Ben moi lundi interro de Maths et de Chimie, et mardi interro de Physique.
L´interro de maths je dois l´avoir depuis un mois
Le vendredi matin de 8-10 j´ai maths.
Il y a un mois, mon prof part en congé parternité, durant son abscence des surveillants doivent se charger de nous faire passer l´interro le vendredi matin.
Jeudi soir, la veille, ils se rendent compte qu´ils auront personne pour nous surveiller
La semaine suivante il est toujours en congé, à la plage horaire de maths nous étions censé avoir contrôle de deux heures d´Espagnol, encore une fois le CPE (pas le contrat, le type qui s´occupe du bahut hein ^^) se plante, personne a rien capté, on arrive tous le matin à huit heures, les surveillant nous passent devant d´un air bêtes, personne est au courant 
Le prof revient, interro programmé pour le vendredi, mais nous on lui demande expressement de la repousser au vendredi suivant. On est plus dans le chapitre depuis longtemps, un peu blazé il accepte.
Jeudi de la semaine suivant, quelques allumés du ciboulots bloquent le bahut, rebelotte vendredi.
Et lundi il veut nous mettre l´interro en grillant une heure sur un autre cours (il craque, bientôt le congé maladie
) à moins que le bahut soit encore bloqué, sachant que le vendredi de cette semaine nous ne serons pas au bahut, sortie prévue, et après c´est les vacances pour moi