CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:43:06

Sokash :d) bienvenue au club :hum: ...mais ca va c´est une bonne escuse pour justifier tes abcences :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:43:09

kirby :d) il y a quoi derrière la porte de la mine de la vallé de toize

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:44:45

Rubis :d) les jour de quoi :gne:

sokash
sokash
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:47:31

biere :d) lol
kirby :d) moi ce qui me fait flipper c´est la réaction des gens qd Chirac va dire ce soir que le CPE a été accepté, parce que tous les députés et tout (enfin la majorité je pense) et pour et soit Chirac perds sa crédibilité envers les polititiens, soit envers la population française anti-CPE :sarcastic: ! Bref moi je suis plutot contre mais j´avoue ne pas avoir tout lu mais le fait qu´on peut virer sans aucune raison me dérange un peu, si tu sais pas ce que tu as fait de mal comment veux-tu t´améliorer ? Au fond, c´est comme une relation, ta nana/mec te largue sans aucune raison ca te laisse sur le cul parce que tu comprends pas ce qui n´allais pas chez toi (a moins que tu l´es compris !) enfin voilà j´espère que vous comprenez ce que je dis !l ol
:ok: :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:48:38

on ne me voie pas

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:48:43

rabière :d) le CPE est passé, c´était avant qu´il fallait réagir, mais à ce moment là les autres ils semblaient pas très interessés à leur entourage tu vois :sarcastic:

je l´ai vu venir à l´avance cette histoire de CPE, je m´attendais même à des manifestations, ça aurai été normal après tout.. Mais non ils ont attendu quand l´annonce comme quoi il était passé a été faite, ah oui là c´est sûr ça nous interesse maintenant :sarcastic:

oh et autre chose : peu avant les vacances, des manifestations, peu après les vacances, des manifestations. Pendant les vacances, rien. Quand on se "soucie de son avenir" on va pas au ski. Les gens de ce pays veulent un bon boulot pas fatiguant bien payé, sans trop avoir à travailler longtemps et pour finir par avoir une bonne retraite. Faut arrêter d´exagérer là, pour tout le reste du monde on passe pour des gros gueulards fénéants. Avant c´était possible ce genre de choses l´argent coulait à flot, mais maintenant c´est plus le cas, faudrait pas qu´ils oublient ça.

Et puis les universités je comprend encore, mais les lycées et les collèges ça sert à rien, le temps qu´on ai eu les diplômes nécessaire il y aura certainement eu une bonne dizaines de réformes sur le CPE et le problème sera réglé. C´est ce qui s´appelle le jeu de la politique, faut savoir de quel coté se ranger au bon moment, tu verra qu´au présidentielles t´en aura un dont le programme comportera une réforme sur le CPE, on saura pour qui voter à ce moment là. Mais ce qu´´ils font là ça sert à rien, sauf à faire rire le sautres pays

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:50:22

rab :d) Si tu n´es pas au courant, j´habites au Québec et à chaque printemps, on produit du sirop d´érable pendant environ 2 semaines ( :hum: ça dépend surtout si Dame nature nous offre de bonnes conditions climatiques :rire2: ) Enfin, bref, la période où on produit du sirop s´appelle le temps des sucres et on est bombardé d´appel de clients qui veulent avoir du sirop d´érable.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:51:54

Sokash :d) éh puis même si tu le savais qu´est ce que ca changerait.Attend de voir un peu le taux de chômage comme il va grimper car seul les plus compétents resteront et les autres a la poubelle :-( ...parce qu´il n´y a pas que des bons y a les autres aussi,et même si ceux la sont déterminés,ils seront quand même au chômage car l´entreprise prendra le bon plutôt que le déterminé :oui:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:52:46

me revoilà!

kirby :d)
Dess : j´ai simplement dit que le fait de manifestait est juste. je me suis encore une fois mal exprimer. ce que je veux dire, c´est le droit de manifester est essentiel (même si c´est pas forcément nécéssaire) et que les casseurs donnent une mauvaise image de ce droit. en plus, je ne suis pas contre le cpe. le seul inconvénient, est qu´on peut être viré sans raison, mais il y a de forte chance que cet article soit changé vu qu´il est anti-constitutionnel. de plus, comme je l´ai expliqué ci-dessus, le cpe me laisse de marbre étant donné que je suis en seconde, et que mon métier ne me mettra pas sur le marché du travail avant mas 26 ans.

sokash
sokash
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:52:51

escargot :d) si je te vois ! :-)))
rubis :d) du bon sirop d´érable avec des pains de cakes :bave: :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:54:32

"le fait qu´on peut virer sans aucune raison me dérange un peu"

oui mais il ne faut pas oublier que la formation de l´employé sera aux frais de l´employeur. Tu crois sérieusement qu´un mec qui a payé ta formation et donc dépensé sa tune pour pouvoir t´avoir dans ses rangs va te virer si vite ? Je ne pense pas.

"Attend de voir un peu le taux de chômage comme il va grimper"

les autres pays de l´europe ont le CPE la france ne l´avait pas encore

taux de chommage en France : le plus élevé d´Europe

cherche l´erreur

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:55:19

Pense aux Lycéens qui sont en Lycée Professionnel, moi cette histoire me concerne déjà pour l´année prochaine, alors celà dépend bien sûr des Lycées, mais moi j´y passe d´ici peu de temps et être sous pression de ce "CPE" si je choisis bien sûr cecis, ce n´est pas dans mes intérets, quand je pense que dès qu´ils n´auront pu forcément besoin de nous, ils peuvent nous mettre à la porte sans le moindre motif, je trouve ça déguelasse, mais pour le moment, il est vrai que je veux aller en cours, après il faut voir pour l´histoire du CPE après obtention du diplôme, mais le problème c´est qu´on ne peut pas faire tout en même temps, voilà l´enjeu maintenant.

sokash
sokash
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:55:54

oui mais pour être engagé par CPE il faut un contrat donc ceux qui ont déjà un emploi risque pas trop :sarcastic: Mais bon je suis pas trop concerné par ça moi car je suis en 4e et je veux faire un métier artistique donc t´es à ton compte ne général donc c´est toi le patron ! Enfin bon il est déjà passé apparement donc sa sert à rien de polémiqué sur ça !l ol

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:56:52

bad :d) Le passé de Noishe? Noishe a passé toute sa vie (ou presque) à côté de Kratos. Donc, si tu veux raconter l´histoire de Noishe va falloir que tu écrives aussi sur le passé de Kratos... Et en plus, tu connais-tu les différentes formes que Noishe a pris avant d´arriver en Arshis :question:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:57:13

Jojo :d) avec toutes les assedics, anpe et compagnie, tu touchera autant d´argent que si t´avais un salaire pour une durée de 6 mois, faut pas charier non plus t´aura largement le temps de te trouver un autre job

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:57:27

oui mais il ne faut pas oublier que la formation de l´employé sera aux frais de l´employeur. Tu crois sérieusement qu´un mec qui a payé ta formation et donc dépensé sa tune pour pouvoir t´avoir dans ses rangs va te virer si vite ? Je ne pense pas.

~~> Pas forcément, ils peuvent aussi t´embaucher s´ils ont besoin de toi pour quelques temps, et selon ce que tu sais faire aussi, ensuite libre à eux de te garder, ou bien te jetter bêtement une fois qu´ils en ont fini avec toi.

Faut voir qu´il y a plusieurs facettes à ce Contrat.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:57:51

Rubis :d) Eh bien je te souhaite de passer de bonne journée :diable: :ok:

Kirby :d) Non c´est justement en bloquant qu´on fait pression sur le gouvernement pour qu´il retire le CPE.Les proviseurs,directeurs d´unniversité,...commencent a en avoir marre.Vill´pin pourra pas ignorer la situation bien longtemps,surtout que de plus en plus de gens sont contre le CPE (dernier sondage:83% contre)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:59:21

Rubis :d) Noïshe est un protozoaire, il a vécu bien plus que 4000ans, il vivent plusieurs millions d´années et ont le temps d´évoluer plusieurs fois au cour de leur vie, donc crois moi qu´il a pas passé son existence entière avec Kratos

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:59:40

je trouve qu´on a pas trop a se plaindre niveau droit du travail. ok, niveau chomage, c´est la merde. mais je suis allé en angleterre, et eux ils n´ont pas toutes nos aides et tout. ils se battent pour avoir un poste et n´attende pas qu´on leur donne sur un plateau d´argent et ne bloque pas des lycée et des université quand ils ne sont pas d´accord. en parlant de nos, aides, moi je dis qu´il faudrait arrêter de raler, parce qu´on est bien aider quand même (bonjour la répétition...).

mon père est medecin généraliste. plusieurs de ses patients sont des chômeurs et autres qui reçoivent de nombreuses aides et donc vivent mieux que mon père.

c´est moi, ou y´a un léger blême là?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:59:56

De toute façon, peu importe mon avenir, que ce soit avec ou sans ce Contrat, il sera pas très fructueux, alors à quoi bon se battre dans la vie quand on connait déjà son pitoyable destin. Sur ce, je vous laisse, à plus tard ou à demain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment