CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:25:39

La guerre froide... Celsius... je sais, je n´ai pas un humour très flambant aujourd´hui, ni même hier d´ailleurs! ^^´ Je suppose que cette remarque vous a laissé de glace :o))

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:28:00

:hum: , il y a, à cet instant précis, une tempête de neige qui a balayé le forum!!! :rire: :rire: mais non, ton humour est très bien nico!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:30:44

Ce n´est pas une tempête de neige, Ceres, c´est juste mon humour et mes posts qui tuent une personne à chaque fois, je dois être l´esprit de la mort ou un truc comme ça des fois :fou:

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:33:46

XD à cette vitesse, il n´y aura plus aucun forumeur ici!!! Faudrais que tu ralentisses la production de blague glaçante! :lol:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:34:54

J´ai une pensée douteuse... si c´était moi Froz? :o))

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:38:05

Hum... on se le demande dès fois :rire2: non, Froz est beaucoup plus cruel que ça (tu le verras par la suite) c´est un dingue, un tapé du cerveau et en plus c´est même pas son vrai nom (oups XD)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:38:09

Attentio, Jeuxvideo.com travaille à nouveau sur les Cartes de Visite, vous allez bientôt pouvoir modifier certaines choses, si ce n´est déjà le cas :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:40:48

Ahaa, avec mes pensées douteuses savamment caculées, je vais finir par savoir la fin de l´histoire avant les autres, et puis je la cacherais à tout le monde, ô que je suis cruel :diable:

Ah? Merci Oxjo de cette info, je vais voir ce qu´il en est... ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:44:43

Celà ne fait pas très beau pour le moment, j´espère qu´ils y travaillent encore dessus et qu´ils améliorent le tout :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:46:14

Moui, enfin semble-t-il, de nouveaux ajouts sont possibles, mais je ne peux pas encore ajouter mes jeux préférés... tant pis, ce n´est un secret pour personne, j´adore ultraman sur super nintendo, le jeu qui ne métitait même pas une note :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:53:17

Mon commentaire de carte de visite apparaît séparé en deux, j´ai l´air de gaspiller de la place pour des réflexions intelligentes. :o))
Patience, cela va s´améliorer, je pense. ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:56:52

Pour toi, Laya, ce sera un avatar clignotant: elle est là, elle est pas là, elle est là, elle est pas là... :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:05:29

Tu as raison, Laya, du coup Jojo va m´en vouloir que je te fasse fuir ainsi, je sens que je vais encore être cobaye bientôt moi :mort:

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:12:23

:snif2: j´arriverai aps à finir mon chapitre!! Je suis désolé nicooo!!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:20:28

Désolée, dis-tu?
Si c´est de ma faute et que je t´accapare en postant ici et que tu te sens obligée de me répondre, Ceres, n´hésite pas à me larguer comme une vieille chaussette pour te consacrer à ta fic, sinon je vais avoir une horde de lecteurs en furie qui va venir me lyncher pour t´avoir empêché d´écrire la suite de ta fic et là je vais être grillé comme de la viande trop cuite ou jeté d´un avion au pôle Sud en t-shirt et en tongs pour m´apprendre à faire des blagues nulles sur le froid, du coup on verra bien si je suis Froz ou frozen... :mort:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:24:50

bijour

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:24:59

A bientôt Laya, même si tu ne liras ce message que plus tard, c´est peut-être mon dernier message sur cette terre avant d´être jeté en pature aux lions du cirque sans potion magique pour me sauver, ou d´être condamné à lire des livres sans images avec des mots intelligents dedans et où je ne comprends rien, ce qui est un monde pour quelqu´un qui se targue de faire des études supérieures.
Alors, osons le dire: je vais me faire tout petit dans un coin et je vais attendre que ça se calme... ^^´

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:27:57

:rire: :rire: oh nico les lecteurs ne sont pas aussi cruels que ça... quoique
bonjour raine!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:30:09

Hello Julie ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:30:10

Laya est encore là ? :doute:
Elle dit qu´elle s´en va, et voilà que sa carte s´en retrouve modifié peu de temps après :fou:
Je sais que tu nous regarde donc ma ptite Laya :-p

Moi je retravaille ma carte enfin :noel: XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment