CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:33:06

Essaie pas de me draguer, ok :lol:

Mes passions... j´aime beaucoup faire du théâtre. J´ai fait trois ans de théâtre comme profil à mon école. J´adore m´exprimer par des personnages et c´est ce que j´essaie de faire dans ma fic^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:34:07

D´accord, tu me rassures^^
Bon, je me lance:
Je joue un peu de la batterie, un petit peu de basse, j´aime tos, les zelda, jouer un peu au foot ( quand j´ai le temps), aider mes amis et me balader en ville pour flâner un peu ( détente party :-) )

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:36:44

Tu aimes les Zelda aussi. Dis quel Zelda tu as joué en premier?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:38:58

je ne te drague pas, je dois être un peu trop vieux pour toi de toute façon ^^
Et puis je pense à quelqu´un aussi ^^

Ouiii, le théâtre! Je crois que c´est Star-angel qui fait du théâtre aussi, enfin, depuis deux ans seulement, ainsi que ange_des_iles! Tu as donc l´air d´aimer ce que tu fais^^

je n´ai pas encore lu ta fic, j´en ai plusieurs en cours, mais j´essaierai de te soumettre mon avis quand je peux. :ok:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:41:06

Oui, t´as raison :oui: :rire: Et pour ma fic, elle n´est pas encore publié^^ Je risque de la poster une fois que j´aurai écris le 20e chapitre

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:42:37

J´ai joué à Zelda 1 sur nes quand il est sorti ( hé oui, j´ai 26 ans! ) puis zelda 2 sans jamais le finir ( il n´était pas à moi), puis le 3 sur super nintendo ( la classe, celui-là! :coeur: ), sur gameboy ( Link´s awakening) puis Ocarina of Time et Majora´s Mask, mon préféré pour le côté décalé. Et toi, lesquels as-tu aimé et apprécié?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:45:23

Ce sera le chapitre final ou tu comptes en écrire d´autres après?
La mienne est terminée, mais elle n´est pas sur ce forum, vu que ce n´est pas une fanfic.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:47:41

je voulais dire, pas une fanfic ayant un rapport avec tos.^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:52:11

Le premier que j´ai joué était "A Link to the Past" Je n´ai jamais réussi à le finir à cause que je n´arrivais pas à pénétrer dans le sixième temple vers la fin :snif: Ensuite, ça a été "Ocarina of Time" suivi de "Majora´s Mask" (celui-la n´ont plus je ne l´ai pas fini :snif: ) Après "Wind Waker" et "Four Sword Adventure" (celui-là je ne l´ai pas vraiment aimé). Et là, j´attends avec impatience "Twilight Princess"

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:54:23

Pour ma fic, je prévois un minimum de 52 chapitres

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:58:28

Bon, je t´avoue que pour Majora´s Mask, j´ai dû utiliser une soluce car je bloquais sévère sur celui-là :d) ´ouuuuh le nuuul´ ^^´
Par contre, A link to the past, comme un grand! ^^ A cette époque, on n´avait pas le net, fallait trouver nous-mêmes ( le vieux qui radote :rire: ) C´est dommage que tu n´aies pas pu le finir, enfin, si jamais ils le ressrotent en collector pour la gamecube, qui sait?
Je n´ai pas trop aimé le cell shading de wind waker ( j´ai joué à une démo), mais j´espère que le prochain saura te satisfaire :oui:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:58:40

Toujours là ou tu es au lit :sleep:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:01:15

52 chapitres! :ouch: Je te souhaite bon courage, enfin surtout bonne écriture pour tenir le lecteur en haleine^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:02:57

Ce que je vais faire lors de la publication, c´est de ne poster qu´un chapitre par semaine.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:02:58

Je t´avertirai autant que possible quand j´irai dormir, quoi que je ressens un peu de fatigue, il est quatre heures du matin en France.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:05:00

Et chez moi, il est 21h05

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:06:09

Un chapitre par semaine, tu te laisses donc un peu de temps pour parfaire la suite, bonne idée, mais tu vas te faire assaillir par des hordes de fans en délire qui voudront la suite à tout prix et vite! :fou: Sauras-tu résister à la pression? ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:09:04

Je pense que oui :rire: Veux-tu un résumé de ma fic :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:11:31

Ahaa, tu sais mettre le lecteur en appétit! ^^ Oui s´il te plait, je voudrais bien un bout de résumé de ta fic pour me mettre l´eau à la bouche^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:13:59

D´accord^^ Hum... alors je vais te poster le prologue avec quelques info de plus, ok?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment