karehaANDdess Posté le 31 mars 2006 à 18:23:58
oxjo c´est vrai que quand on voit les casseur à la télé, ça fait un peu peur. je trouve que ça craint, parce que ça donne une mauvaise image des manifestants, alors que la cause défendue est juste.
jamais rien entendu d´aussi stupide
faut évoluer un peu, le CPE est passé dans pas mal de pays d´europes comme une lettre à la poste, et ya que les français qui râlent, cherchez l´erreur. Il y a de nombreux avantages au CPE et un seul inconvénient, et s´ils avaient lu et compris le texte ils sauraient que ce fameux inconvénient n´en est pas un vu que les avantages suffisent à le limiter au maximum.
Si vous voyez la presse des autre pays, je peux vous assurer qu´ils se foutent bien de notre gueule, nous les français et notre manie de râler dès la moindre occasion.
En plus le CPE ne concerne probablement même pas la moitié de ceux qui manifestent, mais ça ils le savent pas ils ont même pas lu pour la plupart, ils ont juste entendu parler d´un passage et se sont mis à râler tout de suite sans même se renseigner.
Et puis ça me fait bien rire ça, on se soucie de notre avenir mais on est pas capable de voir qu´il y a le bac à la fin de l´année. Et quand on se rend compte que c´est plus proche qu´on ne le pense qu´est-ce qu´on fait ? On demande à le reporter, faudrait voir à assumer un peu moi je dis.
Oh et aussi, s´ils veulent pas travailler libre à eux, mais qu´ils s´attaquent pas à ceux qui veulent bosser malgrès tout.
Les gens comprennent pas que le CPE c´est pleins d´avantages pour un inconvénient mineur. Et ce petit inconvénient de rien du tout ça le fait pousser une gueulante, une belle image de la france qu´on donne là