Liquid
Je le sais bien, déjà rien que Mardi il est prévu d´avoir Grève Générale à nouveau, mais moi c´est une partie de mon examen ce jour là, les professeurs font être obligé d´être présent, donc je vais y aller en espérant de pas avoir de problème sur la route pour parvenir tranquillement jusque là.
Tigrou
C´est bien si tu n´a pas cours demain, mais comme on dit, faut pas remettre à demain ce qu´on peut faire le jour même 
Je t´embêterais un peu plus tard pour que tu retourne à tes devoirs
lol
Islael
Toi devenu sage maintenant ? 
Quand je parle avec toi, tu es toujours la même pour le moment, je vois pas en quoi tu es plus sage lol, on verra bien alors grande folle... euh... grande sage
XD
Dédé
Osef de ton gateau, va plutôt faire tes leçons 
Nico ~~> Oh, c´est que tu deviens vieux maintenant, attention aux rides et aux cheveux blanc
Taupe ~~> Ok, là tu me tue ><
La flemme de répondre, estime toi heureux que je t´en rende pas autant ^_^ lol
Quoique... ouais, je vais peut-être dire deux ou trois choses vite fait lol, j´en vois plein qui parle qu´ils sont en lycée ou collège privée, donc aucun problème à ce niveau là, et parfois tu te dis que tu aimerais bien être à ton tour en lycée privée, malgrès certains inconvéniant que tu peux profiter pleinement dans les autres lycée public, m´enfin peu importe, je crois que j´aurais mieux travailler en privée qu´en public, car pour le moment, je vois pas l´utilité de certains blocus et certaines manifestation, car même le collège à côté de chez moi commence à en répondre de même, faut avouer que c´est vraiment pour ne pas aller en cours, et je pense que c´est ce qui pousse la moitié de mon lycée à en faire de même, donc résultat, les examens zéro, les rigolos dans la rue c´est Ok... pfff.