CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:45:32

Bon moi je dois y aller^^´

:) :bye: :)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:46:31

Bye Coco :-)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:46:54

Disons que l´exercice était un peu spécial.. :hum:

Les 6èmes étaient allongés et devaient contractés leurs abdos... POur vérifier s´il le faisiat bien, deux élèves ont marché sur les autres pis après le prof ( assez lourd.. :hum: ) s´y est mis.. mais il y en a un qui avait pas contracté assez... je vous laisse imaginer la suite... le gamin qui chiale à mort et tout... le prof qui dit que c´est une chochotte... le gosse va à l´infirmerie toujours en chialant... il aurait pu crevr gueule ouverte c´était pareil... :hum: c´est en rentrant de l´école que les parents l´ont emmené à l´hopital... :honte:

sinon je peux vous raconter comment une 3è est morte d´une crise cardiaque pendant l´endurance...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:48:29

bonsoir rubis,bien et toi? :)

petite soeur :d) c´est quoi cette histoire encore? :(

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:48:38

city :d) mais c´est horrible! comment il a fait pour le blesser à ce point?! et il exerce toujours?! c´est une honte!
coco: à moi, on ne me confie pas de javelo ou de truc dans le genre. je suis ultra maladroite. ce matin, je me suis cassé la gueule dans les escaliers, et j´ai fais deux étages sur les fesses. Kareha, derrière moi s´est bien foutu de ma gueule, parce que juste avant, en me levant de ma chaise, je m´étais pris la fenêtre dans dans la tête.
tchang :d) le noir n´est pas une couleur. le balnc est l´association de toutes les couleurs et le noir, l´abscence de couleur. (ou le contraire jsais plus. c´est mon prof de dessin qui l´as dit.)
à toute à l´heure, je vais regardais les 4400. je reviendrais à la pub.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:50:17

City :d) et ça enseigne encore "ça" ? :hum:

Dess :d) bah disons qu´on se débrouille comme on peut ^^"

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:50:36

oxjo :d) :desole: on le fera plus! excuse nous! on s´est emporté. tu nous pardonnes?
city :d) padon?! une 3° est morte d´une crise cardiaque?! mais c´est quoi ton lycée?!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:51:37

kirby :d) vous utilsez des adresses e-mail différentes, c´est ça?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:51:42

K&D :d) Oh, pas de chance, je suis très difficile pour ça :diable:
Mouarf, je plaisante, je suis pas rancunier, et je pardonne bien vite :-p
Parfois, je trouve que je pardonne trop facilement aussi, et bien trop vite :hum: lol

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:53:11

merci oxjo!! *se jette sur lui, grimpe sur ses épaules et lui mordille la tête* (j´ai vu ça dans un animé, c´était trop choupi. re-pardon oxjo.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:53:11

Dess :d) pour ce qui est de la couleur. Lorsqu´on parle au niveau de la lumière le noir est une absence de lumière et le blanc un mélange de tout le spectre lumineux (donc de toutes les couleurs) mais lorsqu´on parle au niveau des pigments, le noir ets l´association de toutes les couleurs et le blanc l´absence de toutes

le mieux c´est encore de dire que les deux sont une absence de couleur, l´un avec lumière et l´autre sans

et pour ce qui est de ta maladresse, je vais m´abstenir sur le sujet je suis très mal placé pour me moquer de toi :hum:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:53:14

si ce genre de saloperie exerce encore,la il y´a un problème kirby :hum:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:53:28

Déjà c´est un collège :o))

Et oui ça exerce encore ^^

Mais pour la jeune 3ème, les pompiers et le SAMU n´nont rien pu faire.. le 1 er soin ont été prodigués mais ça n´a servi à rien.. ça c´est passé un ans avant que je sois en6ème... très réjouissant, non ? :hum:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:53:43

City :d) Et le prof il a dit quoi cette fois ? Que c´était une chochotte ? :hum:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:55:27

j´y crois pas :hum: on accepte ce genre de c***ards dans l´éducation nationale :hum:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:55:34

Dans mon collège, il y a une fille qui est morte aussi. Mais c´était pas pendant les cours, elle était dans l´avion de Charm El Cheik. (Vous en avez entendu parler je suppose)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:55:43

Tchang :d) nan , là c´étaot sérieux, ils ont rien pu faire... et puis c´était un autre prof ( moins con cette fois.. )

Mais j´ne ai plein à raconter des commes ça ( n´allant pas jusqu´à la morttout de même )

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:56:20

Chalut!
Karehaanddess :d) moi je suis dans un petit college privée de 200 eleves et une fille de troisieme nous a fait une crise d´asthme monstrueuse!Elle s´est ecroulée comme ça dans la cours et pire sa soeur jumelle arrive quand son coeur a cessé de batttre pendant une minute!Heuresement que notre prof de sport a fait du secourisme!Horrible et bien sur moi des qu´il y a un truc grave je le vois j´ai pas de chance....
Ensuite le samu a debarquée et elle est partie a l´hopital!Elle s´en est sortie!

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:56:38

m´nefin ce serait pour une autre fois vu que mon estomac n´attends pas ..

:dehors:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:56:40

kirby :d) merci! je ne me souvenais plus!
et toi aussi t´es un boulet ambulant? (c´était la 4° fois depuis le début de l´année que je me faisais les escaliers sur le cul.)
city :d) c´est horrible...parlons de choses plus réjouissante... t´as installé yahoo? si quelqu´un sait comment on fait? vous pourriez nous dire svp? merci d´avance!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment