphore pour ceux qui n´aurait pas compris ^_^

Misha ~~> Si j´ai fait cette comparaison, c´est bien parce que pendant que les autres sont dans la rue parfois bêtement à suivre le troupeau, ils ne travaillent pas comme ceux en privée qui sont eux obligé d´aller en cours, et je vois même qu´ils n´ont pas l´air de trop s´en plaindre, au moins ils continuent tous et réussissent :)

Salut Rubis, moi ça va bien et toi ? ^_^

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:17:48

Oxjo :d) non sincérement en ce moment suis plutot calme meme si a première vu c´est pas très visible :lol:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:18:15

Oxjo :d) J´vais bien, merci :-) Vous parlez de quoi :question:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:19:15

Rubis25 :d) d´une connerie du gouvernement francais :lol:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:21:36

islael :d) OK :lol: Encore le CPE je suppose

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:22:07

Islael :d) On verra bien alors par la suite si tu as réellement changé :o))
Rubis :d) Oh, d´un simple problème du côté de chez nous, c´est rien :-p

N´empêche, ce CPE existe bien dans les autres pays d´Europe, mais la France ayant voulu l´instauré aussi, celà n´a pas plus, mais que faisons nous le plus ? De la casse.... et voilà que la "belle" France endetté se fait montrer du doigt par les autres pays du monde, n´est-ce pas jolie ça ?
Il faut se barrer de là et puis c´est tout ><

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:24:09

Oxjo :d) Ils réussisent... euh... J´en suis pas complètement certain. Mais c´est vrai que finalement, même si on voit certains "cas", la masse s´en sort pas mal. Mais dans mon bahut, je ne sais pas ce que font les élèves après le bac.
Ce que je ne comprends pas bien, c´est la différence de travail entre privé et public. L´année dernière, en troisième, quand je demandais qui avait fait un exo de maths, la majorité n´avait rien foutu. Maintenant, en privé, non seulement tout le monde fait ses exos, mais il y en a même qui font des exos non-demandés.Alors on comprend qu´une manif n´est pas facile à organiser dans un bahut où tout le monde à envie de travailler et de bien faire.

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:25:36

Rubis25 :d) Oui exactement :hap:

Oxjo :d) Tu m´expliquera comment le trou de la sécu va pouvoir etre reboucher si les employeurs ne payent aucune charge social pour ceux en CPE

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:29:22

Désolée :snif: il faut que je libère la ligne...
:bye: J´essayerai de revenir :ok:

:dehors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:32:44

Misha :d) Désolé de la confusion, mais ils réussissent eux... à travailler, mais de toute façon, niveau scolaire aussi, je vois à chaque fois que la plupart des personnes en privée s´en sortent généralement bien :)

Islael :d) De toute façon chaque choses à son avantage, et son inconvéniant, on n´arrive jamais à un juste équilibre, alors bon...

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:34:38

Oxjo :d) peut etre mais le model américain c´est pas le mieux. Et c´est malheureusement le model qu´on a décider de prendre

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:36:07

L´homme n´est pas fait pour être heureux... Enfin l´Homme, en général, je veux dire tout les humains ne peuvent pas être tous heureux en même temps. En tout cas, on a rien inventé pour l´instant pour pouvoir contenter tout le monde

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:39:31

En tout cas, cette discussion me montre un autre aspect de la personne sous le pseudo Islael que je connais, et ça m´étonne à quel point elle est sérieuse quand elle le veut oO

Bref, je suis hors sujet là, et je n´ai plus rien à répondre, j´aimerais qu´on change un peu de sujet, ça commence à faire lourd de parler de ça, alors qu´on changera rien avec nos mots sur un forum.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:40:31

Bonjour tout le monde :o))
Comment allez vous?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment