CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:50:47

Tigrou :d) Et encore, tu as choisis la mauvaise pause, au lieu d´aller faire un tour au soleil, tu choisis le net qui est très difficile de se séparer par la suite :-p

Regarde Laya qui doit travailler l´après midi, elle vient ici un peu, et y reste toute l´après midi parfois, voilà comment on n´arrive pas à faire ces devoirs à temps :o)) lol

Islael :d) Faut bien que la nouvelle ère du forum soit un peu au courant des anciennes personnes ici, on peut même dire que niveau fofolle, ça revient à Lintu, au moins ils auront tous un aperçu là :fou: XD

Taupe :d) Il est vrai que vraiment personne n´arrive à nous suivre, on les fois s´éclipser un par un, c´est pas drôôôlleeee !! :mort:

Sinon moi les vacances c´est à la fin de la semaine prochaine, mais j´ai déjà eu une semaine de vacance, puisque celà fait sept jours que je n´ai pas eu cours à cause de ces fichues Blocus et Manifestation, il va être jolie l´examen à la fin de l´année, on fonce dans le mur, on est pas conscient, et on coule à pic comme le Titanic... :hum:

M´enfin, vivement les vacances quand même, déjà je suis pas sûr d´avoir cours entièrement la semaine prochaine, peut-être que j´y suis déjà en vacance, je ne le sais même pas... je sais que Mercredi et Jeudi je n´aurai pas cours, Mardi seulement 4h de cours, demain je ne sais point, et vendredi c´est le dernier jour, donc la surprise :)

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:52:32

Chacun son point de vue perso j´ai pas trop envi de voir le CPE débarquer parce que rester chez ses parents jusqu´a 26ans parce qu´on aura pas droit au crédit je trouve que c´est mortel :mort:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:52:35

Sinon moi les vacances c´est à la fin de la semaine prochaine, mais j´ai déjà eu une semaine de vacance, puisque celà fait sept jours que je n´ai pas eu cours à cause de ces fichues Blocus et Manifestation, il va être jolie l´examen à la fin de l´année, on fonce dans le mur, on est pas conscient, et on coule à pic comme le Titanic... :hum:

:d) et je suis au regret de te dire que ca ne va pas s´arranger,une nouvelle semaine de cirque s´annonce :(

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:52:57

Oxjo :d) Ouais, c´est vrai... Hier j´ai voulu les attaquer, je me suis décolée de l´ordi à 00:30 :o))
M´enfin, demain j´ai pas cours, alors ca va^^ :)

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:53:58

Oxjo :d) et non je ne suis plus folle je suis sage maintenant :ange:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:56:25

Et voilà j´ai fini mon gâteau au chocolat! :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:56:29

:snif: + :-) = ...

26 ans...déjà...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:57:15

Liquidounet :d) C´est vrai que quand on a pas le cable, la télé on en a vite fait le tour ^^ Et encore avec leur système de TNT maintenant, c´est un peu mieux m´enfin encore faut il pouvoir en bénéficier :-p

Isla :d) Oui il fait son caid en apparence mais au fond c´est un grand timide romantique qui passe son temps à me déclarer son amour sur MSN ^^

Oxjounet :d) Je me demande combien de temps ils vont tenir quand même :-p
Ah je vois que toi aussi tu n´es pas favorable à tout ces blocus et ces manifestations pour un projet qu´on ne prend même pas le temps d´analyser en entier. Enfin moi je n´ai pas ce problème, lycée privé (comme quoi ca n´a pas que des désavantages :-p ) et aucun blocus donc, y a juste Mardi dernier ou je ne suis pas allé en cours, en même temps ils étaient 4 en classe xD Ah oui et bien dis moi, ton emploi du temps est surchargé :-p Enfin je ne sais pas si c´est vraiment la meilleure solution m´enfin je suppose que de toute façon, tu n´as pas le choix ^^ Enfin pour ma part, je n´ai pas à me plaindre, je pars à un festival de cinéma Mercredi après-midi et je reviens Vendredi soir, tout ça aux frais du lycée :-) (le festival se nomme les Transversales de Quimper si jamais y a des amateurs de ciné ici ^^) En plus cette année le thème est très intéressant puisqu´il s´agit de la jeunesse dans le cinéma. Au programme "Orange Mécanique" , "Le petit soldat" et tout les autres films de Jaques Doillon, tout les Larry Clark (avec le cultissime "Ken Park" ) Battle Royale également, Another Day In Paradise, Virgin Suicides, enfin que des bons moments en perspective :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:57:50

Salut Nico!
Ca va? :hap:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:57:52

ah,c´est ton anniversaire Nico? :) bah bon anniv´ alors :-) :fete:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:58:54

Taupe :d) que c´est beau vous m´inviterez au mariage j´espère :hap:

NicoLloyd :d) toi au moins tu sera pas concerné :-p

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:59:35

:fete: Happy beurzday Nico :fete:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:00:56

Bon anniversaire à toi Nico, tout mes voeux de bonheur pour la 26ème année qui s´ouvre pour toi aujourd´hui :ok:

Isla :d) Oui et si t´es sage on te fera témoin, enfin si t´es sage hein (donc en fait c´est mort :o)) )

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:02:18

Taupe :d) snouf snouf *pas consolable* :snif2:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:02:26

Entre bonheur et tristesse, je te souhaite une très bonne 26ème année Nico :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:03:09

Liquid :d) Je le sais bien, déjà rien que Mardi il est prévu d´avoir Grève Générale à nouveau, mais moi c´est une partie de mon examen ce jour là, les professeurs font être obligé d´être présent, donc je vais y aller en espérant de pas avoir de problème sur la route pour parvenir tranquillement jusque là.

Tigrou :d) C´est bien si tu n´a pas cours demain, mais comme on dit, faut pas remettre à demain ce qu´on peut faire le jour même :-p
Je t´embêterais un peu plus tard pour que tu retourne à tes devoirs :sournois: lol

Islael :d) Toi devenu sage maintenant ? :doute:
Quand je parle avec toi, tu es toujours la même pour le moment, je vois pas en quoi tu es plus sage lol, on verra bien alors grande folle... euh... grande sage :fou: XD

Dédé :d) Osef de ton gateau, va plutôt faire tes leçons :p)
Nico ~~> Oh, c´est que tu deviens vieux maintenant, attention aux rides et aux cheveux blanc :hap:

Taupe ~~> Ok, là tu me tue ><
La flemme de répondre, estime toi heureux que je t´en rende pas autant ^_^ lol

Quoique... ouais, je vais peut-être dire deux ou trois choses vite fait lol, j´en vois plein qui parle qu´ils sont en lycée ou collège privée, donc aucun problème à ce niveau là, et parfois tu te dis que tu aimerais bien être à ton tour en lycée privée, malgrès certains inconvéniant que tu peux profiter pleinement dans les autres lycée public, m´enfin peu importe, je crois que j´aurais mieux travailler en privée qu´en public, car pour le moment, je vois pas l´utilité de certains blocus et certaines manifestation, car même le collège à côté de chez moi commence à en répondre de même, faut avouer que c´est vraiment pour ne pas aller en cours, et je pense que c´est ce qui pousse la moitié de mon lycée à en faire de même, donc résultat, les examens zéro, les rigolos dans la rue c´est Ok... pfff.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:03:40

je reviens + tard @ + tout le monde :p)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:05:12

Joyeux Aniv´ grand-père :o)) Bon je peux pas te dire que t´entres dans la confrérie des vieux, tu en étais un avant :o)) XD

j0j0 :d) Mais maintenant il cuit mon gâteau :o)) Et aussi, mes leçons j´ai qu´une récitation :o))

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:05:29

Oxjo :d) évite grande folle c´est pas un mot que j´appréci vu que ça a plusieurs signofication :rire: et oui je suis un ange totalement pure et vierge de toute conneries enfin je pense :doute:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:06:33

:bye: liquid!^^
Oxjo :d) ^_^ C´est pas la peine... J´y retourne toute seule, sinon je vais finir par me faire scalper :fou: En plus, il parait que quand tu t´y mets, c´est tres chiant :-p Alors je te laisserais pas cette chance... :o))
Aller,
:bye: tout le monde!

^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment