CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:26:03

tiens et salut tchang ^^ ça fait un bail en effet, quoi de neuf ?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:26:42

Lol Kirb´
S´il tenaient tant à leur cause, le temps serait le dernier de leurs soucis :p)

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:27:29

Bonsoir chers gens ! ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:28:24

tchang :d) ouai, et puis aussi ils seraient pas partis au ski pendant les vacances, ils ont manifesté avant et après et pas pendant c´est curieux tout de même :sarcastic:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:28:47

Salut nononono :) .

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:29:40

Re les gens :)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:30:03

pardon ! je suis malpolie!

bonjour tchang33!

(pour ceux que ça interresse vous oarlez à Dess. Kareha vivant dans un internat, le cpe ne l´atteint pas vraiment. et pis faut bien qu´elle rentre un peu chez elle!^^ )

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:32:15

Lut Nono

Kirb´ :d) c´est vrai que c´est marrant quand même. Sinon, quoi de neuf ? Eh bien pas grand chose, il se passe rien de palpitant dans ma vie a part les engueulades avec ma mère. Aujourd´hui encore elle a pas voulu que je m´achète Tales of Phantasia sur GBA, sous pretexte qu´elle était fatiguée. Moi j´ai halluciné quand elle a dit ça, pourquoi ça la fatigue si je vais en ville avec un pote ?

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:32:46

s´lut zen-non! s´lut city!

(la constructivité de mes post, ça me tue moi-même... :honte: )

kirby :d) le résultat de tout ça, c´est que les manifestants passent pour de gros blaireaux, et que même les français en ont ras le bol et sont maintenat contre les manifestants et sont prés à tout pour qu´ils arrêtent de bloquer tout le monde. ce genre d´aberration n´existe que dans notre beau pays...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:32:50

:pacg: city :pacd:

dess :d) vous allez la mettre un jour votre photo! :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:33:26

Tchang :d) Les parents sont parfois illogiques, on a qu´à mettre cette confusion de sa part sur le compte de la fatigue XD

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:33:42

Lut Dess, Lut City ^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:34:01

Petit passage rapide (
http://Sword-Los.blog.jeuxvideo.com :rouge: ) et puis :bye: ^^

:dehors:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:36:27

coco :d) c´est une trés bonne question...la vérité est que je suis une glandeuse croisé d´un boulet, que je suis ultra étourdi. ajoutez à ça que mon père ne me prête pas son appareil, et ça fait assez de raison pour ne pas voir nos têtes!(et faut aussi convaincre Kareha de se laisser photographier... galère)mais j´ai une photo de moi avec 2 autres filles qui n´ont rien à voir avec le forum si ça vous interresse...

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:36:43

Coco :d) Nononono ? Pourquoi deux fois ? ^^´

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:37:04

K´n´D :d) si tu avais la gentillesse de m´expliuqer comment on installe Yahoo Messenger ? :gni:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:37:21

Kirb´ :d) Wé, j´pense. Mais elle m´a fait rater la sortie de TOP et j´ai les boules.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:39:07

Dess :d) oui, mais heureusement pour moi personne ne bloque mon lycée.

De toute façon c´est simple, la directrice surveillait elle même l´entrée du lycée le jour où des manifestations aureitn du bloquer notre lycée. Et notre directrice a une certaine réputation qui fait qu´on a pas envie de l´a provoquer, elle est très gentille mais dès qu´elle en a besoin elle sait imposer son autorité.

par exemple, je me souviens d´une fois où c´était le bordel dans la cours, tout le monde était déchainé. La directrice est arrivée et a fait un sacré discour pour passer un savon à tout le monde.

Aucun élève ne bronchait et après son départ il y a bien eu une minute entière sans le moindre bruit.

Une autre fois, une délégation d´une centaine d´élève a voulu sortir pour aller faire grève ou je ne sais quoi. Elle s´est placée devant la porte et n´a pas bougé d´un pouce. Les autres n´osaient même pas l´approcher pour tenter de passer de force.

et yen a eu des groupes de plusieurs dizaines d´élèves qui sont entrés dans leur bureau pour revendiquer une chose ou une autre et qui sont sortis en pleurant ou avec un tête d´enterrement. :oui:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:39:07

city :d) je devine que c´est pour saiyuki!^^ je ne sais pas vraiment, c´est mon papa qui l´a fait... mais je crois qu´il faut aller dans google et lancer une recherche. aprés, t´installe.

quelqu´un sait comment on fait pliz?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:40:30

no :d) sais pas trop :rouge:

kk et dd (deux personnages mythiques :o)) ) :d) bah oui pourquoi pas, en attendant l´autre :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment