CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:34:41

Remarque je demande ça mais je sais pertinement que ta théorie a négligé un détail : Voldemort a voulu tuer Harry, donc si Harry était un horcruxe alors il allait en détruire un en le tuant. Par conséquent il ne peux en être un. De plus Voldemort voulait faire un horcruxe à partir du meurtre de Harry, et non à partir du meurtre de sa mère

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 mars 2006 à 19:42:07

Je suis entièrement de l´avis de Layandra. Je ne l´avais pas pensé ainsi mais je savais que Harry était un Horcruxe. Merci Laya, tu as confirmé mes pensées avec tes sitations :ok:

Gein-
Gein-
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:45:37

Moi Hungry Perver (Harry Potter pour les intimes :) )
ça m´énerve. Déjà que le T5 ne m´a pas plu, le T6, dont tout le monde dans mon entourage dit qu´il est médiocre, hé bien je ne l´ai même pas lu :)
J´attendrais de le voir au cinoche :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 mars 2006 à 19:47:06

Laya=> et mon frère aussi ^^´ Comme ca on est au moins tris :-p Non mais ou, franchement ca me parait logique, on avait aussi pensé a un septième horcruxe, mais on n´avait pas encore été si loin dans les "preuves". Mais la ca me semble plus que logique, j´ai aussi toujours détesté et désaprouvé le langage de Dumbledore, l´amour, mais tu rêve mon vieux, c´est quoi ces conneries xD. Ouais, et Nagini aussi, encore plus logique ^^´ Enfin faut que je relise le six, je l´ai lu qu´une fois en francais et une fois en anglais, c´est as suffisant :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:48:41

moui le coup de l´erreur ça peut le faire.. mais tu néglige encore un point

Si Harry possède ces pouvoirs particuliers, c´ets justement à cause d´un conséquence de la prophétie

Voldemort avait deux choix : Neville et Harry, il a choisi de marquer Harry pour des raisons d´origines. Et c´est en attaquant Harry qu´il l´a alors marqué comme son égal. Cette marque ce n´ets pas la cicatrise, ce sont les capacités. Et ça ne nécessite pas de donner une partie de l´âme.
Quant à l´arme que Harry possède sans que Voldemort le sache, et bien à ce moment là c´était la protection que lui avait offert sa mère. Et ne vas pas nier que c´est la preuve d´amour car Voldemort l´admet lui même : T4 "C´est de l´ancienne magie". La protection existe bien et elle vient bel et bien de l´acte de sacrifice de sa mère.
Ensuite pour fixer une partie de son âme suite à un meurtre, il faut accomplir un rituel, ce que Voldemort n´a pas fait.

La liaison c´est simple, la prophétie règle tout. Harry est marqué comme l´égal de Voldemort, ils sont donc liés par leur capacités (les fameuses armes les plus mortelles qui soient qu´il a offert). Un lien magique qui les réuni, magique uniquement. C´est ce lien qui permet à Harry de ressentir par moment ce que ressent Voldemort. Quant à Nagini, c´est parce que lui est une partie de Voldemort, lui même relié magiquement à Harry par un lien différent. Mais deux liens peuvent s´enchainer.

Autre détail : si Harry était une partie de Voldemort, l´occlumancie que pratique le seigneur des ténèbres ne fonctionnerai pas (je rappelle que Harry n´a plus la moindre douleur à la cicatrise) : on ne peut pas se cacher ses propres pensées, donc Harry n´est pas un horcruxe.

Ceci est une éventuelle théorie qui correspondrait également. Je ne dit pas qu´elle est vraie de même que je ne dit pas qu´elle est fausse, mais voilà.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:52:31

Laya :d) Si Harry contenait une partie de Voldemort, ce dernier s´en serait rendu compte au moment où il s´est mis à le posséder (T5)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 mars 2006 à 19:55:32

Gein=> moi mon préféré c´est le T6 :-p
Le 5 est pas mal, mais un peu trop lent, le quatre est bien, le trois est géant, le deux est pas mal et le 1 est un peu trop gamain.

Layaet Kirby=> lol non moi je pense que c´est bien l´amour de la mère de Harry qui l´a sauvé, donc "c´est de l´ancienne magie", on est d´accord sur ce point Kirb´. Mais je pense que c´est ca qui a transformé Harry en Horcruxe, c´est ca qui a "divisé" l´ame de Voldemort en deux.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:55:39

mais quel abruti :hum: en plus d´étre con,il est sourd :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:56:08

Laya :d) je parlais pas de l´amour, l´amour c´est la raison de l´acte, je parle de la protection que Voldemort, qui ignore tout de l´amour, a admit comme existante, je parle de l´ancienne magie dont il parle, pas de la version de Dumbledore sur l´amour.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:58:08

laya :d) pourquoi tu fais cette téte la? :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:58:28

Laya :d) il est en effet possible que ce soit un fragment d´âme qui ai prit le dessus et se soit mis à contrôler Harry. Après tout à ce moment là, Harry ne voyait rien d´autre que les yeux de Voldemort et entendait les paroles pronocées par le seigneur des ténèbres, mais rien ne prouvait que ce dernier était encore là physisquement, après tout c´est Dumbledore qui lui a dit qu´il avait été possédé...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:03:57

Laya :d) il est vrai que tout cela est très obscur, mais pour ce qui est de l´ancienne magie on en sait rien. Voldemort a lui même admit son erreur et a donc sérieusement envisagé que cela fonctionnait, après tout il est le concepteur de l´Avada Kedavra (rien que ça me laisse penser qu´il était doué en arithmancie), il en connait les limites (et n´avait certainement pas pensé à l´ancienne magie au moment de le créer)et peut donc savoir si ça pouvait fonctionne rou pas

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 mars 2006 à 20:04:15

Et puis j´ai une autre "preuve" pour le fait que Harry est peut-etre un Horcruxe. Il entend les voix du soir ou il aurait du être tué. Or qui peut prétendre se souvenir de paroles qu´on aurait pronnoncé en une langue totalement inconnue (puisque toutes les langues le sont pour un nouveau né) une seule fois, et aprfaitement, après 10 ans, et plus? Ouais, donc je pense que ce que Harry vois et entend quand il a cette scène en tête, ce sont les souvenirs de Voldemort. Mais ce qui cloche avec cette théorie c´est que la position des "pensées"... enfin je ne sais pas comment dire ca mais bon... En gros Harry voit depuis l´endroit ou il était placé dans la pièce et non depuis l´endroit ou Voldemort était placé... j´espère que vous me comprennez ^^´

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:07:01

laya :d) oui,en effet,je le suis :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 mars 2006 à 20:07:26

Moi aussi j´y vais. Bye tout le monde.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:09:46

Laya :d) non ça n´aurait pas pu se produire et tu sais pourquoi ? Parce que pratiquement personne ne s´y connais en ancienne magie, et ceux qui s´y connaissent préfèreraient de loin survivre face à Voldemort que de se sacrifier pour quelqu´un sans même être certain que ça allait fonctionner.

Et pour ce qui est de la conception c´est bien Voldemort qui a créé le sortilège de la mort. Dans le tome 5 ils disent qu´il s´est remis à chercher de nouvelles armes (donc un sort plus puissant que l´Avada Kedavra), ce qui signifie qu´avant il en avait cherché aussi... Et qu´il avait finis par en trouver. Or je n´ai vu aucun sort plus puissant que l´Avada utilisé par Voldemort, preuve que c´est bien la plus puissante qu´il ai trouvé

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:10:04

:bye: siest et laya :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:11:38

et bye Wysiest et Laya ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:15:22

reste que nous alors kirby(si t´es pas déja parti)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:16:12

bah je discute pas mal sur msn donc je risque de pas répondre vite (voir pas du tout XD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment